56.

8.2K 1.1K 113
                                    


Les gars en ce mois de Juin ce Tome2 a fait un an lol. Chui choquée wesh🤣🤣 12 mois 365jrs à peu près thieuy lii. Je connais pas la date exacte mais souhaitons à nos personnages un happy birthday et puisque je les incarnes tous dans ma tête comme Chérif 😂😂 donnez moi les kdo. Bonne lecture📖

PS: pour les msg en commentaire que j'ai pas répondu sorry c que depuis que j'écris la chro j'évite de les consulter je suis trop sensible et impulsive dama gaaweu guedd😂 faites des prières pour que je m'améliore.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

J'aime écouter du Lana del Rey et ça depuis ma dernière année de FAC. Sa voix et la melodie qui s'y accompagne à la fois mélancolique et spéciale me plogent dans une thérapie. Ça m'apaise, j'aurai pu juste me défouler, hurler, tout casser...mais à quoi bon ? Est-ce que cela ferait disparaître ma douleur ? Est-ce que cela changerait les choses ? Il y'a des personnes qui se trouvent dans des situations beaucoup plus terribles et inquiétantes, donc pour ceux-là je ne vais pas me permettre ce genre de caprices. Je ne suis plus une petite fille, ni une jeune fille, pas même une ados encore moins une jeune femme..non..je suis une dame et je dois savoir surmonté certaines épreuves.

Enfermée dans ma chambre écouteurs aux oreilles je dessine des monuments et bâtiments célèbres pour passer le temps. On dirait que maman est sortie car la porte de sa chambre était verrouillée à mon arrivée.

Je me sens vraiment seul là, pas de projet ni la compagnie de mon besti...c'est presque effrayant car j'ai l'impression de revivre ma période de convalescence mais en plus pire. J'ai pas envie d'appeler Hakim car même si je l'ai rassuré à propos sur notre complicité je ne peux pas abuser non plus. Il est marié à présent, je ne peux plus me conduire comme quand nous étions plus jeune.

Qu'est ce que je déteste le changement bordel

Devoir m'adapter et accepter la réalité, dire à dieux à certaines personnes ou voir la complicité disparaitre au fil du temps puis garder le sourir comme si de rien n'était afin de ne pas passer pour une faible. Ça aurait était plus simple si chacun était né avec son mode d'emploi comme les jouets ou appareils électroniques, on aurait pas à s'attacher pour rien ni se faire mal gratuitement.

Bachir Faye

Pourquoi m'impose tu ce prénom petite voix dans ma tête ? Si tu ne peux plus m'obéir étant donné que tu fais parti de moi alors va le rejoindre vu que tu tiens plus à lui qu'à moi.

Moi : ( balance tout par terre hystérique puis hurle de toute mes force ) VAS LE REJOINDRE PUIS FOU MOI LA PAIIIIX !!

Non ! Il l'en est hors de question...je n'accepterai pas ce genre de conneries là. Quelqu'un qui s'est moqué de moi puis j'arrive même pas à le haïr pour ça ! Parce-que quoi ?... Je l'aime ?

Moi : ( rire ) je m'aime plus que toi Bachir Faye donc...( tremble de colère ) ça ne prendra même pas 24h avant que je ne t'arrache de force de mon cœur espèce de....SALE MERDE !!!

Je balance la chaise de mon bureau loin puis m'accroupi au sol les mains plongées dans mes cheveux.

Moi : ( retiens mes larmes ) l'amour est injuste alors si je suis la seul à souffrir et toi..tu es sûrement entrain de mener ta misérable vie d'imposteur au calme yaay xadj domeharam imbécile bou bone ! Si tu crois que je vais verser une seule goutte de larmes pour un chien comme toi alors là je me donnerai la mort car pleurer pour un fils de pute de ton genre est pire qu'une humiliation.

C'est hyper douloureux de contenir autant de douleurs en soi et ne pas vouloir le montrer par fierté. Ça n'a qu'à me détruire alors, je préfère...mais je ne vais jamais paraître comme une misérable à cause d'un mortadel, un être humain comme moi.

Mon mariage à tout prixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant