Course-poursuite en pleine forêt

8 4 0
                                    

Histoire écrite par : Blue_Firespirit

☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆.☆

Par une nuit d'été 2002, quelque part dans une forêt en Albanie, l'air trembla et le calme des lieux fut soudain rompu par des cris et les sifflements des sortilèges qui volèrent en tous sens. Tendue, Felicia Shade se tenait prête, sa baguette à la main. Son chef et mentor, Herwin Howe, de la Brigade de police magique se tenait à ses côtés, ainsi que les quelques autres tireurs d'élites de baguette magique ayant accepté de venir prêter main forte aux autorités magiques albanaises. . Des tirs fusèrent, Felicia se protégea derrière un arbre avant de se retourner et de lancer un stupefix dans la direction d'où venait le sortilège. Elle n'y voyait rien et était donc obligée de se fier aux sons plus qu'à sa vue. Soudain un sort frappa une branche au-dessus de sa tête qui tomba.

- Attention ! hurla quelqu'un à sa gauche.

Felicia se protégea la tête avec les bras. Elle eut juste le temps d'entendre des bruits de course précipités autour d'elle, et de voir les flash lumineux des sorts avant que la branche ne lui tombe dessus, l'assommant à moitié. Titubant, elle se releva péniblement en s'appuyant contre l'arbre. Elle sentait un liquide chaud lui couler sur le visage.

Épuisée, elle prit quelques minutes pour reprendre ses esprits. Elle n'avait pas encore eu à se battre de la sorte depuis la Bataille de Poudlard... Bataille dont elle ne se rappelait que trop bien. Elle et son frère, Emilius en avait réchappé, souvent de justesse. Lorsque celle-ci avait pris fin, l'école dut être en partie reconstruite, mais elle et son frère avaient pu ensuite faire leur septième et dernière année d'école. Ses diplômes en poche, Felicia avait assez rapidement trouvé du travail au Ministère de la Magie, dans le Département de Justice Magique, plus précisément dans le Bureau de police magique où elle se forma dans le but d'intégrer l'équipe des Tireurs d'élite de baguette magique. Ses excellents résultats en Défense contre les Forces du Mal à Poudlard associés à ses exploits lors de la bataille de Poudlard l'ayant fait bien voir auprès de ses collègues. A 21 ans maintenant, elle faisait à présent partie de l'équipe, dont elle était la plus jeune. Mais ce succès n'avait pu altérer l'inquiétude que nourrissait Felicia pour son frère depuis quelques temps... la Bataille avait profondément marqué son frère et ce dernier s'était mis à s'isoler et à se plonger dans les vieux livres qu'il avait récupéré dans la demeure de leur mère, et qui aurait appartenu à leur père. Livres dont pour certains, le contenu traitait de magie noire... Et lorsqu'Emilius avait découvert le sort qui avait été réservé à celle qu'il aimait et avec qui il était sorti lors de sa cinquième année...Elle et sa famille avaient été assassinés par des Mangemorts lorsque ces derniers avaient découvert que le père de famille, Sang-Mêlé de son état, avait infiltré le Ministère pour retrouver et aider les Nés-Moldus à s'enfuir et quitter le pays. Dévasté par le chagrin, Emilius s'était éloigné de tous ceux qu'il connaissait, y compris sa propre sœur. Mais c'était sans compter la loyauté de Felicia envers son frère et qui continuait de veiller sur lui, même de loin. Elle avait ainsi appris qu'il s'était mis à voyager et à vivre de petits boulots par-ci par-là. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait mais, quoi qu'il arrive, elle l'aiderait du mieux qu'elle pourrait. "Toujours là l'un pour l'autre", cela avait toujours été leur devise, après tout.

Felicia sursauta lorsqu'elle sentit qu'on lui pressait le bras. Elle abaissa sa baguette en reconnaissant Herwin.

- Tout va bien ? s'inquiéta t-il.

- Oui, ça va... je suis juste un peu sonnée.

- Ils se sont enfoncés plus profondément dans la forêt en direction des montagnes. On va tenter de les encercler. J'ignore combien ils sont en tout...

Cinq ans après la batailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant