Chapitre 25 : Mahogany Lox.

3.2K 354 26
                                    

- Vendredi 06 Mars 2015 - New Jersey, convention magcon - 3 : 56 pm.


... : Maho ?


Je sursaute en me retournant vers Jacob qui est à mes côtés. On avait pris l'avion ensemble étant donner que j'étais allez chez lui pour rencontrer sa petite-amie. Sa petite-amie qui était en passant, la personne la plus adorable au monde.


Moi : Oui ?

Jacob : Tout vas bien ?

Moi : Oui, t'inquiète pas.

Jacob : Tu es sur ?

Moi : Oui.


Il pousse la porte de la salle de l'endroit de la convention et je soupire. Ma valise en main je rentre dans la salle donnant accès directement à la salle de concert.


... : MAHOGANNYYYYYYY ! JACOOOOOB !!


Je lève le regard vers la voix qui vient de hurler mon prénom, Matthew Espinosa. Je ris alors qu'il attérit dans mes bras. Il s'accroche à mes bras et me sert fort contre lui. Tout le monde est déjà là, sauf Cameron et Nash. Matthew me lâche alors que je ris.


... : OH PUTAIN !


Je regarde Carter celui qui vient de crier et montre quelque chose derrière moi. Je me retourne en fronçant des sourcils et écarquille des yeux en voyant Nash et Cameron accompagné de Louanna et de Lucille.


Moi : Louanna ?!

Aaron : LUNA !


Aaron se met à courir vers elle alors qu'elle rit, elle court à son tour vers lui et lui saute dessus, enroulant ses jambes autour de sa taille. Elle lui embrasse la joue puis se frotte la joue contre la sienne, telle un chat en manque de câlin. Je sens les larmes menaçait de couler tout comme Jacob qui lui pleure comme pas possible.


Moi : LOUANNA !


J'avais crier à mon tour, elle se tourne vers moi, un air coupable coller au visage et se sépare d'Aaron. Elle baisse la tête, comme un enfant pris sur le fait et ne me regarde plus. Je cours dans sa direction et la prend contre moi en la serrant fort contre moi.


Moi : Ne me fait plus jamais ça !


Elle relève la tête et me regarde les yeux brillant, le autres garçons se précipitent vers elle en courant, l'assaillant de câlin et de questions. Cameron derrière elle se racle la gorge, Louanna rit et retourne auprès de lui, entourant ses bras autour de sa taille.


Lou' : Ne leur en veux pas de me monopoliser.

Cameron *faisant la moue* : Mais tu es à moi.

Lucille : Ta gueule frère, elle est mienne.


Je me retourne vers elle en souriant, tout en regardant Cameron et Louanna de travers.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant