Chapitre 07 : Louanna Walker.

4.7K 424 19
                                    

- Vendredi 13 Février 2015 - immeuble Janoskians, Shaunee, Louanna & Axelle - 9:23 am.

Je frappe à la porte d'appartement des garçons, je devais parler avec Beau. Je devais lui parler de Shaunee qui n'allait pas bien depuis mercredi. Je ne pouvais pas laisser mon amie dans cette état.

La porte s'ouvre sur James, à moitié réveiller. C'est vrai qu'il est plutôt tôt.


James : Louanna ?

Moi : Salut James, je vous réveille ?

James : Oh non, ne t'inquiète pas on est déjà réveiller avec les autres.

Je souris tout en restant sur le seuil.


James : Tu veux rentrer ?

Moi : Non, je viens juste chercher Beau. Tu peux lui dire de venir immédiatement ? Il faut que je lui parle et c'est important.

James : Bien sure, je reviens.


Il part en laissant la porte grande ouverte, je n'étais pas du genre à rentrer dans l'appartement des garçons. Je préférais rester sur le seuil de l'entrée. J'en profite pour regarder mon jean noir, pour voir s'il n'y a pas de tâche et remet correctement mon débardeur et ma veste en jean correctement. Je remet aussi mon écharpe avec le drapeau de la France correctement autour de mon coup. J'entend des voix, provenant du salon et Beau apparaît quelques minutes après, habillé d'un jean et d'un tee-shirt noir.


Beau : Salut Lou'.

Moi : Salut, tu veux bien que l'on aille ailleurs ? Faut que je te parle sérieusement.

Beau : Bien, je vais mettre mes chaussures.

Je lui souris et l'attend, cinq minutes après il est prêt une veste sur le dos. Un bonnet sur la tête. On descend les escaliers sans un mot, sortant ensuite de l'immeuble pour allez dans les rues de New York. On s'arrête devant un café, non loin de l'immeuble et commandons deux frappuchino caramel à emporter.


Beau : Tu voulais me parler de quoi ?

Moi : Prenons d'abord nos cafés et nous discuterons sur la route d'accord ?

Il hoche de la tête, acceptant mon offre et je paye les deux frappuchino avant qu'il ne puisse sortir son portefeuille. On sort ensuite du petit café, nos frappuchino en main et nous nous mettions à marcher le long des rues de New York. Je porte mon frappuchino à mes lèvres et je souris de bien être en sentant le liquide chaud descendre le long de ma gorge.


Beau : Alors ?

Moi : Je voulais te parler par rapport à Shaunee.

Beau : Je ne veux pas en parler.

Moi : Et moi, j'ai dis que nous allons en parler Beau.

Il grimace en buvant son frappuchino tout doucement, tout en soufflant ensuite un bon coup.


Beau : Elle t'a tout raconter ?

Moi : Disons que je l'ai plutôt forcer avec Lucille et Axelle.

Je peux voir son sourire s'étirer le long de ses lèvres en imaginant la scène. Ont avaient vraiment forcer Shaunee à tout nous dire en l'enfermant dans sa propre chambre. Elle était rentrait en pleure mercredi soir et ont ne pouvait pas la laisser ainsi.


Moi : Tu veux que je t'explique ce que je pense ?

Beau : Vas-y.

Moi : Je pense que tu as un peu exagérer en insinuant qu'elle était une salope. Parce que de une salope, c'est celle qui trompe plusieurs fois son mec en couchant avec un autre homme que l'on appel amant. Et si Shaunee avait un amant, figure-toi que je le saurais.

Beau : Comment-ça ?

Moi : Réfléchi un peu Beau, je suis toujours avec elle. Même quand elle est avec des amis à elle, où qu'elle est sur skype avec d'autre personne que toi. Et si ce n'est pas moi qui est avec elle c'est Axelle.

Il souffle un bon coup, alors que nous arrivons au parc situé non-loin de notre immeuble.


Beau : Sa n'excuse pas le fait qu'elle se rapproche d'Ashton Irwin.

Moi : Je comprend le fait qu'elle se soit rapprocher d'Ashton. Tu n'es jamais là Beau, enfin pratiquement plus là. Tu es souvent en studio ou sur un lieu de tournage pour un clip.

Beau : Ce n'est pas de ma faute, c'est mon métier.

Moi : Et elle le sait ça, elle sait que tu aimes ce que tu fais et elle ne te le rapproche pas.

On se rapproche d'un petit étang, près d'un banc non loin de l'entrée et nous nous asseyons.


Moi : J'aurais certainement réagit de la même façon qu'elle, tu sais ? C'est compréhensible sa réaction. Elle se rapproche d'un autre homme parce qu'elle ne voit plus son homme pour la simple et bonne raison que son homme lui manque.

Beau : Tu crois ?

Moi : Je suis sure et certaine de ce que je dis Beau, elle me l'a dit. Souvent, elle vient me voir la nuit en me disant que tu lui manques. Elle en pleure de ton absence.

Il baisse la tête, tout en buvant son frappuchino. Je bois doucement à mon tour mon frappuchino et tourne le regard vers lui.


Moi : Ne lui en veux pas, Beau. Depuis mercredi elle est mal, elle pleure, ne mange plus et ne dors plus. On dirait un zombie.

Beau *soupirant* : Je ne sais pas quoi faire, je ne pensais pas qu'elle finirait comme ça.

Moi : Tu veux que je te donne un conseil ? Un conseil d'amie ?

Il hoche de la tête, me regardant doucement.


Moi : Excuses-toi auprès de Shaunee dès que l'on rentre.

Beau : Je le ferais.

Moi : Tu n'as pas le choix, sinon je t'y emmène par la peau des fesses.

Il rit doucement et je ris à mon tour en imaginant la scène dans ma tête. Je me voyait très bien prendre Beau par la peau des fesses et l'emmenait dans la chambre de Shaunee pour s'excuser.


"_ Il existe des amis qui sont près a tout pour que les autres soit heureux, des amis qui sont prête a se mêler des histoires de cœurs pour tout régler, c'est ce que je suis. - Louanna Walker."


Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant