Chapitre 22 : Lucille Darkins.

3.8K 393 10
                                    

- Dimanche 28 Février 2015 - New York, appartement Janoskians - 10 : 21 am.


Moi : Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ce que je te dis ?!


Je regarde Luke en laissant mes bras tomber le long de mon corps.


C'est un idiot.


Je me mord la lèvre, les larmes aux yeux. Cela faisait a peine dix minutes que je me disputer avec Luke et pourtant, j'ai l'impression que sa fait une éternité. Il me regarde méchamment, qu'avais-je fais pour le contrarié a ce point ? J'ai juste donner mon avis sur certaines de ses fans qui assez voir beaucoup possessifs !


Luke : Tout ! Je ne comprend pas comment tu peux en vouloir aux fans ! Elles ne t'ont rien fait !

Moi : C'est vrai ! Elles me traitent juste de tout les noms sur twitter, mais pour toi c'est tout a fait normal !

Luke : Tu savais ce qui se passerait en te mettant en couple avec moi !

Moi : Oui, je le savais ! Mais pas au point de me faire traiter dans les rayons d'un supermarché quand je fais mes courses ! Tes fans sont pire que possessives, Luke !


Je respire un bon coup en serrant les poings, en me remémorant la scène de ce matin. Je m'étais fais stopper dans les rayons d'un supermarché par des fans un peu trop possessives. Elles m'avaient traités de salope, de connasse ainsi de pétasse parce que je sort avec Luke Brooks.


Luke : Elles m'idolâtres, que veux-tu que je te dise face a ça ?!

Moi : Tu n'as qu'à leurs parler et leur dire de ce calmer un peu la moule ! Surtout lorsque je fais mes courses !

Luke : Je ne dirais rien aux fans.

Moi : Tu préfères tes fans a moi ?! Je ne te demande pas de choisir non plus !


Il me lance a nouveau un regard noir alors qu'il balance la lampe de chevet, se trouvant sur sa table de nuit, contre le mur. L'objet se fracassant contre le mur me fais sursauter, la lampe n'était passée qu'à seulement quelques centimètres de mon visage. Et jamais, au grand jamais Luke ne c'était montrer violent envers moi. Les larmes me montent aux yeux alors que je les fermes, en cette instant-même il me fait peur.


Luke : Je ...

Moi : Je vais faire un tour !


Je me recule doucement vers la porte de la chambre, mais il me rattrape par le poignet. Je me libère de sa prise et ouvre la porte.


Luke : Lucille !


Je ne me retourne pas et atterri dans le salon, les garçons sont la, me regardant avec pitié. Je me dirige vers la porte d'entrée, qui comme dans l'appartement que je partage avec les filles, se trouve face au salon. J'ouvre la porte d'entrée et sors avec grande hâte de l'appartement pour me diriger vers l'appartement voisin qu'est le mien. J'ai dis que je devais faire un tour, mais en vérité je préfère rester chez moi dans ma chambre. A pleurer sur mon sort comme une gamine de trois ans.

Deux filles, un futur || Old Magcon & Janoskians. √Où les histoires vivent. Découvrez maintenant