six.

710 41 13
                                    





chapitre six

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

chapitre six.





HEATHER EUT PRESQUE ENVIE DE RICANER lorsqu'elle entendit un craquement d'os s'élever dans les airs.

C'était un coup sec et rapide, provenant de la cane de Maître Lin.

Une jeune fille s'essuya vulgairement le nez, des perles de sang coulaient le long de sa narine. Une expression d'incompréhension sur son visage. C'était Brandy, la blondinette nazi. L'impact avait amoché son petit nez parfait mais rien de grave. 

Ce n'était rien comparé à toutes les choses que Heather eut à encaisser.

Son sourire s'agrandit quand elle aperçut un Marcus complètement paniqué à sa droite. Des gouttelettes de sang tâchaient sa jolie chemise blanche. Le garçon semblait perdu, une furieuse envie de fuir cette salle et ces gens complètement dégénérés.

Il n'avait sans doute pas bien comprit l'endroit où il se trouvait.

On ne rigolait pas à King's Dominion.

Enfin, on ne rigolait pas sans avoir eut au moins, une fois, le nez cassé.

Marcus n'arrêtait pas de gigoter sur sa chaise, observant ses camarades de classe un à un. C'est ainsi que le garçon posa ses yeux noisettes sur Heather. Des petits yeux écarquillés de peur tandis que la jeune fille arborait un sourire amusé.

Un contraste flagrant.

"Qui pourrait faire naître en vous la plus grande des colères? Le voleur? Le violeur d'enfants? Le chef d'Etat? Ce seul choix trahirait tous vos secrets et révélerait vos vrais motivations," s'exclama Maître Lin les bras croisés sur sa poitrine.

"Posez-vous la question. Sur cette corniche sombre prêt à tirer à la moindre occasion, qui tueriez-vous?" continua t-il avec un regard perçant, prêt à vous transpercer l'âme.

Un silence se fit ressentir, tous les élèves étaient très attentifs aux mots durs et secs du directeur. C'est ainsi qu'il poursuivit: "Votre devoir à faire ce soir comptera pour la moitié de votre semestre et me dira qui vous êtes vraiment. Mettez à profit votre entraînement, chercher une cible dans la ville qui en vaille la peine. Une personne selon vous qui mérite de mourir...

Et tuez-là."

Marcus distingua les lèvres de Heather s'étirer davantage en un léger sourire. Un frisson glaciale parcourut tout son corps tandis que la jeune fille continuait de le fixer sans même battre des cils.

COLD DESIRE ━━ deadly classTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon