un.

1.7K 65 16
                                    





chapitre un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

chapitre un.






LE BONHEUR, C'EST L'ABSENCE DE SOUFFRANCE.

Rien à bouffer, sans foyer et recherché par tous les flics de la ville pour un paquet de meurtres. Tout ce que Marcus voulait c'était un truc banal que tout le monde prend pour acquis. Un endroit où il pourrait se sentir chez lui, dormir tranquille et savoir ce que serait son prochain repas.

"Si t'es riche, c'est sûrement parce que tu le mérites," pensait-il en arpentant les ruelles sombres, les yeux défoncés par le joint qu'il avait ramassé par terre.

Il sentait déjà les effets lui retourner le cerveau, c'était pas une bonne idée.

"La fête des morts, c'est ce soir?" se demanda t-il en entendant les rires amusés des passant au bout de la rue. Diverses couleurs virevoltèrent dans les airs tandis que la tête du garçon tanguait de tous les côtés.

Il y avait de l'électricité dans l'air.

Être défoncé en public, Marcus ne savait pas le gérer et ça le rendait parano. Il avait l'étrange impression qu'on le surveillait.

Et il avait raison.

Deux petits yeux bleus regardaient le jeune garçon paniqué se déplacer parmi la foule euphorique sans le perdre de vue un seul instant.

Une jeune fille était assise sur le rebord d'une maison, balançant ses pieds dans le vide tandis qu'elle mordillait sa lèvre inférieure.

Elle était frustrée et peut-être un peu agacée.

Sa mission consistait à... attendre.

Elle devait intervenir seulement en cas de nécessité extrême et comme tout semblait se dérouler parfaitement selon le plan, la jeune fille patientait calmement malgré la tempête dans son regard.

Marcus de son côté, n'était pas au courant que des petits yeux bleus le fixait juste au-dessus de lui.

Celui-ci était bien trop envoûté par la danse lente et sensuelle de la jeune fille en robe rouge. Ses yeux bruns entourés d'un maquillage de squelette étaient fixés sur sa personne, comme hypnotisé par ses mouvements, toutes les choses autour du garçon était devenus insignifiantes.

Le temps s'était arrêté.

Mais le contact entre les deux se brisa lorsqu'un garçon d'une tête de plus que Marcus lui attrapa le coude. Il le fit virevolter dans sa direction et murmura un rapide, "Mec, t'es repéré."

Des policiers se tenaient à quelques pas d'eux, à moitié cachés derrière la grande carrure du garçon noir avant que Marcus ne prenne la fuite.

A partir de ce moment là, le cerveau de Marcus se déconnecta, perdant ainsi la notion du temps. C'était l'ascenseur émotionnel. Son cœur battait tellement vite dans sa cage thoracique qu'il oubliait même de respirer à plusieurs reprises : entre la course effréné, la mystérieuse fille en moto, l'arrivé de la police et la scène de combat qui se déroulait sous ses yeux.

Cela semblait surréaliste.

Mais les lumières du spectacle s'éteignit quand un rapide voile noir passa devant ses yeux, le plongeant dans l'obscurité.

Et l'histoire pouvait maintenant commencer.





☆彡





notes:

Coucou!

Bon... c'est un peu un chapitre "d'introduction". 

J'ai adoré l'écrire même si j'ai bien galéré parce que je voulais vraiment vous plongez un maximum dedans et- ça fait tellement longtemps que j'avais pas écris alors j'espère que c'est pas si mal que ça :))

En tout cas, j'ai hâte d'avoir de vos retours,

Trop contente de me replonger dans l'univers de deadly class!

-lux 

COLD DESIRE ━━ deadly classOù les histoires vivent. Découvrez maintenant