[10]

1.5K 116 32
                                    

Le début de la fin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le début de la fin. 

Beacon Hills, Californie.
Vendredi 28 Février 2014.

Le vent soufflait sur la bâtisse en bois. Seule la lune et ses filets de lumières se faufilaient à travers les fenêtres de ma chambre pour éclairer le parquet avec froideur et me bercer sous mes draps aux motifs fleuris. J'essayais de dormir, mais sans trop de succès ; cela faisait déjà bientôt deux nuits que je somnolais plus que je ne dormais. La nuit de la capture avec le cavalier avait été un échec cuisant et elle ne cessait de me hanter. Un cavalier fantôme avait été tué et par un nouvel ennemi dont nous ne connaissions presque rien – que ce soit son histoire ou ses motivations. Pire encore, Corey avait disparu. Quand et comment ? Personne ne le savait. Mais Mason avait trouvé une relique le concernant : son téléphone. Il contenait un nombre incalculable de photos de son copain et lui et ces dernières nous avait permis de nous remémorer le jeune homme sans trop de difficulté. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'un d'entre nous ne soit à son tour attaqué et envoyé aux oubliettes.

Ce soir-là, Lydia avait été rendre visite au shérif et même si elle avait préféré rester vague sur la raison de sa visite, j'avais cru comprendre que Noah avait découvert quelque chose qui l'avait poussé à faire appel à la jeune fille. Quelque chose en rapport avec Stiles.

Noah me manquait. Cela faisait maintenant quelques jours que je dormais chez Will et je m'en voulais... Il avait très bien compris les raisons qui m'avaient poussé à prendre du recul, il n'avait même pas essayé de m'en empêcher, mais si Claudia ne me manquait pas le moins du monde, Noah, lui, oui.

Malia, elle, avait passé la nuit avec son père biologique. En effet, elle avait bel et bien fait équipe avec Peter après avoir réussi à le soigner de ses blessures grâce à l'aide de Melissa et le savoir de nouveau sur pied ne m'enchantait pas le moins du monde. Il était peut-être le père de Malia, mais il restait une sacrée pourriture.

Tout à coup, la table de nuit à mes côtés se vit agresser par les vibrations de mon téléphone. La sonnerie me sortit de mes pensées noires, mais la peur de recevoir une mauvaise nouvelle de plus – celle de trop – prit le relais. Je me tournai et attrapai mon portable. Les yeux plissés et brutalisés par le halo jaillissant de l'écran, je découvris le prénom de Scott.

« Scott ? répondis-je, inquiète. Tout va bien ?

- Mani, je crois savoir comment pouvoir faire sortir Stiles. »

Mon cœur rata tout de suite un battement. Cela faisait des semaines que mes camarades se démenaient pour essayer de trouver une solution et jusque-là, personne n'avait encore osé dire ces quelques mots.

« Mais ça risque de ne pas te plaire. »

_______

Beacon Hills, Californie.
Samedi 1er Mars 2014.

𝐉𝐎𝐋𝐈𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐂𝐑𝐄𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 [𝟔] ─ teen wolfWhere stories live. Discover now