Partie 42

34.5K 2K 218
                                    

Salam aleykoum

Je vais vous passer mon hospitalisation Naela était venu me voir. Kais il venait tout les jours vers 2 heures du matin je fesais celle qui dormait sans vous mentir sa me fesais du bien de le sentir près de moi. Aujourd'hui c'est Aymen qui doit venir me cherchait donc j'ai signé les decharges et je suis sortit à l'exterieur pour l'attendre. J'étais assise sur un banc quand je vois une voiture noire vitre teinté s'arettait devant moi. Et je vois Kais sortir de cette voiture ques-ce qu'il fait la lui. Il a prit ma valise qui était a coté de moi la mise dans le coffre moi j'étais la assise à le regarder comme une mongole. Il s'est approché de moi s'est baissé à mon niveau.

Kais- Salam sava?

Toujours repondre a un salam.

- Aleykoum salam sava hamdoullah.

Je lui est parlé froidement.

Kais- Inaya je sais que tu m'entendais quand je venais te voire et je sais que tu te dois dire que je te mens c'est des disquette mais je te jure que non mais bon on va pas commençais avec sa.

Il me connait trop bien ce gars c'est abusé.

Kais- Allez vient.

- Non j'attend Aymen.

Kais- Il viendra pas allez vien stp.

Je me suis levé et je suis monté il roulais sans dire un mot mais je le voyais il me lancé des petits regard. Moi je regardais face à moi.

- Ramene moi chez mes parents.

Kais- Il faut pas que tu restes seul vien à la maison ou tu vas chez Aymen.

- Chez Caroline je reviendrais jamais chez toi.

Il ne ma pas repondu. Arriver chez Caroline je suis dessendu de la voiture mais il ma attraper le bras.

Kais- On peut parler vite fait.

- Moi j'ai rien a te dire je t'es tout dit je t'enverrai les papiers et tu pourras faire ta vie comme si tu étais pas marié parce que tu savais très bien Kais que je pardonne tout mais pas sa mais bon ta fait ton choix.

Kais- Ina...

- Kais je suis fatiguer laisse moi.

Et je suis sorti j'ai pris ma valise mais il me la enlevé des mains donc je l'ai laissé (ils habitent dans une maison eux aussi). J'ai sonné á la porte et c'est Aymen qui a ouvert je l'ai salam et je suis allé rejoindre Caroline dans le jardin.

Caroline- Ah t la sava?

- Sava et toi? Le bébé vas bien?

Caroline- Bh oué tranquille.

- Caro t'aurais pu me dire qu-Aymen pouvais pas je saurais venu en bus.

Caroline- Mais il est partit pour te recuperer et je le vois il revien je lui est dit bouhe cherchez Inaya il ma dit Kais ma appellé il ma dit qu'il voulait allé la chercher lui.

- Ok.

Elle ma montrer la chambre dans laquelle j'allais dormir. Et je l'ai suivi à la cuisine elle ma dit qu'elle allait faire du poulet en sauce, des frites, de la salade etc. Je me suis lavé les mains j'ai pris le poulet mais.

Caroline- Kestu fait là?

- Bh je t'aide moi j'assaisonne le poulet pendant que tu coupe les oignons et tout.

Caroline- Vas posé tes grosses fesses sur la chaise avant que je te frappe.

- Non je t'aide.

Caroline- AYMEEEEEN KAIIIIS VENEZ.

Pourquoi elle les appelle?

Eux- Wé?

Caroline- Prenez là avec vous la meuf elle vient de sortir de l'hopital le medecin lui a dit de se reposer mais elle ta dit elle veut m'aider à faire à manger prenez la svp.

Kais a mis sa mais sur ma taille pour me faire avancer mais je les poussé

- Toi ne me touche pas.

Et je suis partit dans la chambre je me suis douché et je suis allé faire un petit somme. Un peu plus tard je sens une personne me caressais les cheveux je me reveille peu a peu et c'etait Kais.

Kais- Tien je t'es apporté à manger.

Il la posé le plateau et je mangeais sous son regard. Quand j'ai termié je me suis levé pour poser le plateau dans la cuisine mais il me la enlevé des mains.

Kais- Laisse je vais le faire.

Et il est partit moi je suis allé sous la couette il est rentré ma fait un bisoix sur le front et il est partit tout en disant.

Kais- Fait attention a toi.

Pffff qu'il garde son bisoux tout pété mais a ce que je voit il comprends pas la phrase " ne me touche pas". Je fait la forte mais je suis détruite je suis en miette je repense à cette photo et mes larmes commencent à couler mais direct je me suis secher les larmes il faut pas que je pleure je vais faire du mal à mon fils et je veux pas qu'il lui arrive quelque chose je veux qu'il naisse en bonne santé In Sha Allah.

J'espere que sa vous plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant