Patie 18

45.1K 2.6K 238
                                    

Salam aleykoum

Passons 3 semaines Ilies avait fait le hlel avec Sofia je suis trop contente pour mon frere le civil c'est dans 2 mois. Caroline et Aymen ils sont toujours ensemble ils sont trop mignon. Naela et Nabil bh sa avance hein, Naela ma dit qu'il ne veut pas faire du haram avec elle il veut directe aller voir ses parents mais quand il aura arettait tout le haram. Mes parents eux sont partit au bled pour 3 mois je suis dégouté ils vont me manquer. Farida elle a fait ses fiancailles avec Medhi oui oui Medhi mon Medhi il a bien cacher son jeu meme pas il me la dit ce petit cachotier. Mes beaux parents vont bien Hamdoullah. Kais&Moi bh c l'amour fou on va dire ça comme sa on se dispute mais que des petites disputes.

Ce matin je me suis levé ma tête sur le torce de Kais oui parce qu'on dort ensemble maintenant mais c tout rien de plus. Je me sentait bien dans ses bras. Je lui est fait un petit smack et je suis allé me doucher et faire le petit déjeuner. J'ai tout posé sur la table et je suis allé réveiller monsieur.

- Kais

Lui-....

- Kais lève toi j'ai fait le dejeuner.

Il ma prit ma allongé sur le lit et ma embrassé.

Lui- Maintenant je veux que tu me réveille toujours en me fesant des bisoux.

- Mais oui c sa j'allais te le dire.

Lui- Pas la peine je t'es fait économisé ta salive tu vois je suis trop gentille.

Il ma fait un bisoux et il est partit.

Je suis dessendu j'ai attendu qu'il termine. On a déjeuné ensuite il est partit s'habiller et il est dessendu tout beau tout propre.

- Tu vas ou?

Kais- Je sort avec Aymen et quelques potes.

Il ma embrassé et il est parti.  J'ai fait le ménage. Une fois fini je voulais aller voir ma belle-mère et mon beau-père. Donc j'ai pris ma voiture mais elle démarrer pas donc j'ai pris le bus finalement. Je suis allé leurs rendre visite. Je suis rester discuter avec eux jusqu'à 19 heures j'ai decidé de rentré parce qu'il commencait à faire nuit. Je leur est dit aurevoir et je suis partit en direction de l'arret de bus. Quand je vois une voiture noire s'arreter à ma hauteur la personne baisse la fenetre c'était Aymen:

Aymen- Salam aleykoum

- Aleykoum salam

Aymen- Sava ?

- Hamdoullah et toi?

Aymen- Hamdoullah. Tu fais quoi là?

- J'attends le bus pour rentrer chez moi.

Aymen- Bh monte je te dépose.

- Non c'est bon je veux pas te ďéranger.

Aymen- Mais non tkt on plus il commence à faire nuit donc vient.

- Bh merci alors.

Pendant la route il me parlait des betises qui fesait lui et Kais à l'ancienne. Il fait trop rire ce gars. Arrivée chez moi je lui est dit de rentrer mais il ne voulait pas il ma dit qu'il doit aller voir Caroline:

- Prend soin d'elle si tu la fait souffrir je te tue.

Aymen- Non jamais tkt elle c ma hlel.

- J'espere bien bon allez Salam.

Aymen- Salam.

Je suis rentré je me suis doucher et je suis allé préparé à manger. Je préparé tranquillement à manger quand j'entends la porte claqué et je vois Kais rentré en furie dans la cuisine il ma attrappé par les cheveux,ma mit une balayette et il m'enchénait de patates, coups de pieds. Il me frappait comme si j'étais un bonhomme.

Kais- CHUI UN PD HEIN? KAIS IDRISSI C'EST UN TAHANE MAINTENANT? MA FEMME ELLE MONTE DANS LA VOITURE D'UN GARS SALLE PUTE ENFAITE TU FESAIS LA MEUF AH MOI ON ME TOUCHE PAS ALORS QUE TU VAS FAIRE TA PUTE AVEC UN AUTRE......

Il me frappait m'insulter de tous les noms je voyais du sang partout. Je voyais de moins en moins mes paupières devenait de plus en plus lourde.

                    TROU NOIR

J'espère que sa vous a plu.

Mariée de force à mon ennemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant