Chap 03

98 5 0
                                    

"PDV Lucy"

Cela fait exactement 30 jours que Zelef et Mavis sont décédés. August  va de mieux en mieux , il ne fait quasiment plus de cauchemar. Nous avons déménagé dans une petite maison  que j'ai acheté  récemment. Les petits ont leurs propres chambres mais puisqu' Asuka est encore petite , j'ai décidé de placer son berceau  dans ma chambre , August venait toujours s'incruster dans mon lit car il ne veut pas être seule et évidemment , je ne m'y oppose pas.  Je suis fatiguée , Asuka a  de la fièvre et elle pleure presque tout le temps , alors , j'ai décidé d'étudier  à distance  pour mieux surveiller son état , la nuit, je travaille en  ligne pour gagner nos vies . Mavis et moi n'avons plus de famille alors automatiquement , c'est moi qui s'occupe  de mes neveux. Je dois ça à Mavis car sans elle, je ne serai pas  ce que je suis aujourd'hui .  J'ai perdu mes parents à l'âge  de 15 ans et  c'était elle qui a pris soin de moi. Nous avons 7 ans d'écart. Mes parents ne s'attendait plus à m'avoir , j'étais en quelque sorte un cadeau que le  ciel les a accordé  pour illuminer leurs vies, ils m'ont raconté qu'ils étaient si heureux de m'avoir eu .*sourit*
S'occuper de deux enfants alors qu'on est encore une étudiante n'est pas facile du tout. Mais la famille de Zelef m'aide ,enfin ... ses parents  , ils ont décidé de prendre en charge mes études malgré mes nombreuses protestations. Zelef est un enfant unique, ça doit être dur de le perdre alors j'ai décidé de rendre  visite aux grands parents des enfants tout les weekend pour qu'ils se sentent moins seule, cela ne déplaît pas aux petits bien évidemment .
August est actuellement en cours et Asuka dort (enfin) . J'ai donc un peu de temps pour étudier . En fait , je suis une étudiante en psychologie  , je trouve cette filière vraiment fascinante! Selon moi, rien n'est plus beau que ce sentiment  d'être libéré et allégé après avoir aidé une personne ou encore mieux sauver une vie. En effet , les psychologues peuvent sauver des vies. J'ai toujours rêvé de devenir médecin mais je ne peux pas  à cause de ce qui s'était passé quand j'étais petite. J'avais eu une terrible accident et j'étais gravement blessée , désormais, la vue de sang me traumatise . C'est triste mais je ne peux rien . Je voulais aussi devenir une psychologue car je sais qu'en suivant cette filière , je peux donner la meilleure  version de moi même , m'améliorer mentalement par exemple. Si un jour l'idée de devenir une ou un psychologue vous traverse l'esprit , sache que nous ne devions pas seulement des psychologues pour aider les autres mais ont le devient pour nous aussi .
Je fais de mon mieux pour économiser car je suis consciente que même si les parents de Zelef m'aident beaucoup  , je sais qu'ils ne tiendront pas pour longtemps , tout comme cette travaille en ligne . J'envisage de trouver une nouvelle emploie ... C'est pour nôtre bien à tous .
J'ai déjà commencé à faire des petits recherches mais aucuns ne me convient . Oh , j'ai oublié de vous dire mais j'ai eu mon baccalauréat à l'âge de 14 ans c'est à dire un an avant la mort de mes parents. J'ai  d'abord suivi une formation pour devenir nutritionniste. C'est une tradition dans notre famille . Ma famille est de nature faible en constitution ,  tellement qu'il est devenu courant de voir une mort dans une famille ; alors afin de se protéger, mon arrière arrière grand père a eu l'idée d'étudier les plantes médicinales et il a ensuite partager ses connaissances à ses progénitures et étonnamment ses analyses sont absolument efficaces ! Puis le temps passe et la médecine évolue alors pour assurer la performance de notre savoir faire. Nous avons suivis des formations afin de devenir nutritionniste  (ma formation a duré trois ans ). Après, j'ai commencé  à étudier la Psychologie (à l'âge de 18 ans). Pour ceux qui ont de mal à suivre , j'ai 20 ans maintenant .
Je regarde l'heure et constate que c'est bientôt l'heure de prendre August . Sur-ce , je me lève de ma chaise et  me prépare .

++++++++++++++++++++++++++++

"PDV NATSU"

Le temps passe, ça fait déjà deux  semaines que j'ai annoncé à ma mère la démission d'Angel et il s'avère que les nombreuses remplaçantes que j'ai envoyé à Caprico ont été  tous virées ! Des véritables incompétents , certains ne se gênent même pas de voler ! *Soupire*
Au moins cette pourriture d'Angel est déjà neutralisée...
Attends ... calmez-vous voyons , je ne l'ai pas tué , j'ai juste engagé mon débile d'ami  à effacer touts les preuves de nôtre relations , même si elle et moi n'avons jamais été ensemble . C'était juste des coups ...

Moi : Tiens tiens , on parlant du loup , je pense qu'elle va bientôt me rendre une petite visite * sourire au coin*  .

*Driiiinnng*

Moi: Oui , allô ?

...: Excusez-moi monsieur mais une certaine Angel est là , elle vous cherche et Elle prétende être une personne "très très" proche de vous , faut-il que je l'accompagne dans vôtre bureau ou j'appelle la garde pour la faire sortir ? Dis la voix de Mirajane plus qu'agacée . Je pense que Angel a encore fait sa petite princesse-peste . C'est rare de voir Mirajane se comporter ainsi .

Autant s'amuser* sourire*

MoiTu as une carte blanche Mira , fait ce qui te semble juste.

Elle: Vous n'en seriez pas déçu, monsieur ! * Raccroche* . Oh sacrée  Mira !

Je savais qu'Angel va débarquer ici , mais pas aussi rapidement . Je pensais que ça va lui prendre beaucoup plus de temps de remarquer que "notre photo" a été supprimé mais bof , je me suis trompé. L'erreur est humaine non?
Pour le moment , j'ai pas envie de la confronter , pas que je suis lâche mais ce n'est pas le bon moment , pas encore , il faut que je trouve d'abord une nouvelle remplaçante. L'annonce est toujours publiée, prions juste pour qu'on trouve la bonne personne ... Qu'elle ne serait pas comme les autres.
 
Après cette petite réflexion , le jeune homme enfile sa lunette et se reconcentre sur son travail.

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

  →_→Votez, s'il vous plaît ←_←

Merci (•ө•)♡

Elle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant