39| Ce sentiment..

1.2K 25 14
                                    

Après avoir fait quelques tiktok avec mon masque et avoir finie mon verre d'eau, je m'endormie très rapidement. Le lendemain matin, une fois réveillé, je resta dans mon lit quelques instants pour penser. Ça fait longtemps que je n'ai pas fait ça. Penser à ma vie et à ce que je vais faire aujourd'hui. Rester chez moi, c'est beaucoup plus cool qu'accompagner Vinnie à son match incompréhensible. Surtout que je n'ai pas envie de voir la tête de cette idiot de Luc bruh. Je vais aller me préparer, prendre une douche bien chaude.

Une fois terminé, j'ouvris ma porte et tomba nez à nez avec Vinnie, qui regardais à travers ma serrure

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Une fois terminé, j'ouvris ma porte et tomba nez à nez avec Vinnie, qui regardais à travers ma serrure. Au début, j'ai pas compris se qu'il se passait mais quand il a commencé à se relever doucement, j'ai écarquillé les yeux.

Vinnie : Ah.. Jordana.. qu'est ce.. que tu fais là ?

Moi: C'est ma chambre.. dis-je en la pointant du pouce.

Vinnie : C'est pas.. ce que tu crois..

C'est moi où les lèvres de Vinnie sont beaucoup plus belles aujourd'hui ? J'arrête pas de les regarder en mordillant les miennes. Elle est de retour. Cette grosse boule dans mon ventre que j'avais quand je parlais à Lucas, je l'ai mais juste quand je m'adresse à Vinnie..

Vinnie : Me regarde pas comme ça sinon dans 5 mois tu sera enceinte.

Moi: Je-

Pourquoi mes mots n'arrive t-il pas à sortir de ma bouche ? Je suis en train de perdre tout mes moyens la et mes mains sont super moites. Je commence même à avoir chaud.

Vinnie : Ça vas ? Dit-il en s'approchant de moi tout en mettant ces deux mains sur mes épaules délicatement et en fixant mes yeux.

Je le regarde dans les yeux incapable de bouger, comme si quelque chose me paralysait juste quand je suis avec lui. Mes yeux toujours écarquillé, font des aller retour entre les siens et sa bouche.

??? : Ça me cache des choses ?

??? : Lâche-la, tu ne vois pas que tu la déstabilise ?

Ces deux filles, Dieu merci, elles m'ont sauvé. Je ne sais pas ce que j'aurai fait si elles ne seraient pas intervenues.

Lola: Aller Vinnie oust, on doit lui parler.

Sissy : Oust !

Vinnie : D'accord.. on se voit après Jordana..!

Quand il a prononcé mon prénom, des frissons ont parcourue mon corps et mon cœur a commencé à battre de plus en plus vite. Je me suis juste contenter d'hocher la tête et de sourire doucement avant qu'il ne soit plus dans le couloir.

J'ai expiré toutes l'air que j'avais en moi, comme si il m'empêchait de respirer. Pourquoi je ressens ça d'un coup ? Avant, je ressentai pas tous ça.. Les filles m'ont tiré brutalement le bras jusqu'à ma chambre.

𝐏𝐞𝐮𝐭-𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 ? || 𝐕𝐇 Donde viven las historias. Descúbrelo ahora