03|𝕸𝖔𝖓 𝖕𝖗𝖎𝖓𝖈𝖊

2.1K 42 2
                                    

Quand j'ai finie la série je monte et me pose donc dans le lit de Lola, je me demande où est t-elle aller.. Je m'inquiète un peu. Je retourne sur insta et voit le visage du gars du Starbucks genre wow ! :

 Je retourne sur insta et voit le visage du gars du Starbucks genre wow ! :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(c'est flou mais oklm)

Il est vraiment beau.( on dirait que je dis ça avec ironie bref).

On a un peu parler il m'a dit qu'il s'appelait Lucas, qu'il avait 18 ans bref !

Tous ce qu'on doit savoir sur une personne quoi ! Je commence à m'ennuier mais je me dit que si je descend je risque la mort parce qu'en connaissant Hacker il m'aurait déjà tendue un piège.

Donc soit je vais faire du skate soit je vais emmerdé Cole.. Deuxième option ! Je glisse mon téléphone dans ma poche et ferme la porte derrière moi. Je me dirige vers la chambre de Cole (Vinnie quoi!) mais ça porte est entrouverte. Donc je glisse une partie de ma tête entre celle ci et je vois que Vinnie est en live twitch, tors nue comme d'hab hein.

Donc c'est le moment parfait pour aller l'embêter. J'ouvre la porte et la referme derrière moi. J'aime bien jouer avec lui alors..
Je m'approche de lui mais il est trop concentré pour m'entendre (surtout qu'il a un casque ). Je dépose mes mains sur ses épaules et regarde ce qu'il fait, il est suppris de me voir là mais ne réagit pas car il est en live.

Il continue donc à jouer mais je suis debout derrière ça chaise de gaming et je commence à avoir mal au jambes. Je m'assier sur ses genoux. (jsp si vous voyez) ( a peu près comme l'image en dessous)

 (jsp si vous voyez) ( a peu près comme l'image en dessous)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je sais pas ce qu'il me prend mais j'aime jouer avec lui. Je m'installe sur lui. Ça parle beaucoup de moi mais personne encore n'a vue mon visage.

Et tant mieux.

Donc je m'assier sur lui et participe à son jeux. Il réagit pas puis il arrêt son lives pour quelques instants.

Vinnie :Je peux savoir à quoi tu joues Jordana ?

Moi: mdr t'es marrant toi

Vinnie : Tu joues à un jeux dangereux.

Moi: Ah ouais ? Mais t'inquiète je joues à rien

J'essaie de me lever de lui mais avant de lui tourner le dos il m'attrape fermement les poingnets.

Vinnie : Si j'étais toi j'arrêterai, mais bon c'est qu'un conseil.

Moi: Pourquoi je devrais arrêter ? Tu vas faire quoi ? Rien vue que je te déstabilise.

Je lui fais un clin d'œil puis je me retourne. (skip)

Enfin sortie de la maison je prends mon skate et ma boisson que j'ai enfin l'occasion de boire. Je marches lentement dans les rues de New York, enfin de mon quartier. Il n'est pas vraiment populaire, voilà pourquoi j'y habite. (pour me faire discrete)

Des gens fonces vers moi, je n'ai pas le temps d'observer qui c'est que je suis aveugler par les flashes. Je mets mon masque (et oui..) devant les paparazziz et mes fans.

J'essaye de répondre au max de questions. Après 5 minutes j'en ai eu marre alors je marches vers un endroit inconnu quand une voiture claxon. Mes yeux ce plisse automatiquement et j'aperçois Lucas, il me fait un signe de la main.

Je fonce vers la voiture et les paparazzi le prenne en photo en même temps que moi. Ça sent pas bon.. Pas grave. Ça passera. Enfin dans la voiture j'attache ma ceinture enlèves mon masque et souris à Lucas.

Moi: Merci Lucas, tu me sauves !

Lucas : Un prince charmant ce doit de secourir sa princesse !

Je ris timidement.

Lucas : Tu veux.. aller quelque part ? Il te dit ça en rougissant c'est tellement mignon !

Moi: Je.. Ouais, tu peux me déposer chez moi, je dois aller récupérer ma trousse de beauté. Si ça te dérange pas bien sûr.. Parce que si ça te dérange je peux marcher tu sais je suis très sportif et-

Lucas: Mais non t'inquiète pas ça me dérange pas, ça me dérangera jamais.

📍𝐍𝐞𝐰 𝐲𝐨𝐫𝐤 -15h10

*on est arrivé et on a beaucoup parlé et on s'est un peu rapprocher vue que j'ai toucher sa main "sans faire exprès" *

Toi: Merci beaucoup. Attends moi la je vais pas tarder.

Lucas: Ouais d'accord.

Je sors de la voiture et fonce devant chez moi.

Quand j'ouvres la porte je m'attendais à tout sauf à ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand j'ouvres la porte je m'attendais à tout sauf à ça..

𝐏𝐞𝐮𝐭-𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 ? || 𝐕𝐇 Where stories live. Discover now