Chapitre 21: Brûle en Enfer

1.3K 75 32
                                    

"Technique maudite... 𝔼𝕃𝕃 𝕆 𝔼𝔸𝕋."

–~–

POV à la 3ème personne

"Huh ?" Sukuna se retourna, confus, en entendant l'étrange voix de (t/p), avec la dague toujours empalée dans sa poitrine.

Mais il ne s'attendait pas à voir (t/p) léviter au dessus du sol avec ses yeux (c/y) brillants. Ses cheveux s'enroulaient furieusement tandis qu'une intense énergie occulte rouge inondait la pièce. Les deux hommes virent la chaîne de cristal attachée au poignet de la jeune fille brûler et se dissoudre dans le néant, mais elle était toujours vivante et en bonne santé.

Ba-dum

Son jujutsu s'activa.

Personne ne bouga d'un poil - c'est plutôt qu'ils n'auraient pas pu le faire même s'ils avaient voulu en premier lieu. Le visage de Geto pâli et ses yeux bruns s'agrandirent d'horreur. Quant à Sukuna... eh bien... disons qu'il était très excité de voir ce qui allait suivre.

"Tu en as mis du temps, princesse", sourit la touffe rose, excité par l'aura terriblement mortelle de la jeune femme. Il sentit également que son jujutsu ne l'affectait plus et qu'il pouvait recommencer à bouger, "Tu m'as vraiment fait attendre, n'est-ce pas ?"

"Non... ce n'est pas possible", marmonna Geto en essayant désespérément de faire quoi que ce soit, que ce soit activer son jujutsu ou simplement bouger, "Le sceau s'est brisé trop tôt !"

"Huh ?" Sukuna tourna ses yeux rougeoyants vers l'exorciste.

Geto l'ignora, trop pris par la situation, "Non... Amaterasu va se réveiller trop tôt !"

Sukuna cligna des yeux, surpris.

Eh bien... ce n'était pas ce à quoi il s'attendait.

'Amaterasu ?' Pensa le fléau aux yeux rouges avec incrédulité avant de concentrer son attention sur la femme qui se transformait. 'La légende débile de la déesse du soleil... est réelle...?'

"Je dois la sceller avant qu'il ne soit trop tard-!"

Snap!

Eeeet... Sukuna sorti l'arme maudite en cristal de sa poitrine et l'écrasa dans sa main.

"Tu m'as tout pris", dit finalement (t/p) mais cela sonnait... différemment. Presque comme si quelqu'un - quelque chose - avait possédé son corps, "Tu dois en payer le prix."

Ba-dum

C'est arrivé bien trop vite pour que l'œil humain puisse le voir.

Avant même que Sukuna ait pu cligner des yeux, (t/p) avait déjà donné un coup de pied circulaire à Geto à travers la pièce. L'homme aux cheveux corbeau heurta violemment le mur dans un craquement douloureux et du sang cramoisi jailli de sa bouche, mais avant même qu'il ait pu avoir le temps de tomber au sol, (t/p) le prit par le cou.

Sukuna siffla, "Ouf, tue-le, princesse !"

...

... Sukuna appréciait un peu trop cela...

L'homme aux cheveux roses se pencha en arrière, amusé, et regarda fièrement sa princesse écraser les poumons de Geto. Même s'il avait envie de se joindre à elle pour torturer l'horrible exorciste, il s'amusait bien plus en voyant cette facette de (t/) qu'il n'avait jamais l'occasion de voir à cause de sa trop bonne personnalité.

Hell On Earth (Sukuna x Reader) PREQUELWhere stories live. Discover now