Chapitre 16: Une fois de plus

1.2K 84 15
                                    

"Tu me regardes fixement, princesse."

—~—

POV à la 3ème personne

"Heh ?" (T/p) laissa échapper un petit cri à peine audible, mais elle était trop occupée à regarder dans les yeux rouges de Sukuna, "H-HehhhHH ?!"

La femme aux cheveux (c/c) se tortillait et agitait ses bras dans l'étau de ceux de Sukuna, à tel point que son emprise commençait à se relâcher.

"Oi ! Arrête de bouger !"

Splash !

Et là elle était... de retour dans l'eau.

Des bulles se formèrent là où elle était tombée et assez rapidement, sa tête sortit à la surface. Elle cracha l'eau qu'elle avait avalé dans son élan et son visage se para de diverses nuances de rouge à cause de son embarras.

Sukuna rit de bon cœur et (t/p) réagit au son de son rire. C'était... différent...

Cela semblait authentique.

"Tu es plutôt mignonne aujourd'hui, princesse", s'exclama Sukuna en gloussant, puis il lui attrapa le poignet et la sortit enfin de l'eau peu profonde.

'Mignonne... ?' (T/p) le fixa d'un regard vide, ayant à peine compris ses mots, alors qu'elle était enfin sur la terre ferme, 'Mais qu'est-ce qui se passe ?'

"Au fait," l'homme aux cheveux roses la regarda et lui fit un sourire en coin, "Ton kimono est en train de tomber."

"Eh ?" La (c/c)-nette baissa les yeux pour découvrir que le côté gauche de son kimono tombait de son épaule - exposant les bandages blancs couvrant ses seins.

"A-ALORS REGARDE AILLEURS, ESPÈCE D'IDIOT !"

Après cette dispute durant laquelle (t/p) réprimandait Sukuna sur son indécence car il refusait de regarder ailleurs, le duo fini par retourner dans la rue principale parce que (t/p) prétendit avoir trouvé un vendeur ambulant qui tenait un snak étranger.

"On aurait dit des cheveux soyeux !" s'est-elle exclamée en faisant de grands gestes pour décrire la nourriture, exotique, "Hier, l'homme avait dit que ça s'appelait 'Barbe de Dragon'. Est-ce que ça veut dire... que les dragons existent ?"

Ses yeux (c/y) se sont véritablement agrandis en réalisant cela et Sukuna fit la sourde oreille.

"Ouaip", il lui tapota la tête et continua à marcher, "Ça semble correct."

"Je sens le sarcasme", (t/p) fit la moue et le suivit.

Pendant ce temps, Sukuna avait trouvé le vendeur dont (t/p) parlait et avait déjà demandé deux portions de cette chose appelée 'Barbe de Dragon' au moment ou (t/p) le rattrapa.

"Tiens," le grand homme lui offrit le petit morceau de friandise ressemblant à des cheveux et (t/p) mordit dedans avec excitation tandis que ses yeux (c/y) pétillaient en réaction au goût de la collation légèrement sucrée.

"Suki ! C'est tellement moelleux et sucré !" s'exclama-t-elle joyeusement en laissant échapper un rire enfantin, "Pas vrai ?!"

"Oui, c'est vrai", marmonna Sukuna, surpris de voir que le goût n'était pas aussi mauvais que ce à quoi il s'attendait.

"Je veux en commander vingt de plus" (t/p) fit tomber une poignée de pièces sur la table sur laquelle l'étranger travaillait et le pauvre homme sursauta.

Hell On Earth (Sukuna x Reader) PREQUELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant