Chapitre 12: Reconnaissance

1.3K 88 26
                                    

"Je suis celui qui ne peut pas la laisser seule, cette idiote."

—~—

POV à la 3ème personne

À ce moment-là, (t/p) était convaincue que quelque chose n'allait pas chez elle. Elle avait passé de nombreuses nuits blanches le mois dernier à essayer d'élucider la situation à propos de son mariage, et maintenant que sa servante lui avait mis cette idée en tête...

Ses sentiments envers Sukuna.

Elle ne pensait pas trop à sa relation avec l'homme aux cheveux roses, mais depuis ce jour où elle avait fait des onigiri, elle se demandait...

Etait-elle vraiment intéressée par lui ?

Elle aimerait dire 'non', mais pourquoi avait-elle fait de la nourriture supplémentaire alors que c'est elle qui avait demandé un jour de repos durant leur entraînement ? Pourquoi avait-elle autant séparer les choses ce jour-là et évité Geto ? Pourquoi était-elle si troublée quand les enfants lui avaient demandé s'ils étaient mariés ?

Elle aimait à penser qu'elle réfléchissait trop... Ce qui était le cas.

Parce que maintenant elle était malade.

Son corps, qui en avait eu assez de ce stress inutile, avait décidé d'avoir de la fièvre. A juste titre, il avait décidé de se mettre en pause pour que la pauvre femme puisse enfin penser et se reposer correctement.

Mais cela l'empêcherait-il de faire ce qu'elle faisait normalement ? Non.

"Dame (t/p), qu'est-ce que je vous ai dit à propos du fait de rester au lit ?"

(T/p) regarda sur sa gauche pour voir Hamamura qui plissait les yeux avec une main sur la hanche. Hormis la fois où la jeune femme était tombée inconsciente à cause de l'attaque d'un fléau, Hamamura ne laissait pas (t/p) partir aussi facilement quand il s'agissait de sa santé. L'énergie occulte de (t/p) ne suffira pas cette fois.

"Mais c'est tellement ennuyeux de rester assise ici," (t/p) fit la moue tout en continuant de manger ce qu'elle avait préparé dans la cuisine, "Je ne peux même pas sortir parce que les exorcistes bloquent toutes les sorties, alors je peux au moins avoir ça ?"

Hamamura laissa échapper un soupir de détresse, "D'accord, mais vous devez aller vous coucher dès que vous avez fini de manger, ok ?"

"Ok..." murmura (t/p), elle mordit dans sa nourriture en faisant la moue. Elle attendit quelques secondes de plus, s'attendant à ce qu'Hamamura parte, mais la servante resta debout près de l'entrée à la regarder, "Tu vas partir ?"

"Non, parce que je sais que vous n'irez pas vous coucher sinon" Hamamura croisa les bras et observa la jeune femme.

"Huahhh vous me connaissez trop bien, Hamamura-san", s'écria (t/p) avant d'engloutir le dernier morceau de son repas et de suivre sa servante, à contrecœur.

(T/p) jeta un coup d'oeil depuis l'angle du couloir, examinant les deux exorcistes qui se tenaient devant les portes coulissantes en pleine conversation.

Cette satanée femme n'abandonnera jamais.

Pour être franc, (t/p) ne se sentait pas malade. Elle se sentait bien - peut-être un peu léthargique - mais dans l'ensemble, sa fièvre était tombée et ses éternuements s'étaient arrêtés. Peut-être que si elle s'était reposée comme Hamamura l'avait suggéré, elle aurait complètement récupéré, mais où était le plaisir dans ce cas ?

Hell On Earth (Sukuna x Reader) PREQUELWhere stories live. Discover now