Chapitre 2: Soleil et Lune

2.7K 122 76
                                    

"Q-Qui êtes-vous... ?"

~

POV à la 3ème personne - Flashback

"Hmph, trop facile."

De retour à Etchū, une créature à deux visages était assise accroupie sur une petite falaise, réfléchissant aux conséquences de ses actions de la nuit précédente. Le feu qu'il avait allumé sur le village brûlait toujours intensément, et tout être vivant qui s'y trouvait avait péri.

Cependant, ce n'était pas la fin du carnage de cet être. Non. Il en voulait plus.

Plus de destruction.

Plus de terreur.

Plus de mort.

Il ne sera pas satisfait tant qu'il ne sera pas victorieux. Jusqu'à ce que tous ceux qui prétendent être les plus forts disparaissent de ce monde.

Il est désormais un fléau, après tout.
Celui qui se fait appeler, Sukuna.

Amusé par son massacre, il a finalement décidé de se rendre dans un autre village. Autant ces exorcistes d'Etchū étaient amusants à tués, autant il n'était pas exactement satisfait. Sukuna voulait un vrai défi - quelqu'un qui pouvais réellement lui rendre la monnaie de sa pièce.

Avec cela à l'esprit, l'homme aux cheveux roses rit de façon démoniaque avant de partir dans la nature.

––

Après un certain temps, Sukuna aperçut un petit village au loin. Il était assez peuplé et dense, donc Sukuna supposa que c'était l'un des principaux villages de la province.

"Oooh marrant", l'homme aux yeux rouges sourit et observa le village du haut d'un arbre, "Plus on est de fous, plus on rit".

Il sauta en bas de son arbre et était sur le point de faire des ravages jusqu'à ce qu'une pensée fugace lui traverse l'esprit. Il voulait rendre son prochain massacre 'intéressant', alors, Sukuna se transforma en 'humain'. Il récupéra sa deuxième paire de bras et son visage, et ne conserva que les marques maudites, tatouées sur son corps.

'Autant en tuer deux douzaines avant de passer au plat principal', pensa-t-il en gloussant, 'Comme ce serait amusant si la panique s'installait'.

Sukuna était ravi par cette pensée. Avec la peur qui s'installe dans la ville quand une mort mystérieuse se produis, il y a plus de chances qu'il se nourrisse de leur énergie négative et qu'il devienne plus puissant.

Quand Sukuna est entré dans la ville, il a évité les routes principales pour que ses plans ne soient pas gâchés si tôt. Le fléau aux cheveux roses prit des routes entre des maisons et des petites allées, et finit par arriver devant un palais.

Sukuna s'arrêta une seconde avant de se mettre à hurler de rire, "C'est de mieux en mieux".

Affichant un sourire narquois, il contourna l'énorme bâtiment pour trouver une entrée plus discrète. Il fit le tour du château et ses yeux rouges se posèrent sur une femme aux cheveux (c/c) allongée dans l'herbe.

'Regardez-moi ça ?' pensa-t-il en s'approchant silencieusement de la femme sans méfiance, 'Ma première victime'.

Arrivé à sa portée, il concentra son énergie occulte dans sa main et s'apprêtait à saisir l'arrière de sa tête.

Ba-dum

La main de Sukuna se figea à quelques centimètres de la tête de la femme. Attendez, non. Ce n'était pas sa main.

Hell On Earth (Sukuna x Reader) PREQUELWhere stories live. Discover now