Chapitre 21

61 3 0
                                    

Baji et Chifuyu mangeait au restaurant de ramens ensemble, tous les deux.

"Finalement Kazutora n'a pas pu venir..." soupira Chifuyu. Baji regarda Chifuyu avant de répondre :

"Ce n'est pas plus mal, et il a dit qu'il était très occupé. C'est sûrement pour une bonne raison."

"Oui ! La prochaine fois on reviendra et tous les trois ! Voir même tout le monde ! Takemichi non plus n'a pas mangé ici encore !" se rappela Chifuyu. "Je peux l'appeler d'ailleurs !"

Baji stoppa Chifuyu quand il sortit son portable, intriguant Chifuyu.

"Ne l'appelle pas s'il te plait." demanda Baji sérieusement. Chifuyu hocha la tête et remit son portable dans sa poche.

"O-oui... mais pourquoi ?" questionna Chifuyu, pourquoi ne pouvait il pas appeler son meilleur ami ?

"J'aimerais qu'on reste seuls tous les deux. C'est plus agréable que d'avoir Kazutora ou Takemichi avec nous. Tu es le seul avec qui on peut vraiment se détendre." Chifuyu rougit légèrement et murmura ces mots : "je t'aime."

Baji se mit à sourire en dévoilant ses canines et s'approcha du visage de Chifuyu en le tenant par le menton.

"Je t'aime aussi 'Fuyu." Et il l'embrassa langoureusement pendant de longues secondes. Ils s'aimeraient pour toujours.

_ _ _ _

Kazutora, lui, était en "mission". Il attendait Kisaki dans un parc, pour un plan qu'on peut appeler horrible mais mérité. Masrur et lui avaient réfléchis très longtemps à un plan... un plan pour tuer Kisaki.

"D'abord, inviter Kisaki dans un parc. Il viendra à coup sûr comme il croyait manipuler Kazutora."

Quand Kazutora aperçut Kisaki, il s'approcha de lui et lança une conversation. Ils discutaient tranquillement mais Kazutora restait sur ses gardes.

"Ensuite, traverser un passage piéton."

"Kisaki, je connais un bon glacier là-bas. On peut aller s'acheter une glace ?" Kisaki hocha la tête un peu douteusement.

"Mince, il est en train de douter de moi !"pensa-t-il. Kazutora paniqua en croyant que Kisaki avait compris le plan mais il se calma en le voyant hocher la tête. Si il ratait quelque chose, Masrur le tuerait.

"Je ne suis pas fan de glace mais je peux t'accompagner." répondit-il. Kazutora sourit et changea de direction pour aller de l'autre côté de la route.

"Ok ! On y va ?" Kazutora analysait tout ce que Kisaki pouvait faire, voir s'il ne se doutait de rien. Et, de l'extérieur, tout semblait bien se passer.

Si le plan échouait, Kisaki pourrait recommencer à faire du mal aux autres et ça c'était impardonnable. Il était l'origine de tous les problèmes.

Ils marchèrent doucement, à une allure normale, ne voulant pas brusquer le pas. Kazutora prenait peur de rater son coup, il n'avait qu'une seule chance, pas deux.

Ils traversèrent tranquillement le passage piéton, un camion s'était arrêté pour les faire passer. Ils arrivèrent à l'autre bout et c'était le moment de la dernière consigne :

"Pousser Kisaki sur la route, une fois arrivé sur le trottoir d'en face."

Kazutora poussa Kisaki de toute ses forces et l'autre, ayant à peine le temps de réagir, se fit lamentablement écrasé par le camion qui allait reprendre sa route. Pour se faire passer innocent, Kazutora appela immédiatement l'ambulance, faisant passer le camion pour coupable. Personne ne les avais vu de toute façon et le conducteur du camion semblait avoir perdu connaissance à cause d'un choc contre le volant.

Quelques minutes plus tard, l'ambulance arriva ainsi que Masrur.

"Nous sommes désolés, votre ami est mort, nous ne pouvons rien faire pour lui." s'excusa une femme d'âge moyen. Kazutora fit semblant de secouer tristement la tête.

"Ce n'est rien, nous n'avons qu'à accepter la mort." Kazutora et Masrur observaient le cadavre de Kisaki, froidement sans remords. Ils avaient fait ça, ils étaient coupables. Mais c'était mieux que de le laisser en vie.

Pour le bien de tout le monde.

- - - -

Fin

_ _ _

Merci à tous d'avoir lu et j'espère qu vous avez apprécié la fin, en tout cas, c'est tout pour cette fanfiction, encore merci à tous ceux qui l'ont lu jusqu'au bout. Et désolé de ne pas avoir fait plus long.

Sinja/Bajifuyu (Magi et Tokyo Revengers)Where stories live. Discover now