Chapitre 4

109 10 12
                                    

Chifuyu et Baji avait arrêté d'écouter la présentatrice, perturbé par le nom du coupable... C'était Kisaki !! Ce type qui manipulait tout le monde et qui est, pour ne pas employer de mots vulgaires, une enflure. Baji et Chifuyu essayait de l'arrêter dans ses plans, aidé par Takemichi, le meilleur ami de Chifuyu, même si on ne connaissait pas vraiment son objectif.

Mais il est maintenant en garde à vue et, vu son visage totalement neutre qui passait à la télévision, ce qui se passait était comme il le voulait. 

"Mais pourquoi s'attaquer à ce Masrur ?" pensa Chifuyu. Il regarda Baji qui, semblait froncer les sourcils.

" 'Fuyu. Prévient Takemichi." Chifuyu hocha la tête et prit son portable, composant le numéro de son ami.

"Ah, Chifuyu ? Pourquoi tu m'appelles ?"

"C'est à propos de Kisaki. Il paraît qu'il est coupable de l'agression qui s'est passé en ville, il y a quelques jours. Et il est maintenant en garde à vue."

"Kisaki ? Se faire attraper aussi facilement ?"

"Oui, c'est ce qui est le plus bizarre..."

"Ah, Hina m'appelle... Au revoir Chifuyu !" Takemichi décrocha.

_ _ _ _ _ _ _

Ja'far était chez lui, allongé sur son lit, réfléchissant encore... Qui était ce Kisaki ? Il posa son portable sur sa table de chevet. Pourquoi quelqu'un poignarderait Masrur ? Il n'avait rien fait de mal, ou en tout cas, pas à sa connaissance.

Il entendit une notification de son téléphone et regarda. C'était Sinbad qui lui avait envoyé : "Du coup, pour la fête foraine, tu es disponible lundi comme on sera en vacances ?"

Il reprit son portable et répondit simplement oui.

"À 14h, ça te va ? Je viendrais te chercher chez toi."

"Oui, c'est parfait." répondit Ja'far en reposant son téléphone. Quand il y pensait, ce n'était demain la rencontre avec le Shadow et le Toman ? Il reverrait donc Baji et Chifuyu qu'il avait croisé la semaine dernière, peut-être qu'ils ne se souvenaient plus de lui. C'était fort probable.

Il entendit la sonnerie de son portable. Il reprit encore une fois son téléphone et regarda, c'était Sinbad, encore. Il décrocha.

"Ja'far ?"

"Qu'est-ce qu'il y a, Sin ? Tu as un problème ?" demanda Ja'far.

"Non rien, mais comme on ne s'est pas vu aujourd'hui, je voulais juste entendre ta voix." dit simplement Sinbad comme si c'était la chose la plus évidente au monde.

"Ça sonne vraiment bizarre dit comme ça. On dirait un psychopathe." Sinbad sembla faire la moue.

"C'est méchant !" Jafar rigola et Sinbad calma sa moue en l'entendant et sourit doucement. Il aimait voir Ja'far heureux.

"Et Sin, rassure moi, tu rappelles de la rencontre avec le Shadow et le Toman de demain ?"

"Bien sûr, c'est trop important pour que je l'oublie."

"Te connaissant, tu pourrais quand même être capable de le faire."

"Ja'far, tu es méchant aujourd'hui !" Ja'far se remit à rire.

"Je ne le suis pas tant que ça, je peux être pire."

"Vraiment ?"

_ _ _ _ _ _ _ _ _

C'était samedi et Baji et Chifuyu, étant les principaux membres du Shadow, se préparèrent en mettant la tenue de leur bande. Ils étaient sur le chemin, marchant en destination du lieu de rassemblement de Sindria.

"Chifuyu, après la rencontre..." Baji rougit "j'aurais quelque chose à te dire..."

"D'accord." répondit Chifuyu, de quoi Baji voudrait-il lui parler ? À propos de Kisaki ? Ou peut-être pas... Lui avait-il caché quelque chose ?

Il arrêta de penser à ça quand il se rendit compte qu'ils étaient arrivés, il y avait quelques personnes. Et il aperçut une personne qu'il ne s'attendait pas du tout à voir, qui était Ja'far. Certes, ils avaient eu peu d'interactions mais il semblait sympa et Chifuyu pouvait facilement savoir, lors de la première rencontre avec une personne, si il pourrait s'entendre avec. À part de Baji, mais ça c'était différent, la situation a évolué et ses sentiments aussi mais bref, il se dirigea donc vers Ja'far en l'appelant.

"Ja'far !!"

_ _ _ _ _ _ _

Voilà, c'est tout pour ce chapitre, désolé s'ils sont assez courts... Mais bref, j'espère que vous avez apprécié.

Sinja/Bajifuyu (Magi et Tokyo Revengers)Onde histórias criam vida. Descubra agora