Chapitre 13

82 7 1
                                    

Ja'far était en cours, n'étant plus malade et jetait des coups d'œil à Sinbad, assez gêné. Sinbad l'aimait ? C'était de lui dont il parlait ? Ou il a du rêver l'autre jour. Non, Ja'far secoua la tête et décida qu'il se déclarerait cette après-midi. Il ne devait pas se décourager.

_ _ _ _ _ _

Baji était dans la rue. Il commençait plus tard aujourd'hui, dommage que Chifuyu n'était pas dans sa classe, ils auraient pu trainer ensemble. Il soupira, s'ennuyant un peu. Il pourrait faire des gaufres et les donner à Chifuyu pour lui montrer qu'il avait bien retenu comment faire. Baji écouterait toujours s'il s'agit de Chifuyu, même si ça ne se remarque pas forcément.

"Bajj ? Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda Kazutora, derrière lui.

"Je commence plus tard aujourd'hui."

"Ah cool, on va pouvoir discuter." Kazutora sourit.

"Ça se passe bien la maison de correction ?" demanda Baji.

"Ouais, on peut dire ça mais je me suis fait un nouveau pote récemment. Il s'appelle Kisaki." Baji tourna vivement la tête pour regarder Kazutora qui ne semblait pas comprendre.

"Kisaki !? D'où tu traînes avec cet enfoiré ?" cria Baji.

"Kisaki ? Enfoiré ? Pourquoi tu l'insultes comme ça ?"

"Parce que c'est la pire des ordures donc arrête de traîner avec lui." Kazutora hocha doucement la tête.

"D-d'accord, je te fais confiance mais explique moi pourquoi c'est une ordure." Baji commença à énumérer tous ses méfaits.

"Oui, je vois donc il veut sûrement me manipuler. Je ne vais pas me laisser faire ! Tu verras ! Et je te ferais un rapport régulier." Baji sourit.

"Ok, ça marche."

_ _ _ _ _ _ _

Chifuyu était au tableau de sa classe, le professeur l'avait interrogé car il l'avait jugé "pas assez concentré". Chifuyu tenait la craie dans ses mains et nota une réponse à un calcul.

"C'est faux, Chifuyu, tu vois, tu n'es pas assez concentré, retourne à ta place." Chifuyu fit ce qu'il dit. Et essaya d'écouter le cours, mais il repensa à autre chose.

Quand et comment se déclarer à Baji ? Pourquoi il avait dit qu'ils étaient obligés de se déclarer dans moins d'un mois ? Baji ne l'aimait pas, c'était sûr. Il avait vu Baji parler à une autre fille et ils semblaient... Comment dire ? Assez proches. Ou alors c'était la fille qui était tactile.

Chifuyu ne voulait plus y penser mais cette image lui revint à l'esprit. Des larmes se formèrent au bord de ses yeux. Le destin était cruel. Il détestait la vie de lui avoir fait ça, de le faire aimer quelqu'un qui ne l'aimait pas.

Il détestait tout.

_ _ _ _ _ _ _ _

Sinbad écrivait son cours mais ne put s'empêcher de remarque les regards furtifs de Ja'far vers lui. Il avait fait quelque chose ? Enfin, oui, il a fait plein de bêtise récemment mais Ja'far lui en voulait ? Il devait s'excuser ?

Sinbad ouvrit la bouche, essayant de chuchoter à Ja'far mais le professeur prit la parole à sa place.

"Bien, Sinbad, peux-tu nous lire cet extrait ?" Sinbad hocha la tête avec agacement et lu.

Pourquoi devait-on toujours l'interrompre ?

_ _ _ _ _ _

Sharrkan, un des membres de Sindria, était dans sa classe, à côté de Masrur.

"Dis, tu trouves pas qu'il a l'air bizarre ?" Masrur regarda dans la même direction que Sharrkan et aperçut Chifuyu.

"Si, il est plus joyeux d'habitude." dit Masrur, l'ayant reconnu.

Ils s'approchèrent de Chifuyu et quand ils l'appelèrent Chifuyu avait les larmes aux yeux et avait beaucoup pleuré. Mais Chifuyu parla avant que Sharrkan ou Masrur ne pit dire quoi que ce soit.

"Dîtes, vous pouvez me rendre un service ?"

Sinja/Bajifuyu (Magi et Tokyo Revengers)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant