Full Metal Zombie Partie 2

104 8 0
                                    

"Woah, woah, woah." Gamett a essayé de reprendre le contrôle de la situation. Warren avait son arme pointée sur la tête du motard quand elle s'est approchée de lui et lui a arraché son couteau des mains, le contrôlant rapidement.

"Hé maintenant, ce n'est pas un Z." Elle nous a regardé. Tout le monde se détendit légèrement à cette nouvelle, mais cela ne nous empêcha pas de garder nos armes pointées sur lui.

"Ouais, pas de morsure ici. 100% vivant." Le motard a tenté de nous rassurer, avec très peu d'effet.

"Qu'est-il arrivé à votre ami ?" a interrogé Garnett. Je me demandais la même chose en regardant les alentours, je n'étais pas d'humeur à avoir des surprises. Il y avait quelque chose de bizarre chez lui.

"Il s'avère qu'il avait d'autres amis de basse moralité. Ils ont pris ma voiture." Le gars a expliqué. "Les voleurs de chevaux devraient être abattus." Il a ajouté inutilement.

"Tu devrais bien choisir tes meilleurs amis." Cassandra lui a dit de façon monotone. Quelque chose semblait éteint, comme si les deux se connaissaient. "Bon ad-vice." Il bégaya légèrement en regardant Cassandra, et son comportement changea un instant. Warren baissa son arme avant de prendre la parole.

"Que pouvons-nous faire pour vous, un groupe d'humains pacifiques pour un voyageur solitaire ?"

"Vous avez besoin d'un ascenseur ? Je ne voudrais certainement pas passer la nuit ici tout seul." Murphy n'a pas apprécié : "Désolé, on ne fait pas de taxi." Il a ricané, et pour une fois j'étais d'accord avec lui. Quelque chose à ne  pas demandé.

Dans toute cette situation de mauvaises vibrations vibrait partout dans mon corp. Garnett a répondu rapidement.

"De quel côté allez-vous ?"

"N'importe où sauf vers l'arrière. On dit qu'il y a une horde qui se déplace vers le sud, du côté de New York... Je vois que tu cherches de l'essence. Tu sais, comme on disait, "cul, essence ou herbe". Il a regardé nos visages un peu confus, très peu amusés, avant de continuer. "Personne ne roule gratuitement ?" Il a fait une pause et a attendu que quelqu'un dise quelque chose, et a parlé davantage quand il n'a pas eu de réponse. "Je sais où vous pourriez faire le plein."

"Ce serait le moment de partager cette information." J'ai répondu avec un sourire, en armant mon arme pour le faire parler plus vite. Sa voix devenait rapidement agaçante.

"Un endroit appelé Jersey Devil Refinery, peut-être à 8 km, juste à côté du turnpike."

"Comment tu sais qu'il y a du gaz là-bas ?" Warren a demandé, suspicieux, je suis aussi sur le chemin de la suspicion, Roberta.

"On a été envahi le premier jour. Tous les réservoirs sont encore pleins, ils rouillent." "Très bien." Garnett a rangé son arme. "Conduisez-nous à cette raffinerie. S'il y a du gaz là-bas comme vous le dites, vous pourrez monter avec nous jusqu'au prochain avant-poste." Le gars a souri.

"Vous ne le regretterez pas." Il s'est baissé pour prendre son arme, et en un instant nous avons tous eu nos armes pointées sur lui. Warren s'est baissée et l'a attrapé pour lui, son arme à la main.

"Tu as raison." Elle lui a tendu son couteau lentement, en pointant son arme sur lui de manière menaçante.

"Sortons d'ici. Garnett a rangé son arme, le reste d'entre nous a fait de même. "Le nouveau va monter avec Warren et moi, les autres vont monter dans le camion." Nous avons suivi les instructions qui nous ont été données, et j'ai sauté dans l'arrière du camion avec 10k alors que tout le monde s'entassait dans la cabine. Une fois que tout le monde était prêt, nous avons commencé notre chemin vers la raffinerie - en espérant le meilleur.

Les snipers de l'apocalypse (PAUSE)Onde histórias criam vida. Descubra agora