XXXV. ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛʜɪʀᴛʏ ꜰɪᴠᴇ

78 4 1
                                    

35. bathroom 🛁
JOY AND CHAOS

Lorsque je pose enfin ma tête sur l'oreiller blanc de Hacker, je suis épuisée. Yuma a choisit les activités que nous allions faire ce soir et c'est sans surprise qu'elle a décidé de faire des jeux de société.

Alors sans pause, nous avons enchaînés une partie d'1h30 de Monopoly, trois parties de qui est-ce ? ainsi que des manches de dooble dont je ne voyais pas la fin. Je suis fatiguée d'avoir trop réfléchis.

Cette dernière s'assoit sur le lit double de Vincent. Nous sommes seules dans la chambre puisque les garçons sont partis se laver les dents après nous. Elle se tourne alors afin d'être face à moi, en tailleur. Ses gros yeux ronds me fixent mais elle ne dit pas un mot. Du moins durant quelques secondes seulement.

Lorsqu'elle prend la parole, ses mots et ses gestes se mélangent :

- jrjzkdbzkz vinnie bisous toi !!

Je ne peux m'empêcher de me moquer d'elle. Elle réitère alors sa question dans un français cette fois compréhensible.

- Comment ça s'est passé ??

Je me mets alors à lui raconter tout, dans les moindres détails. Elle est surexcitée et j'adore la voir comme ça. Nous profitons aussi de ce moment potins sans les garçons pour parler d'elle et d'Alex. Puis nous nous penchons sur le sujet de Charles.

- Honnêtement si je pouvais ne plus jamais lui parler ce serait parfait. Mais je me doute qu'on va quand même devoir avoir une conversation pour mettre les points sur les i.
- Oui, t'as bien raison ma Sam. Et te laisse pas faire surtout. On sait que Vinnie a raconter la vérité, et qu'en y réfléchissant les arguments de Charles étaient claqués au sol.

C'est vrai qu'en y repensant, je n'ai pas été très futé. Vincent l'avait enfermé à clef dans la salle de bain et du coup il n'avait pas pu me rejoindre ? La blague. Je le sais en plus, que la serrure est à l'intérieur. Surtout que je connais la salle de bain de Troy et que je m'y suis déjà douché alors je sais très bien où se trouve la clef. Je me sens débile. Surtout débile de ne pas être allé voir Vincent afin de lui demander des explications.

À lui. Et seulement lui. Celui que je connais depuis que je suis gosse. Pas un mec lambda que j'ai pensé aimé embrasser. Il a été mon premier bisou et ça me dégoûte.

Pourquoi je ne l'ai pas laissé à mon voisin ?

VINNIE'S POV

Alex, Troy et moi sommes tous les trois devant le miroir de ma salle de bain, en train de nous laver les dents. Salle de bain un peu trop petite pour nous trois d'ailleurs. Nos épaules sont collées et nous sommes obligé de nous pousser pour pouvoir cracher dans l'évier.

Lorsqu'il le fait, Troy me met un coup de coude dans le ventre. Mon miroir en prend un sacré coup. En effet, je crache le contenu de ma bouche, donc mon dentifrice sur ce dernier. Mes deux amis en reçoivent à leur tour alors nous rions comme des cons.

Et voir leur tête, brosse à dent dans la bouche, dentifrice et bave qui dégouline de partout, ne nous aide pas à arrêter notre fou rire.

La porte de la salle de bain s'ouvre et la tête amusé de Yuma apparaît. Elle semble nous avoir entendu ricaner et est curieuse. Mais malheureusement pour elle, elle reçoit le même sort que le miroir. De notre part à tous les trois.

Ses yeux s'ouvrent en gros ainsi que sa bouche. Elle lève les mains devant elle, choquée.

- Je vais vous tuer.

Alexis a tout juste le temps de sortir, ce qui veut dire que je suis le prochain dans la ligne de mire de cette sorcière. Elle chope le bout de mon t-shirt et me fusille du regard. Je ne bouge pas, Troy non plus. Nous avons bien trop peur de ce qu'elle va nous faire.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 26 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐉𝐎𝐘 𝐀𝐍𝐃 𝐂𝐇𝐀𝐎𝐒, vhackerWhere stories live. Discover now