X. ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴛᴇɴ

1.7K 99 57
                                    

10. home sweet home🕴🏼
JOY AND CHAOS

La notification provient en fait de Vincent, trois messages finalement. Je me prépare à me faire sermonner mais suis finalement surprise de ses réponses. Je ne m'attendais littéralement pas à ça.

vinniehacker
je passe te chercher ?
à 14h par contre
c'est mon seul
créneau de libre

sam.cart
ok

Je sors rapidement du lycée après avoir hésité. Louper deux ou trois heures de cours ne va pas bouffer ma scolarité non plus. Si ? Non.

vinniehacker
t'as de la chance
je me libère
que pour toi

J'aperçois la voiture noir de Vinnie et marche vers elle, laissant son message en vu. J'appréhende légèrement de le revoir après ce qu'il s'est passé au self. Il me doit bien ça oui.

J'ouvre lentement la portière et le vois, un sourire victorieux sur le visage. Je baisse mon sourcil gauche et penche légèrement ma tête. Je m'installe à ses côtés et, trouvant le blanc trop long, décide de revenir sur notre conversation.

Je pivote ma tête vers lui et le fixe d'un regard noir.

- J'ai besoin d'explications là Vincent.

Il ferme les yeux dans un soupir, la tête en arrière. De cet angle, j'aperçois sa belle pomme d'Adam, sa mâchoire carrée et je ne peux empêcher mon corps de le désirer. Mon cerveau lui, le déteste encore plus qu'avant et veut des explications à tout ça.

- C'est compliqué Sam.

J'ouvre grand les yeux. Pardon ?

- Compliqué ? Tu m'as traité de salope devant tous nos amis, enfin tu m'as tout simplement traité de salope, devant eux ou pas. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué là-dedans ? Je suis vierge et tu le sais et tu as osé dire que j'allais le baiser et me lasser, comme toujours en plus ?

Il tourne son visage vers moi et à cet instant, je ne le trouve même plus beau, même plus attirant, non. Il me dégoûte. Sa réaction me dégoûte. Ses mots me dégoûtent. Et l'envie de sortir de cette voiture pour enfin respirer est insoutenable. J'essaye d'ouvrir la portière mais la retrouve fermé à clef.

- Et toi, pourquoi tu n'as rien expliqué après ce que Charles a dit ?
- Parce que ce n'était pas mes paroles ! Il ne sait rien de ce que je pense, Vincent. Ses paroles n'ont aucune valeur. Les tiennes si.

Ma voix se brise. Je ne peux plus rester dans cette voiture avec lui. J'ai besoin de sortir. De me poser avec ma famille et de tout oublier.

J'essaye une nouvelle fois d'ouvrir la porte, en vain.

- S'il te plaît, laisse moi sortir.

Je suis à bout et je le supplie. Je me fais pitié.

Sans un mot, il démarre son quatre-quatre et se lance sur la route. Une musique de fond s'installe dans l'habitacle. J'augmente le volume et regarde à l'opposé du roux.

- Ramène-moi juste chez moi.

Après deux minutes de silence, mon téléphone vibre.

charles.zbo
Je voulais pas
Je pensais pas qu'il
allait réagir comme ça
Ton pote est bizarre

sam.cart
pas plus que
toi charles

J'inspire un bon coup et verrouille mon IPhone. Ce mec est énervant et étrange.

𝐉𝐎𝐘 𝐀𝐍𝐃 𝐂𝐇𝐀𝐎𝐒, vhackerWhere stories live. Discover now