XVIII. ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ ᴇɪɢʜᴛᴇᴇɴ

1.4K 68 40
                                    

18. party😏
JOY AND CHAOS
samara's pov

Après plusieurs jours sans parler aux garçons, nous sommes Samedi, autrement dit, jour de fête à laquelle j'ai décidé de ne pas aller.

Yuma m'a dit qu'elle me rejoindrait dans la soirée aux alentours de vingt heures pour que nous puissions faire une soirée entre filles. J'avoue que ce genre de moment rien qu'avec elle me manque. Cela fait longtemps que nous n'en avons pas fait.

La petite brunette toque à la porte à l'heure pile alors que Nathan court ouvrir. Je l'entend l'embrasser et dire ensuite bonjour à Maylen et Bukster. Pour eux, c'est comme une deuxième sœur et j'adore voir la relation qu'ils ont avec ma meilleure amie.

Ma mère qui est dans la cuisine lui crie un chaleureux bonjour par lequel elle répond, pour finalement venir s'assoir sur le canapé à mes côtés. Je la détaille de la tête au pied, les yeux grands ouverts.

- On avait dit que ce serait chill, pas besoin d'une robe de soirée meuf.

Elle lève les yeux au ciel en soufflant et me traîne dans ma chambre en me tirant par le bras. Je m'installe, dans l'incompréhension la plus totale, sur mon lit et l'a regarde fouiller dans mon placard et balancer des vêtements qu'elle ne trouve sûrement pas assez bien.

- Wahh, je viens de comprendre. C'est mort Yum, on ira pas à la soirée de Troy.
- Si, on va leur montrer ce qu'ils ont perdus.

Je la regarde placer des robes devant ses yeux, fermant l'un pour voir le rendu qu'elles auraient sur moi.

- Ils ont rien perdu Yum, c'est ça le pire.
- On est canon, et tu le sais. Alors ce soir, tu ressors la Samara Jade Carter qui dort en toi et tu sors les griffes. J'ai été assez claire chérie ?

Elle me pose la dernière question en me jetant l'une de mes robes. Je baisse mes yeux et découvre l'une de mes robes noirs, avec des petites formes géométriques blanches. Littéralement l'une de mes robes préférées. C'est celle que je mettais lors des grosses soirées, le décolleté faisait tomber tous les mecs.

Je lance un regard assuré à Yuma et m'en vais la mettre dans la salle de bain. Elle est vraiment magnifique. Ma confiance monte d'un cran lorsque Yuma me complimente. Les compliments de ma meilleure amie valent littéralement plus que ceux de n'importe qui.

Elle me pousse finalement sur ma chaise, en face de ma coiffeuse et me lisse les cheveux pendant que je fais mon maquillage. Teint, sourcils, eye-liner, mascara, lèvres et le tour est joué. Yuma m'attache un collier autour du coup et m'embrasse le haut de la tête.

- Amusez-vous bien les filles, mais pas 'trop non plus.

Ma mère passe sa tête par ma porte, mes frères et sœurs derrière elle. Elle était donc au courant de la venue de ma meilleure amie pour aller à la fête et non pour regarder à tous les garçons que j'ai aimé 3.

- T'es magnifique ma puce. Me complimente ma mère. Vous l'êtes toutes les deux.

Chacun de mes frères et sœurs nous complimentent à leur tour et nous nous enlaçons tous.

- On va être en retard, partons maintenant. Annonce Yuma.

^^^

Garées devant chez Troy, nous n'hésitons pas une seconde mais, avant que je n'ouvre la porte, la brunette me retient.

- Photo!

Je prend la pose alors qu'elle me sers de photographe.

- C'est bon ? Je demande, impatiente de faire une arrivée en puissance.

𝐉𝐎𝐘 𝐀𝐍𝐃 𝐂𝐇𝐀𝐎𝐒, vhackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant