Fourty-eight ♡

890 27 20
                                    

Los Angeles, California.
Hours: 8:30pm.

Cooper: dit Vinnie jme demandais c'est pas le pull que Darianka t'avais offert ?

J'écarquille les yeux, et me tourne vers Vinnie.

Vinnie: si..

Aaron: tu l'as encore.

Vinnie: oui.

Vinnie esquive mon regard, je comprends pas pourquoi il a encore un cadeau a son ex.. surtout la plus importante pour lui. Le fait qu'il l'est garder c'est pas important pour moi c'est sa vie, mais il aurais pu me le dire, j'aurais pas mis se fichu pull que son ex a du porter un million de fois.

Jordan: hm hm bref.

Je me lève de la chaise et demande a Cooper où sont les toilettes. Jordan et tout les autres me regarde d'un regard peiné et Cooper me dirige jusqu'au toilette.

Je reste quelques minutes et en profite pour faire mes affaires puis j'enlève le pull avant de sortir des toilettes.

Vinnie: j'ai vu que ce pull lui plaisez j'allais pas lui dire non tu le prends pas.

Sab: mais tu aurais pu Vinnie.

Maddy: tu imagines même pas dans quel position elle doit être actuellement.

Jordan: chut elle est là.

Ils me regardent tous avec des sourires de psychopathes.. je leurs rend le sourire avant de déposer brusquement le pull sur le dossier de la chaise a Vinnie et de retourner m'assoir.

Un blanc s'installe dans la pièce tandis que je commence à frissonner étant simplement vêtu d'une brassière de sport.

Maddy: tu veux un pull Ella?

Je secoue ma tête de gauche a droite. Vinnie daigne enfin lever les yeux vers moi, et me voit frissonner, il me fait signe de venir sur ses genoux je refuse mais il n'est pas du même avis vu qu'il se lève de sa chaise afin de se mettre devant moi.

Vinnie: je vois que t'a froid allez viens.

Je secoue à nouveau négativement la tête. Il me regarde dans les yeux. sous les regards de ses amies, il s'accroupirent devant moi et dépose sa main sur ma joue.

Vinnie: je suis désolé ok? Mais je veux en aucun cas que tu attrapes froid par ma faute.

Je le fixe intensément dans les yeux, Vinnie me fait un clin d'oeil qui me fait automatiquement sourire mais étant entouré des regards fixe de ses amis sur nous, je baisse la tête honteuse et en sentant mes joues chauffer.

Je hais Vinnie, je ne peux pas lui faire la tête bien longtemps vu qu'il sait comment me faire sourire ou bien rire. De son index, Vinnie fait pivoter ma tête vers la sienne.

Vinnie: Eh.. n'arrête jamais de me regarder d'accord ? J'aime te voir rougir a cause de moi..

Il passe son pouce sur ma joue droite avant de rapprocher dangereusement nos visage l'un contre l'autre. Malheureusement avant même que j'eu le temps de gouter a ses lèvres, le bruit du four nous sort de notre bulle.

Vinnie se recule en saisissant ma main afin de regagner sa place et de m'assoir sur ses genoux. Je me blottis contre lui frissonnant à nouveau. Vinnie passe ses bras le long des miens avant de déposer nos mains sur mon ventre.

Jordan: me voici me voilà avec les pizza !

Aaron: un poète avec des rimes et tous.

Cooper: le talent !

Maddy: aller bon app.

Chacun se sert, moi et Vinnie partageons nos part de pizza vu que c'est plus simple pour tout les deux.

Los Angeles, California.
Hours: 1:56am.

Je n'en peux plus je suis exténuée, je ne sais même pas comment mon corps peut encore tenir éveillé. Je m'endors petit a petit dans les bras de mon copain, mes paupières sont de plus en plus lourdes je pose ma tête sur mes bras que j'avais positionné sur la table et rejoint le pays des rêves très rapidement.

Los Angeles, California.
Hours: 2:01am.
Vinnie's Pov.

Ella venait de s'endormir sur mes genoux, je caresse son dos tout en discutant avec les garçons de tout et de rien, puis viens le sujet de Ella, celui que je redoutais le plus.

Jordan: tu l'aimes hein?

Jordan me fait un signe de tête désignant ma copine comme sujet de cette question.

Vinnie: je l'apprécie énormément, on apprend a se connaître de jour en jour et j'espère sincèrement que je lui ferais jamais de mal..

Cooper: mais où est donc passé Vinnie le charo ?

Vinnie: a vrai dire ça me manque de plus avoir une nouvelle fille tous les jours, j'ai plus aucune vie sexuelle, a part avec ma main mais ça devient insuffisant, je sais que Ella n'est pas prête et je la forcerais jamais a rien dutout, j'attendrais le temps qu'il faut..

Sab: t'es vraiment piqué.

Maddy: t'as vraiment plus aucun contact avec aucune fille a part Ella?

Vinnie: plus trop, certaines m'envoient par moment des messages mais je ne leurs réponds pas, je veux pas merder avec Ella déjà pour elle, elle ne le mérite pas puis pour Noah, parceque je sais qu'il me pardonnera pas.

Aaron: il me tarde de voir vos mini vous !!

Je rigole nerveusement, je veux pas fonder une famille du moins pas encore, peut être bien dans 10 ans quand je serais marié aurais ma propre maison.. mais vraiment pas, je suis pas du genre paternel, sur ce coup je ressemble étrangement a mon père.

Vinnie: Cooper, tu peux me montrer la chambre, que j'aille coucher Ella, elle va s'exploser le dos dans cette position..

Cooper: deuxième porte à droite et tout au fond du couloir.

J'essaie de me lever sans trop la faire bouger pour ne pas la réveiller, et marche jusqu'à la chambre, je la dépose sur le lit en prenant soin d'enlever ses chaussures et enveloppes son petit corps dans la couverture. Je dépose un baiser sur son front avant d'éteindre la lumière et sortir de la pièce.

Je m'en veux de lui avoir mentis, mais j'avais pas vraiment le choix, ce pull avait vraiment l'air de lui plaire donc j'allais pas lui dire non, puis après tout ça fait quoi que ce pull appartienne a mon ex ?

********************************************
On est déjà bientôt au chapitre 50 vraiment je penser pas faire autant de chapitre sachant que c'est loin d'être fini..

Vous en pensez quoi?

Broken ? Where stories live. Discover now