eight ♡

2.9K 68 61
                                    

Los Angeles, Noah's house.
Hours: 9:30am.

J'émerge doucement dans les bras de mon meilleur ami qui dort encore paisiblement. Je tente de me défaire de son emprise puis sort de la chambre rapidement pour ne pas le réveiller.

Je descends dans le salon et m'aperçois que tout le monde dort, un mot était déposé sur la table haute de la cuisine. Eva l'avait laissé là plus tôt dans la matinée pour nous avertir de son départ.

J'ouvre les placards et y vois le même paquet de céréales que depuis plus d'un mois. Je décide donc j'enfiler une veste et de me rendre dans la supérette du bout de la rue pour acheter quelques gourmandises pour déjeuner.

Je prend quelques viennoiseries ainsi que du chocolat en poudre et du lait. Je succombe également a la tentation de prendre de la chantilly et un paquet de mini marshmallow.

Après être passer en caisse je rentre chez Noah et Vinnie. Je dépose les viennoiseries dans un saladier puis prépare un chocolat chaud pour tout le monde.

Je recouvre ensuite le chocolat d'une montagne de chantilly, y dispose quelques marshmallow puis je remets du chocolat en poudre pour l'esthétique. J'enfonce une paille dans chaque tasse et frotte mes mains en voyant mon travail de pro.

Je m'apprête à aller boire un verre d'eau mais je me fait couper par un bruit dans les escaliers signifiant que quelqu'un venait de se réveiller.

Je tourne la tête et vois le beau blond frotter son visage avec ses mains.

Ella: salut, bien dormis ?

Vinnie: oh salut, franchement ouais mais j'ai fais un rêve bizarre donc je me suis forcer a me réveillé et toi?

Ella: a la perfection.

Vinnie: part contre ça sent vachement bon.

Vinnie passe derrière moi et dépose un baiser sur mes cheveux.

Ella: j'ai étais a la superette et je nous ai pris des gâteaux pour déjeuner.

Vinnie: Noah a de la chance de t'avoir.

Ella: je sais.

Vinnie: prend pas la confiance par contre.

Ella: sinon quoi ?

Vinnie: je te détruit en deux secondes.

Vas-y.

Ella: Beau parleur encore.

Vinnie s'installe a table avec un rictus aux lèvres. On discute en attendant que les autres se lèvent.

A mon plus grand désespoir ce moment privilégié avec Vinnie n'a pas duré longtemps car Noah descend les marches lentement en s'étirant.

Noah: salut salut.

Il passe un bras autour de mes hanches avant de me tirer contre lui. Il dépose a son tour un baiser dans mes cheveux puis part s'assoir a côté de Vinnie.

Flavie ne tarde pas non plus a se lever, elle fait la bise a tout le monde et s'assoit en face de Noah. Je place une tasse devant chacun d'eux et dépose le saladier de viennoiseries au milieu.

Je fini par prendre place moi aussi a la table et nous commençons à déjeuner dans le calme et la bonne humeur.

Vinnie: c'est délicieux.

On se sourit mutuellement pendant que les autres acquiescent.

Flavie: j'en avait vraiment besoin.

Broken ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant