twelve ♡

2.5K 56 9
                                    

Los Angeles, Noah's house.
Hours: 9:04 am.

Le cachet avait enfin fait effet Dieu merci je n'en pouvais plus.

Je déjeune accompagné de Noah avec qui je parle de la soirée d'hier. Il ne se rappelle pas de certains trucs, pourtant il était dans un meilleur état que moi.

Lorsque Vinnie arrive dans la pièce un silence pesant s'installe. Vinnie fait la bise a son frère et me jette un simple coup d'œil.

Noah: Tu pourrais lui dire bonjour non?

Vinnie: J'en ai marre de tes crises de jalousie a la con alors j'ai décidé que Ella n'existait plus pour moi. J'espère que ça te va comme ça tu pourras dire qu'elle t'appartient rien qu'a toi maintenant.

Noah baisse la tête.

Noah: je ne voulais pas en arriver la.

Vinnie: bah maintenant tu fais avec.

Vinnie me fait un clin d'oeil et marche vers la cuisine.

Noah: j'ai merdé..

Ella: vas le voir..

Pendant que Noah parle a Vinnie je repense a ce action ou vérité afin surtout au moment où mes lèvres ont rencontré les lèvres du blondinet. Ce moment m'a fait ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant.

Flavie: salut toi ! Tout vas bien ?

Ella: oh salut, euh oui et toi?

Flavie: tu souris comme une débile en mangeant des céréales.. t'es sure ?

Ella: ok.. hm.. j'ai peut-être fait quelques chose que je suis loin de regretter alors que je devrais.

Flavie: dit m'en plus ?

Ella: j'ai peut-être embrassé le frère de mon meilleur ami ultra possessif et que j'ai aimé ça sauf que ce meilleur ami n'est pas au courant parceque mon amie m'a couverte et que si il l'apprend je peut dire a dieu a ma vie.

Flavie sourit en comprenant ce qu'il se passe.

Flavie: oula oula respire tout va bien.
Ce meilleur ami finira par le découvrir tôt ou tard. Et que si tu as aimé c'est que ce frère te plaît mais que tu te le cache a cause de ton meilleur ami.

Flavie: tu sais je vois les regards que vous vous jeté mutuellement en longueur de journée, je peux te dire que ce n'est pas des regards amicaux.

Ella: moi le regarder, ahah bonne blague !

Flavie: et ducoup?

Ella: je sais pas comment il réagira quand il l'apprendra..

Flavie: il vas lui falloir du temps pour accepter mais je suis sur que il finiras par comprendre et puis au pire c'est qu'un bisou on s'en fou..

Ella: merci..

Flavie: bah de rien.

Ella: oh et au fait avec Alejandro ça avance ?

Flavie: bah pas trop.. il est super distant depuis un moment, il ne m'écrit plus a part si c'est moi qui lui envoie le premier message et nos conversations se résument à "salut ca va? tu fais quoi ? Ta passez une bonne journée ? Tu vas faire quoi demain ? Cool ciao." Fin aucune discussion qui aboutisse à un truc et ça commence à me souler un peu quoi.. 

Ella: ah merde.. tu devrais peut-être en parler avec lui? Il prendra le temps de t'écouter j'en suis sûre.

Flavie: J'en doute pas j'ai juste peur qu'il le prenne mal, je ne veux pas qu'il se braque. J'ai peur que ce soit moi qui interprète mal les choses.

Ella: écoute parle lui en, si vous décidez de vous mettre ensemble un jour et que vous ne savez pas discuter comme des adultes sans vous braquer toutes les cinq minutes ça ne mènera a rien.

Flavie: c'est sûre, tu as raison.. merci beaucoup.

Ella: il y a pas de soucis.

Les garçons finissent par revenir peu de temps après. Nous nous mettons tous sur le canapé, je suis entre Vinnie et Noah. J'envoie un message à Eva que Vinnie a ramené chez elle hier après la soirée pour savoir si elle va bien puis je dépose ma tête sur l'épaule de Noah. Une de mes mains caresse son bras.

L'autre s'occupe de mon téléphone qui reçoit un message de Vinnie.

De Vinnie 🫶🏻:
Lâche ton téléphone mon bras t'attend.

Je souris et pose mon téléphone sur mes cuisse. Je sent la main de Vinnie toucher ma cuisse. Je lui fait donc également des papouilles en essayant de ne pas être attrapé par Noah.

La main de Vinnie caresse ma cuisse. C'est vraiment agréable. Personne ne nous voit et pourtant c'est un vrai moment de tendresse.

Je souris, encore. Noah décide de lancer une série. On acquiesce tous. Je pense que la soirée d'hier nous a tous fatigué on a vraiment besoin de dormir.

Et le moment où Noah met ses séries c'est vraiment le bon moment. Les mouvements de Vinnie se font plus lent jusqu'à s'arrêter totalement, je jette un coup d'oeil en sa direction et je vois qu'il s'est endormi.

Je continue mes caresses quelques minutes avant de m'endormir a mon tour.

******************************

Broken ? Where stories live. Discover now