Chapitre 33

145 14 0
                                    

-Vous pensez vraiment que je vais signer un tel papier ? J'ai déjà dû emmener faire un test de paternité à ma fille, je pense que cela prouve que je ne veux rien de la part de Seokmin mis à part qu'il soit là pour sa fille.

-Sauf que votre relation avec Seokmin pourrait le nuire.

-Kyubong, je ne suis pas d'accord. On est déjà 3 à être en couple et ça n'a jamais posé problème. Les fans sont au courant et on très bien réagit. Les médias ne cherchent pas à savoir des informations sur nos vies privées alors je pense que ce genre d'accord n'est pas nécessaire.

-La situation est différente, elle pourrait demander de l'argent... Dit-il comme si je n'étais pas.

-Pardon mais si c'était le cas, je l'aurai fait bien avant. Je ne sais pas si vous êtes père mais élever un enfant c'est beaucoup de travail et cela demande beaucoup de choses. J'aime ma fille mais je ne l'utiliserai jamais pour avoir de l'argent même si c'est pour qu'elle vive une vie plus stable. Je préfère me tuer à la tâche que de l'exposer pour une somme d'argent. Je me lève et commence à me diriger vers la porte. Je ne signerais pas ce contrat. Au revoir.

Je quitte le bureau et essaye de partir d'ici rapidement. Seungcheol me rejoint quelques minutes après alors que je viens de sortir du bâtiment.

______________________________________________


Seungcheol attrape mon bras alors que j'allais rentrer.


-Yurin, attends...

-Quoi ? Je ne signerais pas ça.

-Je sais, je suis tout à fait d'accord avec toi...

-Mais ?

-Il faut trouver un arrangement, sinon il n'autoriseront pas Seokmin a rester avec vous.

-Quoi ? Mais je croyais qu'ils avaient déjà...

-Non, ils ont dit qu'ils allaient y réfléchir même s'ils ne voyaient aucun inconvénient. Mais ça voulait simplement dire qu'ils voulaient attendre que tu signes avant d'autoriser quoi que ce soit.


Je pousse un soupir, c'est si compliqué. Seungcheol me tapote la tête et me demande de le suivre. Nous entrons de nouveau dans le bâtiment et nous retournons dans le bureau de monsieur Choi.


-Je comprends que cet accord peut vous sembler irréaliste mais...

-Elle ne le signera pas. Trouvons un autre accord, vous savez qu'elle ne dira rien. Elle n'aurait rien à gagner. Pourquoi ne pas lui faire confiance ?

-On ne donne pas sa confiance comme ça.

-Vous croyez que j'ai envie de vous faire confiance alors ? Qui me dit que vous ne me demandez pas plus la prochaine fois ? Dis-je sentant mon sang bouillonner. Qui me dit que vous ne me demanderez pas de partir avec ma fille je ne sais où.

-Nous ne ferons pas ça.

-Et comment suis-je censée le savoir ? Moi, tout ce que je veux, c'est que ma fille soit heureuse, avec son père. Le reste ne m'intéresse pas.

-Je vois... Je vais en discuter avec le directeur. On vous recontactera.


Cette fois-ci, je ressors pour de bon de ce bureau. Pour qui ils se prennent ? Comme si le bonheur d'une petite fille ne comptait pas pour eux. Est-ce qu'ils savent l'impact que ça a sur un enfant de grandir sans un de ses parents ? Certains le vivent très bien mais Sunhi, qui me dit qu'elle l'aurait bien vécu ?


-T'en fais pas, je te tiendrais au courant et je ferai en sorte que tout aille bien.

-Pardon Seungcheol. Je ne voulais pas vous impliquer là dedans.

-Je te l'ai déjà dit, on est une famille. Et tutoie moi d'accord.


Je souris faiblement et le remercie. Il me raccompagne jusqu'à chez moi et explique notre rendez-vous à Seokmin.


-Quoi ? Je vais...

-Rien, tu ne vas rien faire. Yurin n'a pas signé d'accord. Kyubong doit en rediscuter avec le directeur. Pour l'instant, attendons de voir ce qu'ils vont choisir. Je vais rentrer et en parler aux garçons.

-D'accord, merci encore... Rentre bien.


Seungcheol me salue et disparaît.


-Sunhi dort ?

-Oui, ça ne fait pas longtemps.

-D'accord.


Je m'assois sur le canapé et passe ma main sur mon front.


-Pardon...


Seokmin vient près de moi et baisse la tête. Je me lève et m'approche plus de lui.


-Arrête de t'excuser, d'accord ?

-Oui mais... Je m'en veux... Si seulement...

-Arrête, ça va aller. Ce n'est pas la première épreuve de ma vie et ce ne sera pas la dernière.


Il attrape une de mes mains et s'approche de moi. Il dépose sa tête sur mon épaule.


-J'aimerais tellement pouvoir te soulager de tout ça...

-Tu le fais déjà...


Je pose ma main sur sa tête et caresse ses cheveux. Ce simple contact avec lui me détend, j'aimerais que nous restions comme ça pendant des heures mais sa main lâche la mienne et j'arrête tout mouvement attendant qu'il s'écarte. Finalement, après des secondes qui m'ont paru des heures, ses mains se sont posées sur mon dos et il a fait en sorte que nos corps soient collés. Ma respiration s'accélère alors qu'il relève la tête. J'approche ma main de sa joue et m'arrête avant que celle-ci entre en contact. Je vois sa tête se décaler pour que sa joue touche ma main. Il me sourit et je me perds quelques instants en le regardant. Tout me paraît si surréaliste.


-Je peux ? Dit-il en regardant mes lèvres.


J'hoche la tête et il s'approche de moi. Les centimètres disparaissent et j'ai l'impression de retenir ma respiration. Il dépose ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux pour profiter de ce moment. J'aimerais croire que ce baiser pourrait faire envoler tous mes problèmes, j'aimerais croire qu'avec lui, tout pourrait être parfait.

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Where stories live. Discover now