Chapitre 30

139 13 0
                                    

-Non... Dis, tu crois que c'est parce que j'ai pas été là qu'elle ne veut pas dormir ? Elle ne se sent peut-être pas en sécurité avec moi...

-N'importe quoi, regarde la. Même quand on est avec elle, c'est toujours toi qu'elle regarde. Elle t'observe et regarde si tu ne t'éloigne pas. Je suis sûr qu'elle est contente que tu sois là.

-Alors pourquoi elle ne veut pas dormir. On voit bien qu'elle est fatiguée.

-C'est pas moi qui suis parent, dit-il en souriant pour me faire comprendre qu'il n'y connait pas grand chose en enfant. Mais t'en fais pas, elle ne va pas tarder à dormir.

J'hoche positivement la tête et Soonyoung me donne Sunhi alors qu'il baille.

-Je vais faire une petite sieste, réveilles-moi si besoin.

Il s'allonge à même le sol et je promène Sunhi jusqu'à ce que je sois à bout de force et m'allonge au sol. Je la pose sur mon torse et l'observe. Ses yeux se ferment et les miens aussi.

______________________________________________


Je rentre enfin à la maison et suis surprise de voir la lumière à l'intérieur encore allumée. Lorsque j'arrive dans la salle, je crois que la fatigue me joue des tours. Je regarde les septs garçons allongés à même le sol ainsi que Seokmin et Sunhi avec eux. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? J'attrape Sunhi délicatement pour ne pas la réveiller ainsi que Seokmin et part la coucher. Je reviens quelques minutes après avec des couettes et essaye de les disposer au mieux pour que tout le monde soit couvert puis pars me coucher. Je me réveille à la suite du bruit du babyphone. Sunhi est réveillée. Je me lève, m'étire et pars dans sa chambre. Elle me fait un grand sourire alors que j'entre dans sa chambre. Je l'embrasse après l'avoir prise dans mes bras.


-Alors, tu t'es bien amusée avec papa hier soir ?


Elle sourit et nous partons pour la cuisine. Dans la salle, tout le monde dort encore. J'essaye de marcher discrètement jusqu'à la cuisine dans l'espoir de ne réveiller personne mais fut surprise de voir quelqu'un en train de cuisiner.


-Bonjour ?


Le jeune homme se retourne et me sourit.


-Bonjour, excusez-nous pour le dérangement. Je prépare le petit déjeuner !

-Oh... Euh... D'accord... Je vais... Je vais préparer pour Sunhi.


Il me sourit et reprend la préparation du petit déjeuner. J'installe Sunhi dans sa chaise haute pendant que je lui prépare son biberon du matin. Je lui donne et pendant que je me fais un café, je sens un regard sur moi.


-Oui ?

-Oh, non. Rien. Vous ne mangez pas avec nous ?

-Oh... J'ai l'habitude de prendre mon café en même temps que le biberon de Sunhi...

-Aucun souci, mangez avec nous. Je vais aller les réveiller pendant que ça cuit.


Je l'observe alors qu'il quitte la cuisine et me tourne vers Sunhi.


-Tu y crois toi ? Des hommes à la maison. Dis-je en rigolant.

-Bonjour...


Je tourne la tête et voit Seokmin, les cheveux ébouriffés, au pas de la porte.


-Bonjour, bien dormi ?

-Ca va... Bonjour toi, dit-il en caressant la tête de Sunhi. J'espère que ça ne te dérange pas, que les gars aient dormi ici et que Mingyu ait fouillé pour préparer à manger...

-Non, tout va bien. Ca c'est bien passé hier soir ?

-Oui, elle n'a juste pas voulu aller se coucher...

-Et donc, tu as appeler... Les garçons ?

-Oui... Pardon, j'aurais dû m'en occuper seul...

-Seokmin, c'est bon. Elle va bien et a l'air en pleine forme donc elle a assez dormi ne t'en fais pas. Et puis, tu es proche d'eux donc c'est normal que tu te tournes vers eux quand tu ne sais pas quoi faire...

-Je ne voulais pas te déranger.

-J'en doute pas, mais j'aurais répondu si tu m'avais demandé. Elle commence à faire ses dents donc le sommeil ce n'est pas trop ça en ce moment. Elle fait plus de sieste vu que les nuits sont courtes.

-Oh, je comprends mieux alors !


Je rigole face à Seokmin et me pince les lèvres quand je vois son regard surpris.


-Quoi ?

-Rien...


Alors que Sunhi vient de finir son biberon, le jeune homme... Enfin, Mingyu revient dans la cuisine et demande à Seokmin de l'aider pour la table. Je leur indique l'emplacement de la vaisselle et m'excuse avant d'aller changer Sunhi. Je traverse le salon en vitesse et change Sunhi tout en sentant mon cœur qui bat plus vite que d'habitude. Lorsque je reviens dans le salon, il n'y a plus personne par terre. J'observe autour de moi mais ne voit personne. Je dépose Sunhi dans son parc et range.


-Oh non, il ne fallait pas ! On allait ranger !

-Tout va bien, je le fais, dis-je alors que le jeune homme avait attrapé une couette pour la plier.

-Oh, et je suis Seungcheol, le leader. Pardon pour le dérangement.

-Seokmin c'est déjà excusé mais il n'y a aucun souci, dis-je en regardant Sunhi.

-Elle est adorable, bon... C'est vrai qu'elle ne voulait pas aller se coucher mais elle est vraiment adorable.

-Oui, j'ai de la chance...


Je range les couettes dans un coin du salon et reste près de Sunhi. Seungcheol est également là et joue avec elle.


-Tu sais... Je peux te tutoyer ?

-Oui, aucun souci...

-Seokmin est un bon gars. Il n'a pas toujours fait les bons choix mais c'est important pour lui d'être là pour vous deux. Depuis... 2 ans ? Enfin bref, depuis votre... Rupture, il n'a cessé de te chercher. Il t'aime vraiment et quand il nous a annoncé pour sa fille, je l'ai vu dans son regard qu'il ferait tout pour que tout aille bien.

-Pourquoi me dire ça ?

-Je sais que je ne devrais pas m'en mêler mais... L'agence à accepter, vous pouvez vivre tous les trois...

-Ah... C'est donc de ça qu'il est question

-Je sais que c'est compliqué, mais il a vraiment envie d'être là pour vous. C'est la première fois qu'il débat autant avec l'agence pour avoir gain de cause. D'habitude, il fait en sorte que tout le monde soit content mais là, il n'a rien lâché car il veut le meilleur pour vous.


Je remonte les genoux contre ma poitrine tout en écoutant ce que me raconte Seungcheol. Est-ce que j'ai été trop dure avec lui ?

Say yes 〈 DOKEYOM FF 〉Where stories live. Discover now