𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 31

1.5K 125 28
                                    

❀┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀
Chapitre 31

❀⊱┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄⊰❀

Je sors de la salle de bain après avoir pris une bonne douche. Les filles sont en bas et je les entends discuter d'ici même si ça reste inaudible. Je descends les marches et arrive à l'entrée du salon quand je m'arrête net en ayant entendu le prénom de "Jungkook" sur leurs lèvres. Je sais que ce n'est pas bien d'espionner mais je dois entendre ce qu'elles disent ! Ma curiosité est plus forte que ma raison. D'autant plus que la question demandée par Arin n'est autre que : qu'est-ce qui te plaît chez Jungkook ? Je dois savoir !

- Euh... je ne sais pas trop à vrai dire. Il m'a tout de suite mise à l'aise à mon arrivée ici et a fait en sorte que je ne me sente pas perdue complètement. Il me défend quand on se moque à propos de mon accent. Je le trouve gentil et rigolo. Je me sens bien avec lui et ça ne m'est jamais arrivé avec un autre garçon quand je vivais encore en Australie. Il y en a bien quelques uns qui me trouvaient mignonne mais comme je te l'ai déjà dit, ils étaient terriblement ennuyeux et aimaient se vanter.

- Euh... sans vouloir dire des choses compromettantes ou je ne sais quoi, Jungkook aussi aime se vanter ! 

- Oui, mais quand il le fait, ça se voit que c'est pour rigoler. 

- Euh... je n'en serais pas si sûre si j'étais à ta place ! Je le connais depuis très longtemps et crois-moi, il aime se regarder le nombril ! 

- Haha ! Tant qu'il n'en abuse pas non plus, ça peut aller. Dis Arin ? Tu penses que j'aurais mes chances avec lui si j'essayais ? 

Alors de un, absolument pas ! De deux, moi vivante, ça n'arrivera jamais ! 

Putain, mais qu'est-ce qui me prend d'un coup ? Je suis folle... quelque chose ne tourne pas rond chez moi c'est dingue. 

Arin parait mal à l'aise. 

- Hum... je ne sais pas. Sans vouloir te vexer, tu n'es pas du tout son genre en général. Après je ne suis pas lui, donc si tu n'essaies pas, tu ne le sauras jamais ! Tentes ta chance écoute ! Après tout, même (T/p) qui est sa meilleure amie t'y a encouragé ! Attends deux secondes, je reviens rapidement. 

- D'accord. 

Arin se lève et se dirige exactement là où je suis. En même temps dans le salon il n'y a qu'une seule entrée donc forcément qu'elle doit passer par là. Je recule un peu pour ne pas donner l'impression que je les écoutais à leur insu. Arin apparait et me dévisage, amusée. 

- Ne fais pas semblant, petite curieuse ! Je t'ai remarqué dès ton arrivée ! Niveau discrétion, on repassera. Allez viens Chérie ! 

Elle m'attrape par le bras et m'entraine avec elle dans le salon. Je ris doucement car elle a raison : je ne suis pas discrète. Enfin, là je ne sais pas comment elle a su que j'étais là car je ne me suis jamais montrée mais passons. Ca m'est égal. 

- Hein (T/p) que tu lui as dit qu'elle pouvait foncer dans les bras de Jungkook si c'est ce qu'elle veut vraiment ? Après tout, ça te ferait surement plaisir que tous les deux sortent ensemble. 

L'intonation de sa voix est étrange. On dirait... qu'elle se moque de moi ? Elle cherche à prouver quoi encore ? Elle ne va pas remettre ça sur le tapis quand même ? Je suis fatiguée à force. 

➪ 𝐎𝐧𝐥𝐲 𝐁𝐞𝐬𝐭 𝐅𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝 ? ❣︎ (𝐉.𝐉𝐤 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫) ✔︎حيث تعيش القصص. اكتشف الآن