Chapitre 03 : Reconnaissance.

130 5 3
                                    


Jake...jake...aide moi...

Une personne s'approcha de moi, défait mes liens, j'ouvris à peine les yeux et c'est là que je puisse voir un homme à la carrure imposnate, des cheveux noir corbeau et des yeux bleus magnifique, ce regard perçant, il me fixait toujours alors que moi j'essayais tant bien de mal de dire quelque chose.

- Qui...est...t...essayais-je péniblement de dire.

Il ne répond pas et se contente de me soulever et me prendre dans ses bras en mode princesse et de me sortir de cet endroit.

LATER THAT YEAR

J'étais assise sous la pluie au cimetière prés de la tombe de mes parents, je parlais toute seule comme une folle, comme si ils m'entendaient, quelle conne je suis, puis je sentis une présence alors je tourna la tête, à ma gauche il avait un homme en noir adossé sur un arbre un peu loin, il regardé à ma direction, il me fixait avec ses yeux hypnotisant qui me traversaient, je décida de me lever et quand je me retourna il avait plus personne.
------------------
PDV Kylie.

Je me réveilla en sursaut, en sueur haletante, putain c'était encore un de ces cauchemars, malheureusement j'ai même réveillé ian avec moi, merde.

- cava toi ? Me dit ian

- oui, c'était rien, dis-je tous bas.

- encore un de ces cauchemars ? Me demanda ian.

- apparemment oui, répondis-je

Ian me pris dans ses bras où j'essaye de reprendre un rythme respiratoire normal tout en pensant à ces cauchemars que je fais maintenant déjà depuis trois ans précisément depuis la mort de mes parents, toujours ces même cauchemars ou soit je me retrouve dans cette cellule merdique a me débattre entre la vie et la mort à cause de ces bâtards qui m'ont enlevés, soit je suis au cimetière
Quand je suis allé voir mes parents le jour de mon anniversaire.

- désolé pour t'avoir réveillé a 6h du mat, dis-je en me retournant vers ian.

- pfff, c'est vrai que j'aurais bien aimé dormir un peu plus, mais bon c'était rien, me dit ian en m'embrassant le front.

Je remis ma tête sur son torse toujours dans mes pensées, en réfléchissant a cet homme aux yeux bleus, au regard froid et perçant qui me hantait nuit et jour, quand j'eux comme un flash où j'ai pu reconnaître cette personne, oui c'est lui je suis certaine.
Désormais je savais qui c'était.

- ma belle je crois qu'on devrait se bouger là, me dit ian en me sortant de mes pensées.

- oki aller, répondis-je en me levant, je lui fis un petit bisou sur sa joue et sort direction ma salle de bain.

Après être douché, habillé et maquillé, je descends suivis d'Ian rejoindre les autres.

- bonjour soeurette, bien dormis ? me dit jake en m'embrassant le front.

- yep, dis-je sèchement.

- toi t'es pas d'humeur, me dit alex.

Je hausse les épaules, prends un verre de jus et m'assois près d'Ian, il me regardait bizarrement mais je m'en fou.
Je sors puis monta avec Ian sur sa moto, je ne voulais pas trop conduire, et ça m'arrive très rarement que je ne conduise pas mon petit bébé.

- prête ma belle ? me demanda Ian.

- yep, let's go.

Une fois arrivé devant le lycée, pour une fois on était pas en retard, on était même a l'avance, je descends en même temps que ian, je commençais a marcher quand ian viens me rejoindre et mis son bras autour de mes épaules.
On s'installa confortablement tout au fond de la  classe, comme a notre habitude je me mis près de ian et maya, on avait deux heures de maths avec madame DUVART.

love me like you do "français"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant