Chapitre 39

1.7K 47 5
                                    

- Stefan, appelle Elena pour l'avertir de notre présence devant sa porte d'entrée
- Elijah, s'étonne Stefan
- Ravi de vous revoir, dit ce dernier
- Qu'est ce vous faites là ? demande le double
- Klaus, je dis simplement
- Hors de question, objecte Stefan
- Nous n'avons qu'une chose à faire avec Alaric, lui reprendre cette arme. Une fois qu'il sera désarmé et que le pieu sera en ma possession, ma famille se dispersera aux quatre coins du monde et Alaric sera forcément à nos trousses.
- Et vous serez en cavale, affirme Stefan
- Rien de bien nouveau, je réplique
- Klaus et Rebekah l'ont été un demi millénaire. Que serait-ce un demi siècle de plus le temps qu'Elena vive tranquillement sa vie, informe Elijah
- On a enfin réussi à empêcher Klaus de nuire et avec tout le mal qu'il a fait comment pouvez-vous penser que l'on va vous remette son corps, objecte Elena
- On a qu'une parole Elena, j'explique calmement
- On ne réveillera pas mon frère tous le temps de votre vie ou même celle de vos enfants c'est une promesse
- Pourquoi est-ce qu'elle vous croirait ? Vous n'avez fais que la trahir ? demande Matt qui pense s'être fais pousser des ailes
- Et nous en sommes navrés, s'excuse Elijah
- Tu en es navré, je corrige
- J'aurais pu cependant la tuer après avoir franchis le seuil de cette maison, explique Elijah, ce qui n'aurait été que justice pour ce que vous avez fais à Aurora mais je ne l'ai pas fais alors Elena c'est à vous de prendre cette décision. Est-ce que vous nous faites confiance ?

Au moment où Elena s'apprête à répondre, Damon qui est au téléphone crie pour faire valoir son avis. Se discute alors encore des raisons pour lesquels ils devraient accepter cet accord et finalement Elena finit par accepter.

- Bien avec Rebekah on va aller chercher le corps de Klaus pendant que toi tu préviens Kol et que vous trouver un endroit dans lequel on sera potentiellement en sécurité ces prochaines années, je dis à Elijah
- Surtout tu fais attention et demande à Rebekah de faire aussi attention à elle.

J'acquiesce puis vais retrouver Rebekah afin de rejoindre Damon pour récupérer le corps de Klaus avant de fuir.

- Tu as réussi à le convaincre, me félicite-t-elle alors que l'on monte en voiture.
- Oui mais là on devrait se dépêcher parce qu'en temps normal il faut presque trois heures pour rejoindre Damon mais là il faut qu'on le fasse en moins d'une heure alors fonce.
- C'est comme si c'était fait, me dit-elle en appuyant sur l'accélérateur direction le corps de Klaus, je tiens tout de même à te prévenir que si je dois tuer Elena pour tuer Alaric et empêcher notre famille de mourir, je le ferais.
- Elena ne fais plus partie de ma famille depuis le jour où elle a participé à mon enlèvement pour m'affaiblir et ensuite me tuer, je crache.

Au bout d'une demi-heure on arrive sur les lieux et honnêtement je ne pensais pas qu'on y arriverait. Faut dire que le fait que Rebekah roule à 120 km/h sur des petites routes limitées à 80 ou 90, augmente la probabilité d'arriver plus tôt même si elle oublie que nous ne sommes pas dans Fast&Furious.

On entre dans un local contenant un nombre incalculable de gardes meubles. Rebekah ne peut s'empêcher de crier le nom de Damon pour le prévenir de notre présence. Je crois qu'à ce rythme c'est le pays entier qui va savoir où l'on est.
Soudain, on est plaqué toutes les deux contre une des gardes meubles par Damon qui nous demande de nous taire puisque Alaric est aussi là.
Il nous mène dans le plus grand des silences au corps de son frère qui une fois en notre possession, on se dépêche de le conduire à la voiture pour fuir au plus vite.
Cependant on est pas assez rapide puisque Alaric arrive devant nous et avant qu'on ait le temps de réagir, il plante le pieu qu'il a dans le cœur de Klaus, nous faisant crier et pleurer Rebekah et moi. Damon s'interpose pour qu'on évite de le rejoindre et nous ordonne de fuir au plus vite pour éviter qu'on subisse le même sort.

Une âme sœur oubliée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant