Chapitre 8

1.9K 60 26
                                    

Ce matin je suis hyper contente parce que c'est aujourd'hui qu'arrive Katia. Je n'attendais que ça, si seulement ça pouvait conclure à quelque chose. Il est 9heures du matin et impatiente je ne peux rester au lit. Je prie tout les dieux pour que mon amie sorcière puisse arriver à retrouver ma sœur.

Une heure plus tard, je suis habillée, coiffée, pomponnée comme si c'était le jour de mon mariage.

Une heure plus tard, je suis habillée, coiffée, pomponnée comme si c'était le jour de mon mariage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Tenue d'Aurora)

Pas longtemps après, Katia arrive et j'entre directement dans le vif du sujet.

- Ça va être compliqué de la trouver.
- Je sais mais s'il te plaît...
- D'accord mais si j'y arrive pas, tu laisses tomber d'accord. D'ailleurs tu devrais quitter Mystic Falls car cette ville est pleine de malheurs et tu mérites tellement mieux.
- Je sais, je souffle

On reste une journée chez moi à travailler, une journée à tenter de la retrouver mais ça ne marche pas. Selon Katia, ma sœur est partout et nul part à la fois. A la fin de la soirée, je renonce et lui dis d'abandonner, que ça fait trop longtemps qu'on cherche et que y a toujours rien. Connaissant ma sœur j'aurais dû m'en douter mais quand il s'agit de la famille, il y'a toujours espoir mais je crois que là ça ne sert à rien. N'y arrivant toujours pas, elle décide de finalement abandonner. Je la remercie quand même et elle repart. Une nouvelle fois, je décide de m'éloigner quelques temps de Mystic Falls. Ce qui m'a poussé à y rester était l'envie de protéger Elena mais maintenant ce sont les frères Salvatore qui s'en chargent donc elle n'a plus besoin de moi. Et puis toutes ces histoires avec le conseil me rappellent de vieux souvenirs, des souvenirs dont je n'ai pas envie d'un remix de 1864. J'avertis Stefan de ma décision et il comprend et me souhaite tout le bonheur du monde. Je pense retourner à Washington, ça fait 20 ans que je n'y suis pas allée et ça me ferait sûrement du bien d'u retourner. Ayant déjà ma maison là bas, je n'emmène que deux valises.

Deux mois et demie plus tard

Voilà maintenant un peu plus de deux mois que je suis ici et je n'ai jamais été aussi heureuse qu'en ce moment. Ces deux derniers mois ont été plutôt banals, très calme contrairement à ce que je vivais à Mystic Falls. J'ai gardé contact avec Stefan et Damon. Je les ai régulièrement au téléphone et d'ailleurs j'ai appris il y a quelques temps, qu'Elena était au courant de tout, qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à Katherine, qu'elle et Stefan s'était rencontrés avant ce qu'elle croyait et qu'elle avait était adoptée, ce qui je dois avouer m'a choquée du plus haut point. Plus récemment c'est-à-dire hier ou avant-hier, j'ai découvert que la fille de Pearl, Anna, était elle aussi à Mystic Falls dans le même but que Damon, ouvrir le tombeau pour récupérer sa mère, et qu'à force d'acharnement, ils y étaient parvenus, chose qui n'a servie à rien mais à part sauver Pearl, puisque en entrant dedans, Damon à découvert que finalement, Katherine n'y était pas. J'ai donc dû leur avouer que j'étais au courant, et cette fois, ils m'en ont voulu, ce que j'ai bien évidemment compris. Stefan a fini par me pardonner contrairement à Damon et m'a avoué qu'à cause du sortilège pour ouvrir le tombeau, la grand-mère de Bonnie, Sheila, était décédée. Sous le coup de l'émotion, j'ai fais tombé mon téléphone et me suis mise à pleurer, me sentant coupable d'avoir manqué à ma promesse envers Emily en ce où concerne la protection de sa descendance. Pour finir, j'ai aussi appris que tous les vampires avaient pu s'échapper ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise, mais surtout, une mauvaise nouvelle.

Une âme sœur oubliée Where stories live. Discover now