Chapitre 14

1.7K 53 7
                                    

PDV Stefan :

Après qu'Elijah ait réussi à s'enfuir avec Aurora, Damon est vert de rage :

- Il faut la retrouver, il dit
- Tu sais que c'est impossible. A l'heure qu'il est, ils doivent déjà être loin, je réponds calmement.

On rentre tout de même à la maison, mais on compte tout de même chercher un moyen de la retrouver et si pour cela il faut que j'aille voir sa sœur, je le ferai. D'ailleurs c'est ce que je m'apprête à faire à peine de retour à Mystic Falls quand Damon m'ordonne de l'attendre. Une fois arrivés, Katherine n'est pas sous son meilleurs jour mais quand on lui annonce la nouvelle, sa réaction est sans équivoque :

- Comment ça disparue ?
- Hier, Elena et elle ont été enlevées après la soirée pour être donner à un certain Elijah, je commence alors que son visage se transforme
- Et on les a retrouvées mais même si on a pu sauver Elena, ce Elijah a enlevé ta sœur, termine mon frère
- De 1 : une fois que j'aurais trouvé un moyen de sortir, je vais vous tuer pour avoir choisi Elena au lieu de ma sœur que vous connaissez depuis bien plus longtemps. De 2 : maintenant qu'elle est avec Elijah, vous êtes pas prêt de la retrouver. Au mieux, c'est lui qui vous retrouveras avant. Et enfin, même si ça me dégoûte de dire ça, elle ne risque rien à ses côtés et je dirais même que c'est là qu'elle a été, qu'elle est et qu'elle sera toujours le plus en sécurité.
- De quoi tu parles ? grogne mon frère, il l'a enlevée...
- Ça ne te regardes pas et je dirais que j'en ai peut-être même un peu trop dit mais laissez le temps faire. Elle reviendra, jamais il ne lui fera de mal et jamais il ne l'a retiendra contre son grès si elle ne le désire pas.

Sachant qu'on n'obtiendrait pas plus de réponses de sa part, on retourne au manoir avec l'idée de la retrouver coûte que coûte. Plus tard dans la soirée, je reçois la visite de celle qui a voulu vendre Aurora et Elena à Elijah. Je jure de la tuer mais je me dis que c'est la seule qui peut nous aider à retrouver la sœur de cœur et que si je la tue, ça sera bien plus compliqué de la retrouver.

Le lendemain, on a appelé Elena car Rose dit avoir des informations au sujet d'Elijah qui pourrait tous nous intéressé :

- Sachez que je ce que je sais, c'est ce que j'ai appris au fil des siècles est que je ne sais pas ce qui est bâti et ce qui ne l'ai pas, commence-t-elle. Par contre une chose est sure c'est que je sais que Klaus existe...
- Et c'est qui ça ? demande Elena
- Un des originels, lui répond mon frère
- Il est de la 1ère génération de vampire, je continue
- Comme Elijah ? demande encore Elena
- Non Elijah lui c'était un enfant de cœur contrairement à Klaus, ce n'était qu'un homme de main. Le vrai danger c'est Klaus.
- Il est connu comme étant le plus vieux de tous, j'informe
- Donc si j'ai bien compris, le plus vieux vampire de tous les temps veut me tuer ? s'inquiète Elena
- C'est ça, acquiesce Rose
- Écoute Elijah est avec Aurora et elle ne le laissera pas te faire du mal donc personne n'est au courant pour toi, je tente de la rassurer
- Du moins pas pour l'instant, me coupe Rose
- En tout cas je ne connais personne qui est vu Klaus de ses propres yeux, on parle de plusieurs siècles de vérité, rien ne prouve que tout ça est vrai...
- Il existe et il n'abandonne jamais. Quand il veut quelque chose, il l'obtient. Si vous n'avez pas peur de lui vous êtes des idiots, affirme Rose

Elena prend ses affaires et part sans dire un mot. Je pense qu'elle doit être morte de trouille même si elle ne le dit pas quant à Damon, pour changer il raconter des âneries. Une question me vient tout de même à l'esprit :

- Et Aurora ? Qu'est ce qu'elle vient faire dans cette histoire ?
- Aurora est la moitié d'Elijah, elle est disons liée à lui
- Ça existe pas ces conneries, rechigne Damon
- Pense ce que tu veux mais c'est le cas et même si elle en garde aucun souvenir, elle et Elijah se connaissent depuis plusieurs siècles c'est tout ce que je sais.

Une âme sœur oubliée Where stories live. Discover now