Chapitre 23

1.1K 40 6
                                    

- Tu crois que Damon va collaborer ? je demande à Elijah alors que nous venons d'arriver
- Je ne sais pas mais je l'espère, ça serait égoïste de sa part s'il ne le faisait pas.
- Rebekah et Kol ne sont pas là ? je m'étonne
- Non ils se sont absentés quelques temps pour je ne sais quels raison même si je pense que le retour de Klaus les a bien décidés.
- D'accord. Tu devais me raconter quelque chose je crois, je m'impatiente en souriant
- En effet. Par quoi veux-tu commencer ?
- Notre rencontre, je réponds
- Très bien

Flashback 1492 :

PDV Elijah :

Il y a maintenant quelques semaines que nous sommes à Londres. Klaus est toujours dans la même optique, retrouver le double afin de s'en servir pour briser la malédiction. D'ailleurs si nous sommes ici, c'est parce que l'un de ses nombreux informateurs aurait vu le double ici. Niklaus étant ce qu'il est, il a voulu vérifier cela de ses yeux, ce qui explique en partie l'organisation d'un bal auquel nous sommes présents ce soir. Je veux pour rejoindre Trevor, l'un des hommes de main de mon frère lorsque je croise le regard, d'une femme à couper le souffle. Une brune aux yeux verts au teint légèrement coloré. Mon dieu ce qu'elle est belle. Sans que je m'en aperçoive, Trevor vient vers moi accompagné de la femme en question et d'une autre femme que je saurais reconnaître même en étant aveugle : le double, la femme que recherche Niklaus.

- Mr Mikaelson, je vous présente Svetlana et sa sœur Katerina, Svetlana, Katerina, je vous présente Elijah Mikaelson, nous présente Trevor
- Enchanté Mr, me salue la dénommé Svetlana en même temps que sa sœur et en faisant une sorte de révérence pendant que le double s'en va avec Trevor
- Appelez-moi Elijah. Ravi de vous rencontrer, je lui réponds

Je sais que je devrais garder un œil sur le double maintenant que je sais qu'elle est là, mais pour je ne sais quel raison, je ne peux détourner mon regard de la femme qui se situe devant moi en ce moment. C'est comme si, je ne pouvais m'éloigner d'elle sous peine de le regretter amèrement.

- Katerina est votre grande sœur ?
- Oui, me répond-t-elle, elle est mon aînée de 3 ans.
- D'où venez-vous ? Vous semblez avoir un accent ?
- De Bulgarie. Ma sœur et moi sommes, disons en séjour.

Elle me fascine déjà et pourtant, ça ne fais que quelques minutes que l'on discute. J'aurais bien aimé continuer à discuter avec elle mais sa sœur l'appelle ce qui l'oblige à s'éloigner de moi et je ne sais pourquoi mais à ce moment, je ressens de la peine.

Fin du Flashback

PDV Aurora :

- Tu devrais aller dormir, me conseille-t-il, tu tombes de sommeil.
- Mais je veux savoir la suite, j'objecte
- Tu sais je tu as l'air d'une enfant quand tu fais ça, rigole-t-il, je te raconterais le reste demain. Pour l'instant, tu as besoin de te reposer.
- Une dernière chose ?
- Je t'écoute ?
- Est ce qu'on s'est revu après cette soirée là ?
- Oui. C'est d'ailleurs ce soir là, que toi et Katherine avez fait la rencontre de mes frères et de ma sœur. Ils t'ont tout de suite appréciés d'ailleurs. Bref va dormir, ou sinon pas d'histoire demain, plaisante-t-il

Je rentre de son jeu et fait mine de bouder avant de monter dans ma chambre, ce qui le fait bien rire.

Le lendemain, Elijah vient me réveiller, c'est la première fois qu'il fait ça, pour me dire qu'il faut que je me prépare car on va chez les Salvatore pour finaliser les dernières préparatifs car ça soir, c'est le grand jour.
Une demi-heure plus tard, et je peux vous dire que c'est un exploit, je suis prête et nous allons à la pension.

Une âme sœur oubliée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant