Let's talk About Love II

11 0 0
                                    

PDV Hervé

Maintenant que les couples sont formés et que certains ont été officialisés (Coucou Renaud et  Elodie... on vous attend toujours)

L'heure est venue de savoir ce qui peut causer défaut... la question n'est pas de faire préjudice à qui que ce soit mais plutôt d'avoir un aperçu de la vision des autres...

D'abord le plus dur... Caroline et Arsène... ce sont 2 vrais tourtereaux comme il n'en existe que dans les livres...leurs bouches sont inséparables et ils s'embrassent quasiment toute la journée... et lorsque ce n'est pas le cas... et vas-y que je te tienne la main... et vas-y que je te regarde éperdument dans les yeux... et vas-y que j'utilise des mots doux gerbants... et vas-y que je place ma tête sur ton épaule...

Mais le pire c'est la nuit... Alors que tu te crois plongé dans un profond sommeil... le premier signe qui t'alerte c'est le parquet qui grince... ensuite tu entends distinctement les draps qui se soulèvent et quelques rires étouffés... mais le summum... c'est lorsqu'ils se lancent dans des ébats incessants et prolongés... tu ne peux pas y échapper même si ta chambre se situe au premier étage comme la mienne... c'est un calvaire ! Déjà supporter les bisous et les avoir comme voisins de dortoir  c'est particulièrement éprouvant mais les avoir en fond sonore c'est équivalent à de la torture !

Kévin et Margaux ce n'est pas la même histoire... disons que leur relation a énormément évolué... D'abord meilleurs amis... ils se sont découvert un faible mutuel... Lorsque deux timides tombent amoureux ils n'ont pas grand chose à se dire... et bien souvent il leur suffit d'un compliment glissé au creux de l'oreille pour leur faire perdre leurs moyens... Mais je dirais que des 2 c'est Kévin le plus ouvert... en tant qu'homme il a conscience que son rôle c'est de sécuriser Margaux et il se débrouille assez bien à ce jeu !

Renaud et Elodie en sont encore à l'étape de la découverte sensorielle... je veux dire par là que oui... Elodie lui a avoué ses sentiments et que Renaud en soit hyper touché c'est une bonne chose mais il faudrait quand même bosser un peu plus sérieusement... et ce n'est pas en restant calfeutrés chacun dans vos chambres par peur du contact physique que vous pourrez avancer !

Lucile et Gauthier c'est l'incarnation du parfait cliché des ex qui s'embrouillent... la moindre sonnerie de portable leur fait tendre l'oreille, ils ne sont jamais d'accord sur n'importe quel sujet... La vue de l'autre est pour eux juste nauséabonde... chaque engueulade est un feuilleton et le Airbnb prend l'apparence d'un bateau en pleine tempête dès qu'ils sont dans les parages... en dehors de ça ils sont unis dans leur manière de persécuter les autres Maestros c'est un peu le Joker et sa Harley Quinn !

Enfin... en ce qui me concerne... je ne dirais pas que ma relation est un échec... Violaine est une femme indépendante qui veut mener sa vie comme elle l'entend... elle possède ses propres idées... Mais lorsque je suis avec elle... nous donnons des arguments dans tous les sens et ça dégénère automatiquement en discorde...

La confrérie du Micro d'ArgentOnde histórias criam vida. Descubra agora