Chapitre 20

500 38 2
                                    

Reprendre le travail se révèle moins difficile que ce que Draco avait imaginé. Izzy a fait en sorte qu'il ne soit pas posté aux urgences au moins pour la première semaine et il lui en ai immensément reconnaissant. Il n'est pas sûr qu'il aurai pu éviter une crise de panique au pire moment.

Il est bien content d'être de retour. Il a passé les deux derniers jours à essayer de ne pas penser au carton plein de vêtements pour enfant et à la photo qui était avec. Sans succès malheureusement. Il est presque sûr qu'il en a même rêvé. Il c'est réveillé de sa sieste avec des images de Tess portant une petite fille dans ses bras. L'image c'est encrée dans son cerveau et a refusé de le laisser tranquille. Il espère vraiment que reprendre les rondes et s'occuper de patient lui permettra de penser à autre chose.

Et il pense à autre chose lorsqu'il fait les cents pas devant la chambre de Potter. Il sait qu'il est seul, Hermione et Rose sont passées lui dire au-revoir lorsqu'elles sont parties un peu après midi et depuis il n'arrête pas de se dire qu'il devrait aller le voir. Il n'a aucune idée de comment ont évolué ses progrès depuis qu'il est parti et personne n'a vérifier son centre magique. Draco espère vraiment qu'Harry ne c'est pas trop forcé pendant la thérapie mais il ne se fait pas d'illusion.

Il fini par prendre son courage à deux mains et il frappe doucement sur la porte. Aucun son ne lui parvient et cela l'inquiète un peu. Il refrappe et cette fois-ci il entrebâille la porte et dit :

- Docteur Black, j'entre.

Harry est allongé sur son lit, totalement réveillé et conscient, un livre à la main. Il le regarde avec surprise et cligne des yeux plusieurs fois avant de lui faire un sourire.

- Tout va bien, demande Draco en entrant dans la pièce.

- Pas de. Problème, dit Harry.

Il ouvre le dossier de Potter qui est rangé dans la pochette accroché au pied du lit et regarde les dernières annotations faites par Izzy. Apparemment la thérapie se passe bien même si Harry a tendance à en faire un peu trop.

- Je veux juste m'assurer que tout va bien au niveau magique, dit-il en sortant sa baguette.

Harry hoche la tête et reste le plus immobile possible pendant que Draco jette plusieurs sorts.

- Ton centre magique est faible, dit Draco sans surprise. Il va te falloir une transfusion. Ne fais pas cette tête, je t'avais prévenu.

Harry soupire mais ne dit rien, il se contente de relever sa manche alors que Draco tire la chaise plus près du lit.

- Je sais bien que ça ne te plaît pas, dit Draco en lui prenant le bras. Mais je t'avais prévenu que ça risquerai d'arriver.

Harry soupire et agrippe l'avant-bras de Draco. De sa main libre, Draco jette le sort nécessaire pour faire passer sa magie de son centre à celui d'Harry.

- Comment tu vas ? demande Harry après plusieurs minutes de silence inconfortable.

- Fantastique, réplique Draco sèchement avant de pouvoir s'en empêcher.

C'est son tour de soupirer et il se laisse tomber contre le dossier de sa chaise.

- Je ne sais pas ce que t'ont dit les Weasley mais c'est... tendu, dit-il sur un ton moins coupant. Tess est... il est décédé, les Weasley sont persuadés que je suis le mal incarné et entre l'enquête sur ton accident et celle sur la mort de Tess je ne dort presque plus.

Harry lui sert le bras en signe d'encouragement ou peut être de soutient, Draco n'est pas vraiment sûr mais cela le pousse à continuer :

- Les Weasley ne sont pas contents parce que je n'ai pas voulu venir te voir avant aujourd'hui. Ça c'est terminé par des mots plutôt blessant et depuis personne ne sait trop quoi dire.

Amour AccidentelМесто, где живут истории. Откройте их для себя