Chapitre 15

500 41 2
                                    

Salut à tous !

Désolé pour le délais, la semaine dernière était plutôt chaotique et je n'ai pas eu le temps d'écrire. 

Comme j'ai de plus en plus de travail, je pense publier le lundi à la place du dimanche. Ca me laissera le temps d'écrire pendant le week-end. 

Enjoy !!! :)

҉                            ҉                          ҉

Accoudé à la fenêtre de son bureau Draco se détends après un séance avec son psy. Il a toujours ce sentiment que quelque chose de grave va se passer. Il n'arrive pas à s'en détacher. Et discuter avec Wales n'a pas aidé, ça n'a pas empiré les choses, mais ça n'a pas fait disparaître le nœud qu'il a dans l'estomac.

- Docteur on a besoin de vous, dit une infirmière en poussant la porte de son bureau. C'est Monsieur Potter.

Draco attrape sa blouse et suit sa collègue.

- Le docteur May est en pleine crise de panique, dit-elle en accélérant le pas.

Draco a l'impression que tout s'écroule autour de lui. Il essaye de ne pas paniquer lui aussi sachant que ça n'aiderait personne et surtout pas Potter. Il essaye de rester optimiste, de ce dire que ce n'est pas si grave. Dans le pire des cas il renverra tout le monde de la chambre et il ferra un peu de magie. Il n'est pas question qu'il perde Harry Potter.


Dans la chambre de Potter, Izzy est assise sur une chaise, la tête entre les jambes, entrain d'essayer de calmer sa respiration. Et au moment ou il passe la porte Draco a comme un frisson. Quelqu'un a pratiqué de la magie dans cette pièce, beaucoup de magie. Et sa panique monte d'un cran.

- Izzy, dit Draco avec un calme qu'il ne ressent pas.

Sa collègue lève la tête et il voit qu'elle a le visage strié de larme et les yeux rouges.

- Il y avait quelqu'un, dit-elle d'une petite voix. Dans la chambre, je suis sûre qu'il y avait quelqu'un. Mais lorsque je suis entrée dans la pièce, il n'y avait personne. Je l'ai vu entrer mais il n'ai jamais ressorti. Et.... Et...

Draco regarde autour de lui et voit que deux infirmières sont restées et qu'elles regardent Izzy avec pitié. D'un signe de la tête, il leur fait signe de sortir et heureusement, elles s'en vont sans qu'il ai besoin de se répéter.

- Est ce que Monsieur Potter va bien, demande Draco en s'agenouillant devant elle.

Il doit faire les choses dans l'ordre. D'abord s'assurer que Potter va bien, ensuite calmer Izzy et enfin il s'occupera de savoir ce qui c'est passé dans cette chambre.

- Il va bien, dit-elle. Mais Draco, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Au début je pensais que c'était la fatigue mais... deux fois de suite, je veux dire... et en pleine journée. Qu'elles sont les chances. Je crois que je devient folle.

- Tu n'es pas folle, tente de la rassurer Draco qui est tendu comme un ressort.

Si un sorcier a trouvé Harry ce n'est qu'une question de temps avec que le reste de la communauté magique ne débarque et là ça va créer des problèmes.

- Maintenant je ne sais pas si les mouvements de mains de Monsieur Potter sont réels ou si je les ai imaginé.

A ça Draco relève la tête et regarde Harry qui est toujours aussi immobile que d'habitude.

- Je deviens folle, murmure Izzy en se laissant aller contre le dossier de la chaise.

- Mais non, dit gentiment Draco en lui serrant la cuisse.

Amour AccidentelWhere stories live. Discover now