Quand je serais grand

42 5 1
                                    

Pdv: Extérieur (parce que je n'arrive plus à écrire à la première personne😃)

-Tetsu, debout. Réveille toi c'est l'heure.

-Hmm... Encore cinq minutes...

Le brun bougea un peu dans le lit et referma ses bras autour de Kenma puis l'attira dans contre lui en enfouissant son visage dans ses cheveux châtain.

-Tetsu lâche moi!

Kenma gigota un peu pour se dégager de ses bras mais abandonna rapidement pour venir se serrer contre le torse de son petit ami. Il respira doucement son odeur et ferma les yeux pour profiter de ces derniers instants de douceur avant le début de la journée. Les deux amoureux finirent tout de même par sortir du lit et se diriger vers la cuisine. A table, Tetsuroo piquait du nez dans ses céréales. Cela étonna Kenma. Habituellement, Tetsuroo était suractif dés le matin mais depuis quelques semaines, il se levait en ronchonnant et tombait comme une masse le soir. Pourtant, son travail ne devait pas être très fatiguant, et il dormait bien la nuit! Kenma ne comprenait pas. Mais étant très rationnel, il ne s'inquiéta pas d'avantage. (NDA: vous sentez la douille arriver? Parce que moi oui =D)

A 8h, le plus âgé quitta la maison pour se rendre au magasin de sport dans lequel il travaillait depuis maintenant plus de quatre ans, et laissa l'ancien blond seul chez eux. Un petit appartement dans Tokyo, dans un immeuble très sympathique, où ils avaient emménagé il y a deux ans. Ils s'y plaisaient fortement, et ne comptaient pas le quitter pour l'instant. peu à peu, ils avaient pris leurs marques, maintenant, ils avaient leur magasin favori, leur café préféré, ils s'étaient fait quelques amis parmi les voisins et vivaient comme un couple tranquille.

Comme chaque jour, Kenma posta plusieurs vidéos, joua pendant une grande parti de la journée et attendit le retour de son petit ami. Lorsque celui-ci rentra, les deux se racontèrent tranquillement leur journée en buvant un thé sur le canapé puis l'ancien passeur alla prendre un bain. A la sortie de sa douche, il enfila rapidement un t-shirt oversize, essora ses cheveux trempés et attrapa le sèche cheveux. Il sortit de la salle de bain et se dirigea vers le salon, où il trouva Tetsuroo assit sur le canapé entrain de regarder la télé. Timidement, il vint vers lui, et lui tendit le sèche cheveux. Le brun comprit aussitôt et lui sourit tendrement avant de tapoter la place entre ses jambes.

-Pourquoi tu n'oses jamais demander? Tu sais bien que je ne dirais jamais non pour m'occuper de tes cheveux!

En s'installant, Kenma marmonna doucement que ce n'était pas sa faute s'il était timide puis finit par se taire en sentant les doigts de Kuroo parcourir ses cheveux comme tant de fois. Peu à peu, il se laissa aller en fermant les yeux sous le souffle chaud du sèche cheveux et ferma les yeux pour profiter du moment. Qu'est-ce qu'il était bien ici... Pour rien il voudrait retourner en arrière. Cette année, ils fêteraient leur 6 ans... Ça faisait beaucoup tout de même! 6 ans ... Jamais il n'aurait pensé que ça durerait jusque là... Et pourtant le voilà assis entre les jambes du brun, comme si c'était naturel. Enfin, ça l'était, me diriez vous! A ces pensées, un petit sourire se dessina sur les lèvres de Kenma.

-Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça chaton? Devrai-je m'inquiéter? Demanda, taquin, Kuroo.

-pff ... N'importe quoi. Je pensais à juste à toutes ces années passées ensemble et je me disais que jamais je n'aurais imaginé ça au début.

-Et tu regrettes? Plaisanta le plus grand.

Kenma renversa la tête en arrière pour le voir dans les yeux.

-Non. Parce que je t'aime de tout mon coeur.

-Mow c'est adorable! Moi aussi je t'aime de tout mon coeur!!!

Le plus jeune détourna le regard, un petit air renforgné sur le visage.

-Et bah profite parce que je le dirais pas des tonnes de fois.

-Je me disais aussi que c'était louche que tu sois romantique...

Kuroo lui sourit tendrement avant de reprendre son activité principale, c'est a dire lui démêler consciencieusement les cheveux.

"Je pense que je t'aime beaucoup plus que tu ne l'imagines...." Songea Kenma. Mais il ne le dit pas. Et pourtant, dieu sait qu'il aurait dû, tant qu'il était temps...

_____________________

Hey! Et ouais je suis de retour, pour ceux  qui n'ont pas oublié l'existence de cette histoire. Je ne sais pas quand viendra le prochain chapitre, sûrement un jour 🤷🏼‍♀️. J'en ai aucune idée ! Mais j'espère que celui ci vous a plu!

Lilice.

Ai ajuns la finalul capitolelor publicate.

⏰ Ultima actualizare: Apr 08, 2022 ⏰

Adaugă această povestire la Biblioteca ta pentru a primi notificări despre capitolele noi!

Il était une fois -- KurookenUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum