Nos premières fois

72 6 0
                                    

Les jours s'écoulèrent à une une vitesse fulgurante depuis ce jour là. Les matchs s'enchainaient et les victoires aussi. Les entrainements devenaient plus rude mais l'équipe se consolidait. Et peu à peu, Kuroo et moi construisions notre relation. Au début, c'était des petits gestes hasardeux, parfois nos mains qui se toucher ou nos regards qui s'accrochaient. Et au fil du temps, ce fut plus aventureux. Une caresse sur la cuisse, une pression sur la main. Bien sûr, en toute discrétion. D'un commun accord, nous gardions notre couple secret. Du moins jusqu'à qu'on se sente près à l'assumer.

Nous ressemblions de plus en plus aux couples dans les films. Et ce n'était pas pour me déplaire. Notre promesse n'avait plus été mentionnée. J'étais heureux. La chose que je désirais le plus au monde s'était réalisée. J'aime Kuroo. Maintenant, les papillons dans le ventre dans les shōjos et ces mots "je t'aime", je me les appropriais. Tout doucement, je sentais que je devenais comme les autres. J'étais autant capable d'aimer que le reste du monde.

____________________________

Premier baiser:

-Kenma, ça te dit qu'on aille se promener?

-Hmm...

Je levai la tête de mon jeu et la penchai en arrière pour regarder Kuroo. Il souriait tendrement en me regardant.

-Trop la flemme... Je suis mieux ici.

Effectivement, j'étais blottis dans les bras de Kuroo, la tête contre son torse, entrain de jouer. Une position des plus confortable. Ce dernier passa délicatement les mains dans mes cheveux.

-Et si tu as quelque chose en échange?

Je me retournai vers lui. Il me souriait malicieusement. Je ne savais pas ce qu'il avait derrière la tête mais le connaissant, il fallait être prêt à tout avec lui. Je haussai les sourcils en guise de défit.

Il se pencha doucement vers mon visage. C'était la première fois qu'il faisait ça... Ses mains jouèrent un moment avec les mèches qui encadraient mon visage puis il s'avança un peu plus. Nos nez se frôlaient. Dans mon ventre, ça secouait. Étrangement, cette sensation ne me déplaisait pas. Je pouvais détailler chaque parcelle de son visage. Ses cils qui battaient régulièrement, ses yeux en amande qui pétillaient, et surtout, surtout, ses lèvres.

Nous étions déjà embrassés, il y a trois semaines, mais je n'avais pas osé recommencer. Pourtant, je mourais d'envie de gouter une nouvelle fois à ses lèvres, de sentir ses mains sur mes joues et nos langues jouer ensembles. Mais je n'avais pas l'audace nécessaire.

Kuroo s'avança encore un peu plus, comme si il hésitait. Presque automatiquement, je fermai les yeux lorsque ses lèvres effleurèrent les miennes. Elles étaient douces et agréables... Le baiser dura quelques secondes à peine avant qu'il ne s'écarte. Mais j'en voulais plus. J'attrapais ses joues pour le rapprocher et reprit possession de ses lèvres. D'abord doux, le baiser prit rapidement une tournure plus langoureuse, voir sensuelle. Lorsque je sentis sa langue toucher ma bouche, je l'entrouvris légèrement, comprenant la demande.

Alors que nos langues se titillaient, ses mains descendirent jusqu'à ma taille, m'attirant contre son corps musclé. Le baiser devint plus chaud, plus intense. Comme si chacun de nous essayait de se retenir sans y parvenir. ses larges paumes caressaient mon dos tandis que mes mains s'enfonçaient des ses cheveux.

Nous finîmes pas nous séparer, lorsque la nécessité de respirer se fit sentir, mais ce fut pour aussitôt reprendre notre langoureux échange. Au final, nous ne sommes pas sortis de l'après-midi. Nous l'avons passé à se câliner et à s'embrasser dans sa chambre.

Ce baiser fut comme un cap. Après ça, nous étions encore plus proches, plus intimes. Plus osés aussi.

 Plus osés aussi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Il était une fois -- KurookenWhere stories live. Discover now