L'amour d'un homme poisson et d'un lycéen (Sasaki to Miyano)

122 10 0
                                    

[Sasaki x Miyano]

L'été leva le bout de son nez dans tout le Japon, ainsi que les semaines de vacances tant méritées pour les lycéens. Miyano, en seconde année, venait d'enfiler ses chaussures, et attendais ses amis afin de leurs souhaiter de bonnes vacances.
En les voyant arriver, le brun à lunettes le remarqua et après avoir enfilé lui aussi ses chaussures, entama une discussion avec lui, papotant de tout et de rien, sans manquer de se vanter de sa relation avec sa petite amie. Ses deux amis décidèrent de rentrer tous les trois ensemble, mais Miyano refusa.

- Ah, c'est dommage, commença Tashiro, le taquinant. Tu préfère attendre ton très cher sempai? Ces mots eurent pour effets de faire chauffer ses joues, passant de blanche comme la neige à rouge comme une tomate.

- Non! C'est pas ça-enfin si, mais.. Ses deux fidèles amis le fixèrent intensément, sourire aux lèvres. Ah! Ne vous méprenez pas, s'il vous plaît.
- Ne t'inquiète pas, Miya-chan, assura Kuresawa. Il a des mangas à te rendre. Bon, fit il, en regardant son meilleur ami. Nous, on y va, alors passe de bonnes vacances, Miya-chan ! En espérant qu'on puisse te voir!

Puis ils partirent, tout aussi bruyamment qu'ils sont venus. Exceptionnellement, la classe de Miyano avait fini une heure plus tôt que toute les autres classe, seulement, c'est avec un bon livre que celui ci passa cette longue heure à attendre le roux. Quand enfin, il arriva, il se dirigea à la rencontre du jeune brun.

- Miya chan! Tu ne devais pas finir plus tôt ? Ne voulant pas lui dire qu'il l'avait attendu exprès, il se trouva une excuse.
- Ah, je comprends mieux alors! C'est parfait, nous pourrons rentrer ensemble alors. En plus, j'ai le tome 7 du manga " L'amour d'un homme poisson et d'un lycéen" à te rendre...

****

- Sasaki sempai, merci beaucoup d'être rentré avec moi, maintenant je vais y aller. S'apprêtant à descendre du train, le rouquin l'attrapa soudainement par le poignet. Dans l'élan, il le ramena tout contre lui, bien que sans le faire exprès.

- Sasaki sempai! Miyano qui avait les joues en feu, baissa la tête, afin que son sempai ne le vois pas dans cet état. Pour- pourquoi avoir fait ça ?
- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, désolé.

Une minute passa, avant que le noireau ne brise le silence :

- Sasaki sempai... Ne dis rien! S'il te plaît.. Je ne veux pas que tu disparaisse en me disant ces mots!!
- Quoi? Il n'eut à peine le temps de réagir, qu'il disparu à la vitesse de l'éclair, oubliant au passage son sac de cours.
- A-Attends Miyano-chan! Ton sac de cours!

****

- Miyano-chan, dit Sasaki tout en reprenant son souffle. Je ne savais pas que tu pouvais courir aussi vite.
- Il faut que tu rentre chez toi prendre un bain. Sinon, tu risque de disparaître.

Miyano leva timidement la tête, ses joues et son nez étaient rougies par l'effort, tandis que des larmes restaient coincés dans les coins de ses yeux jaunes, il le fixait intensément, tandis que le rouquin ne put réprimer un rire.

- Miyano, tu ne crois quand même pas que je suis l'homme poisson?
- Bah, si! Tout s'est passé exactement comme dans la fameuse scène du manga, où l'homme poisson, qui se faisait passer pour un lycéen
- afin d'être avec la personne qu'elle aime - l'enlace soudainement et s'excuse en même temps... Sauf qu'il finit par disparaître dans les 24 heures qui suivent!

Ne le prenant toujours pas au sérieux, le rire de Sasaki s'intentifia, et celui ci le prit une seconde fois dans ses bras.

- Miyano, je suis désolé. Je ne pensais pas que tu prendrais ça au sérieux. En vérité, je voulais voir ce que ça faisait de reproduire cette scène, mais surtout, d'enlacer la personne que j'aime, en sachant qu'on ne pourrait pas être ensemble.

- Sasaki sempai...
- Miyano-chan, je t'aime! Je suis encore désolé de t'avoir inquiété. Alors qu'il était tout chamboulé, Miyano se contrôlant plus son corps attrapa la nuque de son sempai et l'embrassa tendrement.

🌸OS - Anime 🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant