VI : Rentrée mouvementée pour Eva

17 4 5
                                    

Eva est une jeune fille autoritaire. A 19 ans, elle en fait 25 avec ses longs cheveux blonds, ses yeux verts, ses très grandes jambes et ses 1,81. Elle était très populaire au lycée mais comme elles déménagent à l'autre bout de la ville, elle va fréquenter le lycée Emile Zola. Malheureusement elle ne connait personne ici ! Il va falloir qu'elle s'habitue...

PDV Eva :

Je m'avance dans les couloirs du lycée, mon sac sur une épaule. Avant, tout était si facile ! Je connaissais par cur les bâtiments A,B et C (pas le D car il était réservé aux professeurs). Maintenant, non-seulement je me perds, mais en plus je ne connais personne qui pourrait m'indiquer où se trouve le salle de  SVT ! Je continue d'avancer quand j'entends une voix m'interpeler :

"Hé ! Toi ! Viens là !"

Je me retourne. Un mec du style "à l'aise avec les filles" vient d m'appeler. Dans ses yeux, je peux lire un truc du genre "t'es fraiche, viens là ma poule !". Euh... C'est  mort en fait ! J'ai pas besoin d'un bad boy dès le premier jour ! Je me retourne et continue d'avancer, mais plus vite.

"Reviens !" me dit-il.

J'accélère. Il me court après. Sérieux ?! Je suis sensée faire quoi moi ? Je cours de plus en plus vite, slalome entre les élèves. Je me retourne, ouf ! Je crois que je l'ai semé ! Mais au même moment, je percute violemment une fille du genre grosse peste. Elle est habillé d'un crop top noir avec dessus, une inscription rose : "I'm a bitch". Je confirme, c'en est une ! Pour le bas, un legging hyper moulant (on voit très très bien ses formes) et des TN pour les baskets. Elle est tellement pas naturelle qu'on dirait un OGM (Organisme Génétiquement Modifié mais pour elle c'est plutôt Organisme Génétiquement Maquillé) !

"Je peux savoir ce que tu fais ? Tu t'es fais draguée par Maxime hein ? Tu sais que c'est MON petit ami ? En aucun cas t'as le droit de lui plaire en fait !

- Mais... je... Je le connais même pas ! Et toi non plus je te connais pas.

- Ah ouais ? Bah retiens bien mon nom : Je suis Sidney Rickorf. Et lui, c'est Maxime Neïlo. T'approches pas de lui okay ? Et puis laisses moi tranquille, allez... DÉGAGE !

- Mais... mais... Ok ! Calme toi !"

Je m'enfuie. J'ai peur. C'est horrible ! Qu'est-ce-que je vais faire maintenant ?! Je regarde ma montre : 8h07. Purée !!! J'ai déjà sept minutes de retard ! Je ne vois plus qu'une solution : l'ascenseur. Je me dirige vers ce dernier et appuie sur le niveau -1. La descente me parait lonnnnnnngue ! Enfin j'arrive au sous-sol. Je sors de la cabine et là, un gars me barre la route. Le gars de tout à l'heure, Maxime. Je ne bouge pas.

"Pourquoi t'es partie tout à l'heure ?

- Je j'avais cours.

- Et maintenant ?

- Je suis en retard."

Plusieurs minutes passent dans un silence gêné. Il continue de me dévisager.

"Et maintenant ? redemande-t-il.

- Je suis très très en retard.

- C'est dommage, on aurai pu discuter un peu, rien que toi et moi

- Qu'est-ce-que tu veux dire ?"

Il me plaque contre le mur. Un à un, il défait les boutons de mon chemisier.

"Arrête ! je gémis, lâche-moi !

- Non."

Je résiste, il me plaque encore plus. Il se décolle de moi pour enlever son t-shirt. Alors je tente ma chance. Je le pousse violemment et m'enfuie en courant. Mais il me rattrape et m'enferme dans une pièce vide.

"Tu es plutôt coriace pour une nouvelle toi !"

Tout en prononçant ces paroles, il avait continué de détacher mon chemisier. Je suis maintenant en sous-tif. Il m'allonge au sol et s'abat sur moi.

"STOP !!! je hurle. ARRÊTE !!!!!!"

Il s'en fiche et se met à me caresser un peu partout. Il me sert tellement fort que j'ai l'impression d'étouffer. Je je crois que je vais m'évanouir ! Juste avant de me relâcher, il me dit :

"Ouais, t'es pas mal, t'as le droit de me poser une et seulement une question.

- Je Euh Pourquoi tu fais ça ?

- Ah ! T'es originale toi ! Les autres c'était tout le temps "tu diras rien hein ?" ça m'énervait à la fin !

- Attends, comment ça "les autres" ?

- J'y viens ! En fait en ce moment ça va pas trop avec ma meuf, Sidney. Et si je la quitte ou l'inverse, je veux pas être célib. Je veux tenir ma réputation du "mec à femme". Et pour ça il faut que je choisisse une bonne meuf ! Donc toutes les nouvelles, il y en a beaucoup, je les testes. Toi t'es pas mal. Y a des chances que je te choisisse si elle me quitte ou l'inverse. Tu veux m'embrasser pour voir ?

- Non merci ça ira !

- Dommage Bon, tu dois être en cours à l'heure qu'il est, bisous bb !

- "BB" ? Mais ça va pas ?

- Tu préfères beauté ?

- Je préfères que tu ne m'appel pas tout court !

- D'accord "patoucour" !

- Mais t'es bête ?!"

Il est déjà partit. Je me rhabille et je sors de la pièce. Je regarde l'heure : 8h42 ?!!! Ca fait 40 minutes que je suis avec ce mec ?!!!!!!! Je me dirige vers la salle de SVT mais au moment de frapper, je me reprends. Le cours est presque finit, ça serai bête d'arriver avec 40 minutes de retard genre "Coucou ! Je suis la nouvelle ! J'ai 40 minutes de retard mais c'est pas grave ! J'arrive quand même pour suivre ce qui reste du cours !" Non, ça ferai trop bizarre. Je décide donc d'attendre la sonnerie à la bibliothèque.

Quand le journée est finie, je rentre enfin chez moi. Je me pose sur le canapé et je me met Netflix. Oh non ! Le mois gratuit est terminé ! Bon, je me réinscrit ave une autre adresse e-mail et je peux enfin regarder Hunter x Hunter. Vers 23h, je m'endors enfin en pensant : Quelle mauvaise journée !

Fin de ce chapitre ;) ! J'espère qu'il vous plait autant que les autres !

Tout d'abord, merci pour les 50 vues ! Ca me fait vraiment plaisir ! Prochain objectif : 100 vues !

Hésitez pas à commenter, à voter et à l'ajouter à vos listes de lectures si ça vous a plu ! J'adore lire vos commentaires alors dites-moi votre avis svp !

Voilà voilà !

Biz !!

zozo_302

Brown FamilyWhere stories live. Discover now