chapitre 10

77 13 47
                                    

───── ❝ 𝗯𝗲𝗹 𝘂𝗽𝗽𝗲𝗿𝗰𝘂𝘁 ❞ ─────


Le froid du mois de janvier lui arrachait d'énormes frissons, ça lui picotait même jusque dans les os. C'était horrible. Jungkook s'était insulté mentalement plus d'une fois pour avoir oublié sa paire de gant. Le pire, c'est qu'il les visualisait bien, cette fichue paire était posée sur son bureau juste à côté de son miroir et de sa petite lampe. Merde, quel empoté.

En attendant, ses doigts cherchaient la chaleur dans sa poche qui n'était même pas rembourrée. Lui aussi, pourquoi il n'achetait pas de manteau qui tenait chaud l'hiver ? Putain, cette soirée ne commençait pas de la meilleure façon. Déjà qu'il était arrivé au lac agacé.

En effet, Yoongi et Hoseok étaient venus sonner chez lui relativement tôt, et pour cause : Ils avaient dans l'idée de le faire tout beau pour ce soir. Raison pour laquelle il ne portait pas sa doudoune habituelle, mais un long manteau noir plutôt léger qui lui arrivait en dessous des fesses et qui ne faisait pas "bomber" comme Hoseok l'avait dit.

Du coup, avec tout ce petit cirque, il avait oublié de prendre ses gants et maintenant, ses doigts étaient aussi fragile que du verre. Il était sûr que s'il se cognait la main ce soir, il la perdrait.

- tiens Kook.

Yoongi avait pris le droit de l'appeler ainsi, sans même lui demander la permission. Mais ça ne le dérangeait pas en fait. Il était même assez content puisque ça faisait plus intime, plus amis. Alors il lui sourit légèrement avant d'attraper le verre de jus de fruit que lui tendait son ainé. Jungkook les avait prévenus dans la voiture, il ne boirait pas ce soir. Il avait besoin de rester le plus sobre possible pour parler avec Taehyung.

D'ailleurs, ce dernier était en pleine discussion avec Hoseok et Namjoon, ils parlaient d'un sujet assez étrange, c'est-à-dire : des tortues qui se coinçaient des pailles dans le nez et d'à quel point ce n'était pas leur problème à eux. Namjoon avait même ajouté que les pailles en plastique lui manquaient énormément, parce que les nouvelles fondaient littéralement dans sa bouche et que ça donnait un arrière-goût de carton au Coca Cola.


De la buée sortait de la bouche du brunet, il trouvait ça marrant, on aurait dit qu'il fumait. Même s'il savait que jamais il ne fumerait de sa vie, il aimait bien cette buée. Ça le rendait plus grand et mature. Peut-être qu'il aimait se sentir comme ses aînés. Parce que c'était lui le plus jeune ici et indirectement ça le mettait mal à l'aise. Il ne savait pas s'il pouvait se permettre de leur parler ouvertement (il n'avait jamais eu d'amis à part Yoongi alors ça le stressait légèrement).

- tu as froid ?

Taehyung le regardait depuis quelques secondes déjà et il ne s'en était même pas rendu compte. Quand il comprit que son aîné lui parlait à lui, son visage rougit, non pas à cause du froid mais de la gêne. Il hocha légèrement la tête tout en abordant toujours son visage fermé.

- t'as les doigts tout rouge. Tout en disant cela, Taehyung avait attrapé le gobelet à moitié vide que Jungkook tenait et l'avait déposé sur la table à buffet juste à côté d'eux. Puis il avait pris ses deux mains dans les siennes pour les réchauffer. Voilà, comme ça, t'auras plus froid.

- aish ! Allez flirter ailleurs !

- on ne flirtait pas ! S'écria le plus jeune en ôtant ses mains de celles de son aîné. Il regretta immédiatement, car sa chaleur lui manqua.

Taehyung se mit à doucement ricaner en voyant son cadet faire la tête et fusiller Yoongi du regard. Soudainement, Jimin arriva, bien éméché, il criait un peu tout et n'importe quoi, mais c'était amusant à voir. Namjoon s'excusa auprès des plus jeunes, car ils pourraient être choqués du blond pendant cette soirée. Quand Jimin se lâchait, il se lâchait vraiment.

𝘭𝘦𝘴 𝘦́𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘢𝘨𝘢𝘣𝘰𝘯𝘥𝘦𝘴 ᵗᵏWhere stories live. Discover now