Chapitre 4: que des cadeaux

633 18 3
                                    

Ça fait 10 min que l'on est parti et Josh rentre dans un parking sous-terrain en pleins milieu de Los Angeles. Il se gare et nous sortons de la voiture.

Au bout de 10 minutes de trajet, Josh rentre dans un parking sous-terrain en pleins milieu de Los Angeles. Il se gare et on sort de la voiture. Josh prends ma main après avoir enlevé le panier dans le coffre de la voiture. On monte dans un ascenseur et Josh appuie sur le bouton 18. Il habite au 18ème étage?! Je le regarde et il me sourit.

Josh: oui j'habite au 18ème étage. J'espère que l'appartement va te plaire.

Moi: vu que tu y es dedans, il devrait pas y avoir trop de soucis.

Il sourit et m'embrasse la tempe. Quand l'ascenseur s'ouvre je suis choqué de ce que je vois. L'ascenseur donne directement dans son appartement. J'avance d'un pas et n'en revient pas. C'est magnifique! Le salon est tellement spacieux! Ne parlons pas des murs qui ne sont fait que de vitre.

Moi: c'est...c'est magnifique Josh.

Josh: je vais donner le mérite à ta mère. J'étais pas trop en état de le faire et j'aurais fait un truc moche.

Moi: mais non...

Josh: si, j'aurais été capable de mettre un lit dans le salon et c'est tout.

Je rigole et le regarde.

Josh: j'ai acheté cette appartement à la fin de l'année scolaire. Ta mère a tout décoré sans me laisser voir ce qu'elle avait fait. Imagine ma surprise et celle de mon père quand on a vu l'appartement. Elle a vraiment géré.

Moi: ça c'est vrai. C'est magnifique.

Il me sourit et me prends la main pour me faire visiter un peu plus. On arrive devant une porte, je l'interroge du regard et il l'ouvre.
J'écarquille les yeux tellement je suis submergé par la beauté de cette pièce. Tout est en vers. On voit tout LA. On surplombe la ville. C'est magnifique. C'est un bureau avec une chaise des ordinateurs et tout est en vers le sol, les murs, le plafond. Il y a une étagère sur le seul mur où il n'y a pas de vers. Le mur avec lequel on ouvre la porte. Ce bureau est magnifique. Je sens josh poser ses mains sur mes hanches alors que je regarde la magnitude vu collait au verre.

Josh: quand je te dis que ta mère a fait du bon boulot.

Moi: c'est ton bureau?

Josh: oui c'est le miens. C'est très agréable de travailler ici et même quand je ne travaille pas je viens parfois juste pour me détendre.

Moi: je comprends, c'est tellement beau.

Il m'embrasse l'épaule plusieurs fois. Je me retourne et mets mes mains derrière son cou. Il approche sa tête de moi pour m'embrasser mais je tourne la tête. Il ricane et me regarde.

Josh: pourquoi tu veux pas que je t'embrasse bébé? Mhhh dis moi.

Il a son petit sourire en coin affreux qui me fait craquer quoi qu'il dise.

Moi: on sait très bien comment ça va finir.

Josh: tu sais très bien que quoi que tu dises ça finira comme ça. Je te laisse le choix je te prends ici sur ce mur puis ensuite sur mon bureau ou je te prends dans la chambre. Il peut aussi avoir la cuisine si tu veux.

Je le regarde et rigole.

Moi: on pourra essayer la cuisine demain, si tu me laisses pas le choix de savoir ce que je vais faire de ma nuit alors je préfère être ici pour faire quoi que ce soit.

I love this boy (tome 2)Where stories live. Discover now