Chapitre 1: lettre

882 23 6
                                    

1 an plus tard:

Ça fait un an. Un an que je n'ai pas mis les pieds à Los Angeles par peur de le croiser. C'est long un an surtout quand tu es dans une solitude des plus profondes. La vie est dur seul. Tu ne tends rends compte que quand tu le vie.

Pendant un an j'ai fait semblant, j'ai souris alors que je n'avais qu'une envie pleurer et mourir. Il y a aussi eu des côtés plus dur comme au début. Car au début, à mon arrivée en France et ça durant plusieurs mois, je pleurer, ne manger plus. J'étais même arrivé à un point où l'on voyait mes côtes et on pensait qu'elles allaient traverser ma peau.

Malgré tout il fallait que j'ai mon bac et je l'ai eu, avec mention assez bien. Ce n'est pas extraordinaire mais ça a fait le boulot.

J'ai repris la vie quand il y a quatre mois une agence de mannequins m'a contact, très intéressé fasse à mes photos sur Instagram. J'ai accepté de les voir bien évidemment. C'était ma chance. La chance de m'affirmer. De pouvoir gagner de l'argent seul. Le premier rendez-vous c'est très bien passé.

Malgré ça ils avaient un problème et moi aussi. Ils avaient certes besoin d'une femme mince mais pas d'une femme maigre alors j'ai été obligé si je voulais atteindre mon objectif, de grossir. J'ai alors décidé de reprendre du poids. Ça a été très compliqué puisque j'étais tombé a 37 kilos alors j'ai dû redoubler d'effort pour bien reprendre. Je suis finalement arrivé à 46 kilos, l'agence étant contente et moi sachant que je n'arriverai pas à prendre beaucoup plus, j'étais contente aussi.

J'ai alors commencé shooting sur shooting. J'ai shooté dans plusieurs pays et ça a été magique.

Le plus dur à vivre c'est quand je sais que je pouvais être à n'importe qui dans le monde mais j'ai voulu être à lui. Quand tu as le cœur brisé tu es perdu entre « laisse tomber ça ne sert à rien » et « continue d'y croire on ne sais jamais ». C'était mon état jusqu'à recevoir cette lettre.

Quand j'ai vu qu'elle venait de Los Angeles, je savais que c'était lui et ça n'a pas loupé.

« oh j'ai mal au coeur. J'ai mal au coeur de me sentir vide. Tu n'est plus là depuis maintenant un an. J'ai fini par me résigner, te dire que je supporte cette tortures serrais te mentir.

Je me sens vide. Je ne sais pas se que je ressens au fond de moi. Parfois ma gorge se serre et des larmes veulent venir mourir sur mes joues, parce que je ne te vois plus, je ne sens plus ton odeur, t'es baisers, ni tes mains sur ma peau, t'es main tellement douce... parce que tu me manques. D'autres fois je pense à toi en me disant que je ne pourrai jamais te combler de bonheur et je ne peux pas m'empêcher de me dire que t'en aller était le meilleur choix pour toi. Et puis tu es l'amour dans mon coeur. Celui que j'ai toujours cherché. L'amour passionnelle. L'amour pour lequel je perds la tête. Je pense à toi chaque instant, tu me manques tant. Tu es le plus beau cadeau qu'on n'a pus me donner. Je t'attends depuis maintenant un an. Je voudrais que tu reviennes à Los Angeles. Je t'attendrai sur les auteurs de Los Angeles. Notre endroit. Dans deux jours à 20h. Si tu ne viens pas je saurais que c'est fini et qu'il faudra que je passe à autre chose. Mais je t'en supplie ne nous fait pas ça. Ne me fais pas ça. Laisse moi une chance et je saurai la saisir.

C'est en écrivant cette lettre que je me rends compte à quel point je t'aime.

Si tu viens je serai l'homme le plus heureux.

Je t'aime tellement.

Josh,

ton Josh. »

C'était il y a deux jours et pour être honnête, je réfléchissais déjà pour retourner à Los Angeles. Quand j'ai reçu ce message, j'ai sus qu'il fallait que je revienne.

Alors oui je n'ai pas oublié ce qu'il a fait et je ne lui ai pas non plus pardonné mais j'aimerais avoir des explications.

Après on verra ce qu'il se passera.

Je l'aime mais suis-je prête a le pardonner?

I love this boy (tome 2)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن