Chapitre 2: l'amour avec un grand A

896 19 7
                                    

Je suis devant la porte de mon ancien chez moi. Je suis de retour! Pour combien de temps? Je ne sais pas.

Josh n'habite plus ici parce qu'il a acheté un appartement, c'est ce qu'a dit ma mère. Ça me convient puisque j'aurais dû prendre une chambre d'hôtel pour ne pas le croiser sinon. Je sais qu'il vient quand même manger tout les vendredis chez ma mère et son père.

Comment je sais tous ça? J'appelle ma mère toutes les semaines pour savoir si il va bien. Un peu psychopathe non?

Je rentre dans la maison sans toquer avec mes deux grosses valises. Il n'y a aucun bruit ce qui signifie qu'il n'y a probablement personne.

Il est déjà 18h alors je dois rapidement aller me préparer. Je suis un peu stressé d'avoir ces explications, de le retrouver dans le même état que moi il y a quelques mois. J'ai peur de savoir la vérité. C'est pour ça que dans mon ventre est logés une boule au ventre qui pourrait presque m'empêcher de respirer.

Je monte en haut avec les valises et rien n'a changé. Je pause mes valises dans ma chambre et vais directement dans la sienne. Elle n'a pas changé elle non plus. Je sens son odeur dès que je rentre dans la pièce et ça me réconforte. Cette odeur de mélange entre son parfum et lui m'avait tellement manqué.

Je sors de la chambre en vitesse pour vite aller sous la douche. Quand je sors, je me coiffe, me maquille un petite peu de sorte à quand même rester naturel. Je mets une robe avec des talons parce que même si c'est dans la forêt, je connais le chemin et il est plat et sans cailloux.

Je crois que je vais vomir tellement la pression commence à monter. Je m'imagine les pire scénario.

Tout d'un coup, j'entends du bruit en bas alors je descends. Je vois ma mère. Je vais directement la prendre dans mes bras. Cette année nous a permises de nous rapprocher ce qui ne me déplaît pas car j'ai enfin une vrai maman avec moi.

Mam: oh mais que t'es belle.

Moi: merci maman.

Mam: je sais où tu vas.

Moi: il t'a parlé? Il se sent comment? Dis moi qu'il va bien, je sais que je devrais pas m'inquiète mais-

Mam: mais tu l'aime. Oui je lui parle souvent, il vient manger tout les vendredis soir comme tu le sais. Il va comment dire bien enfin bien moins bien que l'année dernière mais il va bien. Il a très hâte de te revoir, même si tu le déteste, il a hâte de voir comment tu es maintenant. Il croit que tu as retrouvé un autre garçon. Je ne lui ai rien répondu à ce sujet là, je te laisserai géré.

Moi: ok, ok.

Ma mère s'approche de moi.

Mam: eh regarde moi, ne stresse pas. Allez vas-y avant d'être en retard et s'il te plaît Ashley, fais attention à ton cœur. Qu'il ne brise pas ma petite fille une deuxième fois.

Moi: ne t'inquiète pas, je ferais attention.

Je sors de la maison et prends la voiture. Ce trajet est le plus long trajet que j'ai jamais fait. Cette boule au ventre ne veux pas me lâcher ce qui est insupportable.

Je suis un peu en retard en plus alors j'espère qu'il n'est pas parti.

Je descends de la voiture en vitesse et cours pour aller à notre endroit. Je fini très vite par me rendre compte que marcher c'est mieux que courir avec des talons.

J'arrive à notre endroit et le vois de dos. Il est beau même de dos ce petit con. Il a pris du muscle ce qui le rends de dos super craquant.

J'avance jusqu'à lui et pose une main sur son épaule. Il se retourne directement vers moi et essaye de cacher son sourire, heureux de me revoir.

I love this boy (tome 2)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ