Chapitre 3: moment magnifique

723 16 3
                                    

Josh: ma mère était formidable, j'étais tellement proche d'elle mais elle a peter les plombs et est devenue alcoolique. Mon père n'en pouvait plus et a collector a la trompé. Au début il ne voulait pas la quitter, il voulait garder cette famille si précieuse qu'il avait hâte de retrouver tout les soirs. Le temps a fait que c'est devenu bien trop difficile pour lui et même pour moi. C'était meme devenue dangereux pour moi. Mon père a donc voulu divorcer mais ma mère ne voulait pas et donc mon père n'avait pas son consentement. Alors il s'est taper toutes les putes de la ville en me laissant seul avec une mère complètement déchiré a 18h. Un soir, j'étais encore une fois seul avec elle. Je m'en rappelle elle était complètement bourré. J'avais à cette époque 14 ans. Elle est rentrée dans ma chambre en gueulant des choses incompréhensibles. J'étais con a cette époque alors je lui ai hurlé de partir en lui crachant des choses immondes. Ce soir là ça avait vraiment été le soir de trop. Je voyais ma mère complètement détruite et j'étais dans une profonde solitude. Pour moi ma mère était mon malheur. C'était tout de même la personne qui m'apportait mon malheur. C'était à cause d'alle que j'étais complètement délaissé par mon père. Elle est sorti de ma chambre mais....mais en redescendant elle est tombé dans les escaliers. Elle est morte sur le coup, fracture du crâne. J'ai été alerté par le bruit alors je suis sorti de ma chambre. Je l'ai retrouvé morte en bas des escaliers seulement quelques secondes après sa chute. La marre de sang qui se dispersait provenant de sa tête était choquante. Je l'ai directement prise dans mes bras et je l'ai secoué mais elle ne répondais pas. C'est là que j'ai compris qu'elle était vraiment morte. Je suis resté pendant 8 heures avec le cadavre de ma mère dans mes bras. Cette nuit la mon père était avec une conquête de plus. Quand mon père est rentré, il a directement appelé l'hosto mais il savait qu'il était déjà trop tard. Les médecins ont dit que j'aurais rien pu faire eh qu'elle était morte sur le coup. Après ça j'ai développé un énorme stress post traumatique. J'ai mis des mois a m'en remettre.

Je me retourne pour être face à lui et le prends dans mes bras.

Moi: Josh....Je suis tellement désolé.

Josh: rien est de ta faute ma beauté, c'était le destin de ma mère. Tout ça c'est du passé maintenant.

Il m'embrasse tendrement mais je ressens bien que c'est pour faire taire sa douleur. On se sépare et je vois qu'il vient de lâcher une larme. Je l'essuie et lui fait un petit sourire. Lui par contre me sourit tendrement et me fait un petit bisou sur le nez.

Josh: bon stop, si tu me racontais plutôt ce qu'il s'est passé en un an.

Moi: les premiers mois ont été assez compliqué mais je me suis bien fait a la vie de petite française. J'ai eu mon bac avec mention assez bien en plus!

Il me sourit et me regarde fièrement. Je vais aborder la partie un peu plus compliqué de ce petit séjour en France.

Moi: comme tu sais, j'ai eu de grave problème de nourriture et durant une période de ce voyage en France, ça s'est aggravé. J'ai beaucoup maigri. Je suis arrivé jusqu'à 37 kilos, mon état était critique. Jusqu'à ce qu'une agence de mannequins m'ai contacté. Ils m'ont vu en entretien et était très intéressé. Il y avait juste un petit problème. J'étais beaucoup trop maigre, on voyait mes côtes et j'étais vraiment squelettique. Ils m'ont demandé d'aller voir un médecin alors j'ai pris sur moi eh j'y suis allé. Il n'y avait pas vraiment d'explications, il m'a dit que c'était un réel problème de santé. Il m'a fait un programme très sucré avec de nombreux médicaments. Les débuts ont été très compliqué et j'ai énormément vomis, j'ai réussi finalement à grossir. Aujourd'hui je suis a 46 kilos ce qui est pas mal, il faudrait que je prenne encore quelques kilos mais ça se prendra au fur et à mesure. L'agence l'a prise, j'ai pus voyagé beaucoup de fois ce qui était merveilleux.

I love this boy (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant