Les Sinister Six

605 50 33
                                    

M.J. ne put s'empêcher de pouffer en voyant l'extrait vidéo montrant Spider-Man arrêter une rame de métro en marche juste avant que celle-ci ne tombe dans l'Hudson.

- Arrête, c'est vraiment pas drôle. Dit difficilement Peter en s'adossant contre la fenêtre de sa chambre.

- C'est pas ça... Commença M.J. avant d'ajouter : C'est que Peter, mon meilleur ami, s'est lui aussi prit un train en pleine face, en Europe, je trouve ça... Amusant.

- T'aurais pu me parler de ce détail quand on s'est rencontré, histoire que je puisse anticiper. Bougonna Peter en se laissant tomber à côté d'elle sur le lit.

Malheureusement, le repos de Spider-Man fut de courte durée puisque presque aussitôt, un message retentit dans la radio de la jeune femme :

- A toutes les unités, besoin immédiat de renfort sur la troisième rue. Je répète, besoin immédiat de renforts sur la troisième rue. Le groupe se faisant appeler les Sinister Six s'est rassemblé sur la troisième rue et provoque des dégâts innombrables.

- Oh c'est pas vrai. Soupira Peter en faisant venir son sac pour enfiler son costume.

M.J. aussi se releva, prête elle aussi à enfiler son costume (façon de dire, elle n'avait pas de costume, du moins, plus maintenant qu'elle n'était plus une sorcière), sous les yeux réprobateurs de Peter.

- C'est hors de question. Dit-il catégorique.

- Je ne te laisse pas vraiment le choix. Répliqua la jeune femme. Dis-moi, ce mois-ci, combien de fois tu les affronter tous les six ?

- Deux fois.

- Et combien de fois tu as réussi à les mettre en échec ?

Peter ne répondit pas, conscient que, malgré toutes ses qualités de super-héros, il n'y arriverait pas seul.

- Moi je sais ce que c'est de travailler en équipe, alors laisse-moi t'aider. Insista M.J.

- T'es sûre que tu maitrises tes pouvoirs ?

- Oui, parfaitement. Confirma M.J. avant d'ouvrir un tiroir de son bureau et de lancer une oreillette à Peter. Tiens, ce sera plus simple pour communiquer.

C'est ainsi que quelques minutes plus tard, alors que les forces de l'ordres croulaient sous les balles, leur allié de toujours, Spider-Man retrouva son bon vieil ami communément appelé « le Rhino ». Le problème, c'est que le Rhino n'était pas seul, le Vautour arrivait à son tour.

- C'est pas possible, ils ont vraiment décidé de nous faire tout le zoo ! S'exclama M.J. postée en retrait un peu plus loin.

- Oui, et c'est très insultant pour les animaux du zoo. Confirma Peter avant de s'élancer vers les toits de Manhattan pour combattre une fois de plus le bouffon vert (qui commençait à sérieusement l'énerver).

Le problème dans tout ça, c'est que Peter se battant contre Harry, les autres avaient la voie libre pour s'en prendre au reste des habitants de New-York venus assister au spectacle (bah oui, les Américains n'ont jamais été le peuple le plus futé du monde). C'est à ce moment-là que M.J. se joignit à la bataille, créant un champ de force magnétique qui protégea les policiers en poste ainsi que la foule des attaques du Rhino.

- CESSEZ LE FEU ! Hurla l'un des policiers en voyant la jeune femme portant du maquillage noir autour des yeux en guise de masque se joindre à eux.

Mais de l'autre côté, le Vautour arrivait également, envoyant des tirs en rafale vers eux.

- J'ai toujours détesté Jumanji ! S'exclama M.J. avant de tendre sa deuxième main vers le Vautour.

MULTIVERSE CRASH || Spider-Man ; MCU Multiverse ; X-MenWhere stories live. Discover now