Independance Day

892 67 23
                                    

Ce 31 mai 2018 était une belle journée et les élèves de première de Midtown comptaient bien en profiter grâce à la sortie scolaire organisée par leur prof de biologie... Maddy était donc installée sur une banquette, à côté de MJ, et pianotait sur sa fidèle tablette lorsque son attention fut détournée par un certain Ned Leeds :

- ON VA TOUS MOURIR !

Pendant que tout le monde paniquait à la vue de l'objet non identifié apparu dans le ciel et que Spider-Man en profitait pour quitter le bus, Maddy rangea activement sa tablette et mit son anneau mystique au doigt

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant que tout le monde paniquait à la vue de l'objet non identifié apparu dans le ciel et que Spider-Man en profitait pour quitter le bus, Maddy rangea activement sa tablette et mit son anneau mystique au doigt. Elle vérifia que personne ne faisait attention à elle, ce qui était le cas (si l'on oublie Michelle Jones qui est bien trop attentive pour se faire berner) et fit apparaitre un portail sous ses pieds. Quelques instants plus tard, elle se trouvait dans une rue de Manhattan où régnait le chao, aux côtés de Stephen Strange, Wong et...

- Oh mon dieu, vous êtes Tony Stark ! S'écria-t-elle comme une ado de quinze ans (en réalité, elle venait d'en avoir dix-huit) devant une super star. Oh je suis trop fan ! J'ai suivi tous vos travaux et... Oh j'arrive pas à croire que vous soyez là...

- T'es qui toi ? La coupa le milliardaire. Et tu sors d'où ?

- Oh, je suis une amie de Peter. Je m'appelle Maddy, enfin Madison-Jane Wallace. Et je suis une grande fan !  Répondit madison. Et j'ai ouvert un portail. Tiens, salut Wong ! M'sieur Strange !

- Vous connaissez cette gamine ?

- Oui, elle aussi elle fait des fêtes d'anniversaire. Lança Strange après avoir arrêté la course du vaisseau.

- Dites, pourquoi il y a le vaisseau de Independance Day ? Demanda la jeune fille tandis qu'un rayon bleu laissait sortir deux des fils de Thanos.

- En gros, un alien cherche à récupérer la pierre du temps pour exterminer la moitié de l'univers. Expliqua Strange.

- Oh, comme d'hab quoi.

- C'est pas un lieu pour les gamins ici, dégage de là ! Lança Tony Stark, le seul à se comporter comme un adulte responsable.

- Non, on pourrait avoir besoin de renforts. Le contredit Strange.

Ebony Maw commença à parler, ce qui fit sursauter Madison, dont la tenue changea automatiquement, laissant apparaitre une tenue entièrement composé de noir, excepté un manteau de sorcier de couleur magenta agrémenté de détails dorés.

- Comment t'as fait ça ? S'exclama le deuxième Avengers : Bruce Banner.

- J'enchaine les fêtes d'anniversaires. Répondit la sorcière, faisant références aux paroles de Tony Stark un peu plus tôt. Wow, on dirait Voldemort !

- Entendez-moi et réjouissez vous ! S'exclama Maw. Vous vous apprêtez à mourir de la main des enfants de Thanos. Soyez reconnaissants que vos vies insignifiantes contribuent désormais à l'équilibre de...

MULTIVERSE CRASH || Spider-Man ; MCU Multiverse ; X-MenWhere stories live. Discover now