Chapitre 5 :

1.4K 96 6
                                    

PDV : Lucas

Je voulais entendre sa voix. Je sais c'est bizarre. Mais j'avais cette envie, qui en passant est super étrange, de l'entendre. Durant toute la semaine, je ne la voyait jamais seule. Toujours entourée de ses amis. Je voulais tellement aller lui parler. Mais je ne sais pas, quelque chose m'en empêcher de m'avancer vers elle. C'est comme s'il y avait un barrière entre nous deux. Je voulais de toutes mes forces la briser mais, j'en étais incapable. Pour aucunes raisons apparentes. Je ne me comprends vraiment pas. En plus, j'avais peur, que arrivé à côté d'elle. Ne sache quoi dire ou pire. Dire n'importe quoi.  Je ne la connais pas, je ne sais rien d'elle mis a part ce que tout le monde, dans le lycée sais . J'avais un besoin de l'avoir a côté de moi et jamais la quitter. Je me suis dit que la meilleure excuse pour l'appeler, était le rendez-vous. Et surtout pour me rassurer qu'il n y'avait aucun problème pour demain. Du moins je l'espère ... J'attends cette soirée avec tellement d'impatience et j'ai le sentiment, au fond de moi. Qu'ELLE n'est pas comme les autres. Même si j'ai du mal a me l'avouer a moi même... En gardant de côté ma méfiance et qui j'espère va disparaître. Bientôt. Je le sais.

Après une première semaine de cours, je dirais. Que en gros sa s'est bien passé. Enfin, presque. Matt n'arrête pas de m'emmerder pour samedi. Il voulais tellement savoir où j'allai l'emmener. Mais ne voulant pas gâcher la surprise. Je ne dit rien. Bon j'avoue je ne voulais pas qu'il sache sinon sa aurai était encore pire. Je l'appelle. Je stresse un peu et avec une peur au ventre. Je pense que soit, elle ne répondra pas. Avec plus de chance sa sera ça. Soit elle va hésité avant de décrocher.  Parce que comme un crétin,  je ne lui ai même pas donné mon numéro.

Appel téléphonique:

A la quatrième sonnerie, elle décrocha. Je lâcha un soupir de soulagement et, ensuite pris une grande inspiration.

Emily : Allô ? Dit-elle hésitante. C'est qui ?

Moi : Allô, oui c'est moi Lucas.

Emily : Ahh Lucas. Je voulais te parler justement. J'ai un petit problème.

Je m'en douté.

Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Emily : En fait tu ne pourra pas venir me chercher..

Putain.. Je le savais .. Après un moment elle continua, je n'ose plus parler.

Emily : Ne t'inquiète pas, notre rendez-vous en fin si je peux l'appeler comme ça. Aura bien lieu. Mais c'est juste que tu ne pourra pas venir chez moi. Je te raconterai tout demain.

Oufff je suis rassuré.

Moi : D'accord. Mais on se retrouve où alors ? Pour notre rendez-vous. Confirmai-je.

Emily : Et bein.. Euh... Je te passe l'adresse de Julie.

Elle me dicta le lieu.

Moi : Tu lui a dit, au moins ? Parce que j'ai pas envie de débarqué chez elle comme ça.

Emily : Non, pas encore. Au moment ou j'allai l'appeler. Tu as appelé, alors...

Moi : Ahh, ok désolé.. dis-je un peu gêné.

Emily : T'as pas a être désolé. Me rassura-t-elle. Je voulais te parler de toutes façons .. Enfin.. Euh... J'avais pas ton numéro. Dit-elle, voulant se rattraper.

Je souris pour ce qu'elle venait de dire. Totalement confuse.  Elle voulais me parler..

Emily : Enfin, je voulais te parler du problème. Tu comprends ?

Moi : Oui, oui. Ne t'inquiète pas. J'ai compris.

PDV : Emily

Je voulu vite changer de sujet. Parce que là, c'est pas le top. Je disais n'importe quoi. C'est vrai en plus, je voulais vraiment lui parler.. Sans pour autant vouloir qu'il le sache comme ça.. Pas uniquement pour le problème ( même si c'est la principale raison ) mais comme ça juste lui parler et entendre sa voix..

Moi : Bref. Dis moi comment je devrai m'habiller demain ? Parce que je sais pas trop quoi mettre. Tu n'as pas voulu me dire où tu m'amène. Donc je sais pas trop. Tenue pour rendez-vous galant ? Ou du genre sortie en copains ?

Bon d'accord j'ai menti a Julie a propos de ma tenue. Je ne pouvais plus la supporter, encore moins pour un après-midi shopping.

Lucas : La deuxième proposition.

Moi : Ohh d'accord.. dis-je un peu déçu quant même..

Lucas : Oui parce que je pense pas qu'une robe et des talons, sera une tenue adéquate. Me dit-t-il pour me rassurer parce que je pense qu'il a sentit un peu la déception dans ma voix.

Moi : Ok, bon alors j'appelle Julie et je t'envoie un message après. Okey ?

Lucas : Okey, a toute a l'heure. Je t'attendrai.

Moi : D'accord. Répondis-je simplement avant de raccrocher.

J'avais les joues toutes rouges. Je ne sais même pas pourquoi. Il me fait autant d'effets, sans que je le sache. Pourtant je ne le connais absolument pas.  Enfin j'appelle Julie. Après lui avoir tout dis et tout. Elle accepta toute suite. Ses parents sont parti en voyage d'affaires comme a leur habitude. Donc elle reste avec sa grande sœur, Lucie. Je ne ment pas totalement. Parce que y'aura vraiment une fête demain. C'est juste que je n'y serais pas.. Mais mes amis y seront et me couvrirons au près de monde frère.

Je me change. Rentre dans mon lit j'envoie un message à Lucas lui disant: 

"C'est bon. Elle est d'accord. Donc comme on a dit 19h tu viens me chercher pour ma surprise... J'ai hâte..  Bonne nuit, Lucas. Fait de beaux rêves, à demain.

Kiss       -Emily "

Quelques minutes plus tard. Il répond :

"Super  :D D'accord, a 19h heur je serai devant ta porte. Comme un vrai gentleman  :p Moi aussi j'ai hâte...  Bonne nuit, princesse... fait de beaux rêves aussi. À demain.. :*            -Lucas"

PRINCESSE. Non je ne rêve pas. Il l'a bien dit.. Je rougis encore plus que tout a l'heure.

Le sourire au lèvres. Je m'endormis. Lucas. En pensant a Lucas. Toujours le centre de mes pensées. C'est pas possible...

PDV : Lucas

Tout est en ordre pour demain. Soulagé qu'il n'y ait plus aucun problème. Je suis tellement content. Oui je lui ai dit princesse. Je sais. Sa m'a paru tellement naturel. Mais je crois que j'ai fait une petite gaffe en disant ça... Et puis je m'en fou.. Après tout, c'est rien de grave.. Après lui avoir envoyé me message. Je m'endormi. En pensant à elle. Et encore à elle. A ma princesse...

Bon ok faut que je me calme. Je la connais à peine. Mais elle est tout le temps dans mes pensées. Tout le temps.. Mon dieu, c'est pas possible. Bon je m'excuserai demain. Ou peut être pas.. Si je dois le faire... Emily...

—————————————

Voilà :D Fini. J'espère qu'il vous aura plu.. N'oubliez pas dde voter et de commenter Mercii :*

Le chapitre 6 est pour bientôt.. 

Princesse And Geek. T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant